comment ranger

pecherouge

Nouveau Membre
bonjour,
je ne suis pas professionnelle, je veux juste m'amuser avec le nail art

cependant, je ne sais plus comment ranger tout ca
j'ai une vingtaine de vernis simples avec les dissolvant le top coat...
5 vernis uv, base, nail prep.......
lampe
et tous le vernis pour la déco

comment puis je ranger tout ca
merci pour vos conseils :arwenalia:

Re : comment ranger

oui y a le trolley,moi non plus je suis pas professionnel je fait sa que pour moi ,mais s'est vrai que les produit commence à prendre de l'empleur,moi je met tout dans un vanity il commence à etre petit mais sa va encors.

Bah moi non plus je suis pas pro et j'ai un trolley, acheté 30e chez brico dépot en promo... personnalisé avec des stickers achetés sur ebay a 3e. C'est quand meme vachement pratique...

Bon sachant quand meme que je dois avoir dans mon trolley une bon 20aine de gel, une 60aine de vernis, 10 pots de peinture acrylique, plus tout le matos habituel et les 50aine de limes....
(J'accumule beaucoup :lol:)

Mais je t'assure que ca libere une place folle dans la salle de bain quand on utilise un trolley :lol:

Je suis d'accord avec les filles...
Je ne suis pas professionnelle mais avec tout ce que j'ai comme matos, ça devenait très encombrant et très difficile à transporter donc j'ai investi dans un trolley!
30€ chez Mr Bricolage + un rouleau de venilia à 2€ et qq heures de patience pour tout décorer et le tour est joué :-)

moi aussi j ai un trolley alors que je ne suis pas pro c est juste pour moi mais j aime l ordre et cela m amuse beaucoup de regarder toutes me petites boites de décos....et surtout j ai deux enfants qu'il ne faut tenter...donc tout est ranger dans un endroit et en securité...

Coucou !
Moi j'ai un bon plan lol, je viens de m'acheter une tour 4 tiroirs á 10 euros chez A*chan!!
Je pourrais mettre des photos plus tard si tu veux ;)
Il est sur roulette, et j'ai pu y ranger ma centaine de vernis, mon coussin repose main, un gros sèche vernis/ponceuse combiné, et tout mes accessoires nail art =)
Mon homme est ravi car tout est bien rangé et même pour moi niveau organisation c'est beaucoup mieux car chaque chose est bien à sa place =)

Me revoilà, si ça intéresse j'ai fait quelques photos =)

Il y a donc la tour à 4 tiroirs, puis les petites boites où je range tout mes accessoires nail art dans l'une (paillettes, micro perles, strass, stickers etc...) et manucure dans l'autre (limes, support pinceaux, ciseau, correcteur vernis etc...)
Ce sont tout simplement des boites de lessives en doses ^^
Elles rentrent dans ma tour à tiroirs, c'est nikel !!!

Pièces jointes

• Tour rangement 2.jpg
    Tour rangement 2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 115
  • Tiroir 1.jpg
    Tiroir 1.jpg
    53.4 KB · Affichages: 105
  • Tiroir 2.jpg
    Tiroir 2.jpg
    47.7 KB · Affichages: 110
  • Boite accessoires nail art.jpg
    Boite accessoires nail art.jpg
    48.5 KB · Affichages: 126

Dans la communauté nail art on parle souvent d'un petit meuble tres utile, qui même s'il est petit est bien pratique! Il s'agit d'Helmer de chez Ikea, disponible en trois couleur (blanc, rouge et gris ou noir je ne sais plus) et ne coute pas plus cher qu'un trolley car coute moins de 30€...moi meme je l'utilise en tant que pro pour mettre tout mon matériel

Et comme tu peux le voir, comme il n'est pas très haut tu peux le glisser facilement sous un bureau (et en plus il a des petites roulettes c'est pratique)

Pièces jointes

• Helmer.jpg
    Helmer.jpg
    12.9 KB · Affichages: 89
  • helmer 2.jpg
    helmer 2.jpg
    9.2 KB · Affichages: 79
Retour