comment rangez vous vos bijoux????

jiji2303

Éclairée
ben oui les filles vous êtes sûrement comme moi accroc aux bijoux et autres accessoiires de mode_? à force j'en ai une belle collection mais comment les ranger???J'ai pour l'instant des boîtes par couleur mais mes pôv colliers s'enmêlent_et puis j'en oublie l'existence parfois ...alors je me dis qu'on pourrait echanger nos trucs deco porte=bijoux en tt cas ça nous donnerait des idées : ne me dites pas que je suis la seule dans mon cas......???:atog:

Re : comment rangez vous vos bijoux????

petite astuce pour les boucles d'oreilles : je les mets dans une boite a clé

Coucouc les filles

alors pour les boucles d oreilles j me suis fabriqué un cadre special boucle d oreilles pendantes !!

euhhh j ai pas de photos la de suite mais j vous en fait une aujourdhui et la poste ce soir si ca peut aider.

il faut juste se transformer en BOb le bricoleur lol

Bon je vous poste ca ce soir les filles

bisous

oui oui des photos!!!!mellelillou et oi aussi kerina pourquoi pas en tt cas belles idées deja!!!

Aller les filles je vous poste la photo du cadre que j ai realisé pour ranger mes bijoux !!!

alors perso je trouve qu il y a un petit probleme niveau grillage, pas assez droit a mon gout !! mais ca ne se voit pas sur la photo.

c est disons mon prototype, j en ferais un mieux plus tard ( le grillage je trouve pas ca tres esthetique alors a hanger mais ca depanne )

Pour les boucles d oreille qui n on pas de crochets je les ai accrocher sur un portant en plexi fais pour ca ( trouver dans un bazar ) mais plus de place alors si une fille a une idée je suis preneuse !!!!!

et des que j ai du temps, je vais m atteler a une fabrication maison ( j'ai deja l'idee dansma tete) pour suspendre mes bracelets et collier.

a suivre !!!!

allelr j arrete de parler et voili la photo

Pièces jointes

• IMGP1644.jpg
    IMGP1644.jpg
    64.6 KB · Affichages: 274

tres chouette mellelilou oui ide a developper mais le grillage peut etre bombe selon ta couleur no soucy!!!dis kerina on n'accede pas a la pg leroy merlin :(

tres chouette mellelilou oui ide a developper mais le grillage peut etre bombe selon ta couleur no soucy!!!dis kerina on n'accede pas a la pg leroy merlin :(

Merci ; )

j y avais pense a le bombé le grillage, mais la prochaine fois je verrai polus a un tisuu quadriller coloré comme dans les boutiques de loisirs creatifs

je sais pas pk sa marche pas mais voila a quoi sa ressemble

Pièces jointes

• 0cc99e124e60481430baef9a4b0d-66764775-1.jpg
    0cc99e124e60481430baef9a4b0d-66764775-1.jpg
    3.9 KB · Affichages: 219

bonne idée les filles moi j'ai prix du polystyrene que j'ai recouvert d'un papier collant noir et hop j'accroche mes boucle d'oreilles pour les bracelet j'ai pensé ce matin au papier rouleau wc ke l'on pourrai recouvrir de déco faut que je teste ca demain !!!!!:w00t1:

petite phot de mon petit coin fantaisie lol mais j'ai pas encore tous recu ;)

Pièces jointes

• SDC11664.jpg
    SDC11664.jpg
    57.2 KB · Affichages: 200
  • SDC11665.jpg
    SDC11665.jpg
    59.1 KB · Affichages: 219

On vent aussi des minis "portes-manteaux" pour suspendre les bijoux, mais bon, effectivement ça coûte cher je trouve :s J'attends vos petites idées, ça m'intéresse beaucoup :p

oui c sympa les petit porte manteaux masi on vois pa bien quans il y en n'a plein dessu je trouve

oui steph ça me fait penser au truc que tu vois en vitrine de magasin ou sur les marchés c'est ça non?? mais il faut des petites epingles, non?? .....oui l'arbre, le mannequin, la main il y a qq idees en commerce mais t'as vu les prix perso j'ai une main mais ça ne suffit pas et puis comme dit steph on ne voit pas ce qu'il ya vraiment...l'idee c'est de mettre en valeur nos bijoux....et surtout de pouvoir vite les associer le matin a notre tenue pcq j'en ai marre de passer 1/'h rien qu'a demeler puis d'abandonner!ou de mettre tt le temps le mm truc alors que j'en ai plein d'autres mais oubliés au fond du carton lol...oui je pense ausi meellelilou qu'on finira pas realiser qq chose des sympa avec tt nos idees!....de tt façon je trouve qu'il n'y a pas assez d'idees en magasins!....he kerina c'est une armoire a clés que tu vas detourner???hate de voir ça!!!super les filles allez en avant nos belles idees

oui c sa les truc de boutik,marché et je pense ke l'on pe l'enrouler autoure le bracelet ou alors d petites epingle pourquoi pas

<<<<<<<<<<<<<< tout mes bijoux sur moi !!!! mouahahahaha
Je fait un zoli sapin tout décoré :d
ok.... ze sors ;)

Retour