comment rangez vous vos bijoux????

Re : comment rangez vous vos bijoux????

voila moi j'ai un petit pot (normalement c'est pour des ustensiles de
cuisine) comme celui ci donc je met une bonne partie de mes
boucles d'oreilles pendantes ca me permet de les retrouver plus
facilement et je peu meme ranger quelques bijoux a l'interieur.

Pièces jointes

• 20581985.jpg
    20581985.jpg
    12.7 KB · Affichages: 142

moi j'ai mes colliers sur un porte mug et mes boucles je garde tous les cartons à trous de chez claire's je sais c'est pas très original mais j'attend d'être dans mon chez moi pour me faire mon coin , en tous cas y'a des idées que je piquerais , la coiffeuse entourée du boa rose j'adore lol

Moi, j'me suis fait une boite à bijoux en carton! Vous savez, la même méthode que pour les meubles en carton! Hé bien super méga génial

J ai pris un simple tableau en liège et j y ai planté des petits clous l un à coté de l autre et j y suspends tous mes colliers.

Pour mes bagues et boucles d'oreilles, ma belles mère (qui est un amour!!!) m'a fabriqué une boite superbe!!
elle m'a acheté une boite en bois faite pour ranger les sachets de thé, puis elle l'a peinte et décorée.
les petits compartiments me servent à ranger les bijoux, et la boite décore ma commode.
Par contre, pour les "gros" bijoux, style colliers, sautoirs, etc.... je veux bien des idées!!

coucou les filles
je suis une véritable acroe aux boucles d'oreilles, j'en ai environs et sans mentir 200 paires c'est énorme à ranger lol

du cou, j'ai pris un placard comme pour les toilettes par exemples qu'on trouve à leroi merlin, c'est un petit meuble, que l'on accroche.
Ensuite je l'ai peint et vernis pour qu'il s'adapte à ma chambre et soit une véritable boite a bijoux. ensuite j'ai inséré des rangers doubles de fils dorés à l'intérieur en quinconce pour mettre les boucles d'oreilles pendante et courte.

a l'interieur de la porte j'ai mis également des petits miroirs :D comme ça on peut essayer les boucles pour voir lesquels s'accordent le mieux avec notre tenue.

Bon ce post date de quelques mois
mais ça peut toujours servir j'ai trouvé ça comme meuble de rangement bijoux il ya quelques temps sur le youtube de fafinette j'adore ce qu'elle fait bref elle parle beaucoup
mais sa psyché meuble bijoux est top perso j'adore me reste plus qu'a la trouver ou me la faire!

http://www.youtube.com/watch?v=2zK5JmGZ8QQ

coucou les filles !!!

j'ai fabriqué 3 nouveaux portants a bijoux je vous les montre si ca vous interesse !!

Celui avec la barre au milieu je crois que je vais encore le modifier, je voudrai rajouter 2 tiges pour les boucles d'oreilles

Je ne les ai pas encore personnaloisé car je n'ai pas encore decidé du rendu final...

j'en avais marre de ne pas en avoir sous les yeux c'est mieux que dans les boites sinon je ne pense pas à en mettre !!!

Gain de temps le matin reste plus qu'a choisir !!! lol c'est le plus dur !!

bisous

Pièces jointes

• IMGP2288.jpg
    IMGP2288.jpg
    53.1 KB · Affichages: 160
  • IMGP2289.jpg
    IMGP2289.jpg
    50.1 KB · Affichages: 157
  • IMGP2290.jpg
    IMGP2290.jpg
    47.1 KB · Affichages: 164

oui le temps de pense bien a ce que je voulais et ce que j avais besoin et surtout de prendre le temps de les faire mais j ai deja plus de place snifff !!!

suis devenu accro et j eai racheter pleins pleins de bijoux et va falloir que j envisage un autre

certain du moins pour ceux qui ont une attache c est au dessus des boucles d oreilles apres les autres je n ai pas encore fabriqué de portants mais j ai une idée qui trotte dans ma tete ...

des que c est realisé je mettrais une photos sur le post

Retour