Comment rattraper ça ??!!!! HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début
Il est situe ou? C'est quoi son fb? Si vous avez des clientes meme autre que pour le maquillage permanent dites leur de ne surtout pas aller se faire tatouer ou piercer chez lui!

C'est ca... me demande s'il a vraiment une attestation , si elle est pas trafiquee!! Car il faut etre debile pour delivrer une attestation pour de pareils carnages...

A mon avis ne passe surtout pas derrière son travail minable.j ai peur que ça retombe sur toi.....d autant que tu viens de commencer .

Franchement j'ose pas je suis trop novice et je prend encore au tarif modele en prenant bien soin de leur faire signer un questionnaire médical et un formulaire de consentement. J'ai encore quelque difficulté et de l'appréhension mais j'y travaille

C'est ca... me demande s'il a vraiment une attestation , si elle est pas trafiquee!! Car il faut etre debile pour delivrer une attestation pour de pareils carnages...

Pour la formation hygiene et salubrité tu sais bien qu'on ne t'apprend pas à piquer mais juste les régles d'hygiene donc n'importe qui qui paye le prix repart avec son certif

Retour