Comment rattraper ça ??!!!! HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Bonsoir les filles,
une dame m'a envoyé les photos de sa bouche. Elle s'est fait faire un maquillage permanent par un tatoueur qui a décidé de se mettre au maquillage permanent sans formation.
J'ai besoin de vos conseils. Est-il possible de rattraper ça ???
Je commence à peine en maquillage permanent je veux prendre un max de précautions.
Merci par avance !!
MP râté.jpg
MP râté.jpg
MP râté 2.jpg
MP râté 3.jpg
MP râté 2.jpg
MP râté 3.jpg

Personne pour me donner des conseils ?!!! J'ai bien conscience de l'horreur mais on ne peut pas la laisser comme ça !! Le pire c'est qu'elle est prête à y retourner pr qu'il essait de rattraper ça !! Tout ça parce qu'elle a payé.

anine a dit:
Personne pour me donner des conseils ?!!! J'ai bien conscience de l'horreur mais on ne peut pas la laisser comme ça !! Le pire c'est qu'elle est prête à y retourner pr qu'il essait de rattraper ça !! Tout ça parce qu'elle a payé.

Si je pouvais t aider je le ferai mais ce n est pas mon métier et je n y connais rien ...
Oh non faut pas qu elle y retourne !

OMG !!!!!! Je serais trop je ne toucherais pas, surtout que tu debutes et là ca a l'air mega compliqué... la pauvre dame

Bonjour,
Je vous conseille le détatouage laser, c'est souvent très efficace sur le noir. Il vous sera possible d'intervenir après même s'il reste des traces. Il serait très difficile d'avoir un beau résultat avec un recouvrement.
le laser est dans ce cas, la seule vraie bonne solution et définitive !
Amicalement,
Myriam

Bonjour,
Je vous conseille le détatouage laser, c'est souvent très efficace sur le noir. Il vous sera possible d'intervenir après même s'il reste des traces. Il serait très difficile d'avoir un beau résultat avec un recouvrement.
le laser est dans ce cas, la seule vraie bonne solution et définitive !
Amicalement,
Myriam

Merci Myriam pour votre réponse

Je fais beaucoup de rattrapage depuis plus de 20 ans mais dans un cas comme celui là, je suis très ferme, c'est le laser, moi, je ne touche pas en l'état, résultat très long, instable et décevant.
Myriam

Parce qu'elle pense y retourner?!!!...moi j'irais plutôt pour râler et réclamer mes sous! je n'y connais rien, mais si vraiment tu débutes c'est peut être compliqué et risqué...elle devrait peut-être plutôt aller prendre plusieurs avis de personnes qui ont déjà pas mal de pratique et peut-être rencontré des cas similaires...

c'est ce que je vais lui dire. On peut rien faire contre ces personnes la ?

Je n'y connais rien mais mon dieu la pauvre . Je lui aurais retourner sa boutique moi a l'autre ! J'espère que tu arriveras a faire quelque chose

Malheureusement j'ai bien peur qu'à mon niveau je ne puisse rien faire. Le patron de la marque avec laquelle je travaille me propose de me faire une préparation apparemment qu'on utilise pr les cicatrices mais l'application demande une certaine maîtrise et je me sens pas de le faire :(

Retour