Comment rattraper ça ??!!!! HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début
Malheureusement j'ai bien peur qu'à mon niveau je ne puisse rien faire. Le patron de la marque avec laquelle je travaille me propose de me faire une préparation apparemment qu'on utilise pr les cicatrices mais l'application demande une certaine maîtrise et je me sens pas de le faire :([/quote
Je te déconseille fortement de faire rattraper cette cliente !! Tout d'abord il te faut de l'expérience pour savoir neutraliser correctement cette couleur ensuite même étant expérimenté il y aura trop de retouche à faire pour obtenir un résultat satisfaisant .
Et de par mon expérience crois moi que si ta cliente décide de le faire elle voudra obtenir un résultat plus que satisfaisant et sera constamment derrière toi et a la moindre déception de son insatisfaction c'est plus a toi qu'elle en voudra plutôt qu'à la personne qui l'aura rater!!! donc évite de retoucher un travail comme cela dirige la pour se faire detatouer

Ce n'était qu'une idée, je n'ai jamais tenu une aiguille de MP de ma vie... En tout cas j'espere que son souci sera rattrapable, c'est vraiment du gachis de se faire louper comme ca

Bonsoir les filles,
une dame m'a envoyé les photos de sa bouche. Elle s'est fait faire un maquillage permanent par un tatoueur qui a décidé de se mettre au maquillage permanent sans formation.
J'ai besoin de vos conseils. Est-il possible de rattraper ça ???
Je commence à peine en maquillage permanent je veux prendre un max de précautions.
Merci par avance !!Afficher la pièce jointe 608036Afficher la pièce jointe 608036 Afficher la pièce jointe 608037Afficher la pièce jointe 608038Afficher la pièce jointe 608037 Afficher la pièce jointe 608038

Oui on peut essayer de modifier la couleur....

http://audrey-b.e-monsite.com/

J'ai eu un raté moi aussi , contour de bouche très foncé . J'ai été réparé par Monia ( Dermo Monia ) sur Toulon dans le var . La réparation a été faite sur plusieurs séances , et oui c'est avec du chair qu'elle m'a fait disparaitre ce contour !!

Franchement je lui souhaite beaucoup de courage et patience
Moi aussi j'ai été ratée il y'a deux et pas aussi foncée , j'ai eu un noir alors que je voulais un truc naturel
J'ai donc du me faire retoucher 6 fois et j'en ai tellement marre( douleur, temps, argent) , j'ai donc dit stop et je n'ai plus aucun plaisir à me maquiller les lèvres!!!!
Bientôt rebelotte et franchement j'ai pas hâte mais va falloir que je me fasse violence
Alors dans ce calvaire. Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage

Franchement je lui souhaite beaucoup de courage et patience
Moi aussi j'ai été ratée il y'a deux et pas aussi foncée , j'ai eu un noir alors que je voulais un truc naturel
J'ai donc du me faire retoucher 6 fois et j'en ai tellement marre( douleur, temps, argent) , j'ai donc dit stop et je n'ai plus aucun plaisir à me maquiller les lèvres!!!!
Bientôt rebelotte et franchement j'ai pas hâte mais va falloir que je me fasse violence
Alors dans ce calvaire. Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage
Je vous conseillerai de plutôt le faire retirer au laser si vous ne le trouvez trop foncé

Non non le laser fallait le faire au début
Lorsque je suis allée voir la personne qui ma ré tatouer elle ma dit qu'en réinjectant des pigments ça va s'éclaircir et c'est vrai le seul souci c'est qu'il en a fallu pas mal
Moi dieu merci c'était pas aussi foncée que la miss parce que oui j'aurais opter pour laser
Je pense encore deux séances et j'arriverais au bout
En tous les cas après ca fini le tatouage je suis vaccinée at vitam etarnam

Non non le laser fallait le faire au début
Lorsque je suis allée voir la personne qui ma ré tatouer elle ma dit qu'en réinjectant des pigments ça va s'éclaircir et c'est vrai le seul souci c'est qu'il en a fallu pas mal
Moi dieu merci c'était pas aussi foncée que la miss parce que oui j'aurais opter pour laser
Je pense encore deux séances et j'arriverais au bout
En tous les cas après ca fini le tatouage je suis vaccinée at vitam etarnam
Oui pour neutraliser une couleur très foncé faut plusieurs séances , et de l'entretien

Quelle catastrophe !
Comment peut on se permettre de s'improviser dermographe esthétique et je ne suis vraiment mçeme pas sure de sa vraie qualité de tatoueur a celui la! car pour balancer du noir sur des lèvres avec un tracé aussi imprécis excusez moi mais j'y crois pas un brin !!!
Elle pourrait se retourner contre lui car je suis sure qu'il n'a aucun certificat de formation tatouage et encore moin hygiène, pas de devis de consentement, rien du tout c'est certain!

En attendant, j'aimerais avoir des nouvelles de cette pauvre dame, si vous en avez, et pour un carnage pareil la seule solution c'est le laser! car c'est pas une "couleur" foncée c'est noir !!! et après repigmentation mais cez une pro cette fois !

Ca me rage de telles attrocités !

Quelle catastrophe !
Comment peut on se permettre de s'improviser dermographe esthétique et je ne suis vraiment mçeme pas sure de sa vraie qualité de tatoueur a celui la! car pour balancer du noir sur des lèvres avec un tracé aussi imprécis excusez moi mais j'y crois pas un brin !!!
Elle pourrait se retourner contre lui car je suis sure qu'il n'a aucun certificat de formation tatouage et encore moin hygiène, pas de devis de consentement, rien du tout c'est certain!

En attendant, j'aimerais avoir des nouvelles de cette pauvre dame, si vous en avez, et pour un carnage pareil la seule solution c'est le laser! car c'est pas une "couleur" foncée c'est noir !!! et après repigmentation mais cez une pro cette fois !

Ca me rage de telles attrocités !

Niveau tatouage il n'est vraiment pas doué à la base. Ce mec se lance dans tous et n'importe quoi pour se faire de l'argent. Là il vient de se lancer dans le piercing et implant et toujours sans formation. Il decrete qu'une formation n'est pas obligatoire... Bref la seule chose qu'il a c'est le certif hygiene et salubrité car je l'ai passé en même temps que lui.
voici d'autres exemples
raté creativ2.jpg
raté creativ.jpg
raté creativ2.jpg
raté creativ.jpg
raté creativ2.jpg
raté creativ.jpg
en photo de son art

Oh lala!!! Le massacre!!! Et il sait a qui sattaquer en plus!! Aux personnes agees et influençables!!! Toujours pareil! Et en plus je suis sure qu'il les assassines en terme de prix et pour les amocher en plus de ca!!

Je pense vraiment qu'il faudrait lui envoyer un controle car cest grave et tres grave sil se met aux piercings et implants sans formations!!!

Quel genre de contrôle ? S'il est en regle par rapport à l'ars je ne vois pas car c'est un probleme de non reglementation. En terme de prix il est assez bas dans les 120€ je crois, bon en même temps pour faire ce qu'il fait...

Il faut contacter la prefecture dont il depend je pense et leur expliquer car tout acte de tatouage, piercing, implants et dermopigmentation doit etre declare en prefecture avec attestation de formation a l'appuis...

Retour