comment reagir face a la maladie de mon amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : comment reagir face a la maladie de mon amie

coucou ma belle

effectivement c'est pas facile comme situation même si je l'ai jamais vécue, mais je pense comme les filles, il faut que tu lui montre que tu es là pour elle
même si comme tu dis elle ne veut pas de visite essaye d'aller la voir et essaye de rester "normal" enfin ne pas lui montrer que tu as trop de peine pour elle
car elle doit sûrement en avoir marre qu'on la plaigne etc....

en tout cas c'est sur qu'a 25 ans c'est très jeune mais justement il faut qu'elle se batte contre cette saloperie.....

je te fais de gros bisous et des pensées positives à ton amie qui a besoin de soutien

bon courage a ton amie elle doit surement ne pas vouloir montree que elle ce sent diminuer par la maladie et montree son etat devant les autres pour pas qu il la plaigne , ja i perdu une amie de 25 ans aussi maman de deux petites filles d un cancer du sein , cela n est pas evident de ce sentir impuissant devant de tels maladies soye forte , je comprend tout a fait ...........

quoi te dire ma belle fara.. elle veut que vous la laissiez tranquille et seule, respectez son choix... il y a de gens qui ont besoin de cet isolement.. maintenant elle doit avoir le moral au plus bas, donc pas toujours facile à gérer, essayes quand meme d'en parler avec elle..car dans la maladie le moral joue énormément..

maintenant, montrez lui que vous etes là quoiqu'il arrive, comme ça elle sait sur qui elle peut compter

Pas evident, pas evident du tout cette maladie...
il y à 2ans jai perdu ma meilleur amie a 34ans , elle avait decouvert une boule a son sein, chimio ...
2ans apres elle fait une jaunisse donc les metastase dans le fois rebelotte chimio et 2ans et demi apres ses petites saloprie ce sont acroché sur sa mouale epiniere elle se fait operée il lui gratte ce quil peuvent puis elle fait une méningite mot de tete affreux , fievre elle sen n'est jamais remis, puis un jour alors que j'enccaissai les clients au self ou je bossait je voit ses parents et sont mari la sa mere m'anonce que les medecin lui on dit que ctt la fin
le ciel met tombé sur la tête j'allait perdre ma meilleur amie, ma petite soeur...
comme toi Fara elle s'est isolé ne voulant voir plus personne ne repondait plus au telephone...
La jai dit stop je suis allez direct la voir elle etait sous morphine elle avait beaucoup changer je la reconaissait plus celle maladie la completement detruite...
je lé pris dans mes bras je lui est dit que je l'aimait et quelle resterai a jamais dans mon coeur..elle ma répondut je t'aime aussi on as pleurer toute les 2 et elle est parti la nuit suivante sereine...
Fara ne laisse pas ta copine s'isolée reste avec elle moi jai pas réagi assez vite !
tu l'aime reste avec elle dit lui que tu l'aime et que meme si elle rale tu restera la!!!!
bon courage ma Fara...
une fille qui s'est ce que tu vie en ce moment...

Merci les filles

Ma Soso je suis desolée sincerement pour ton amie ! j'ai les larmes aux yeux ! je ne suis toujours pas allée la voir mais elle me manque tellement !!!en plus elle s'est fait volée son telephone pendant qu'elle etait partie faire un scan je trouve ca honteux ! les gens sont parfois d'une mechanceté hallucinante !!

je vais surement t'ecouter et aller la voir

gros bisous ma belle

J ai perdu mes parents de cette "cochennerie", même si elle ne veut pas que tu ailles la voir ou lui téléphoner, fais lui savoir sur sa messagerie que tu es là dans cette épreuve et qu elle peut compter sur toi, via le biai des infirmieres un petit bouquet de fleur ou quelque chose qu elle aime avec un peu mot. Mais fais lui bien sentir que tu es présente. Ce n est pas facile ni pour elle et ni pour les proches. Courage si je peux t apporter un soutien n hésites pas
Courage à toi et à ton amie

Ma belle, les filles t'ont donné de précieux conseils... Je ne connais pas cette situation, mais toi et cassi m'avez beaucoup touchée, j'espère que ça ira pour elle et que tu trouveras ta place près d'elle...

Courage Fara tu en aurras besoin..Je viens de perdre mon amie qui avait aussi une maladie qui devenait insupportable pour elle , elle a donc décidé de mettre fin à ces jours ..........Crois moi ça fait un mal de chien...........Son enterrement était hier...

Je te soutient totalement ma puce et surtout fais lui savoir que tu es près d'elle dans sa maladie même si elle ne veut pas te voir...Tu sais parfois on arrive pas à comprendre ceux qui souffre d'une grave maladie et parfois on est maladroit à leur égard...

Je t'embrasse très fort.......

Encore merci les filles vous etes vraiment gentilles de me soutenir

Virginie je suis sincerement désolée pour ton amie. Toutes mes condoleances je t'envoie plein de courage et si tu as besoin de parler nhesites pas

gros gros bisous a toutes

et ben franchement c comme tu dis honteux de faire ca pffffff c hallucinant les gens ont plus de morale

Encore merci les filles vous etes vraiment gentilles de me soutenir

Virginie je suis sincerement désolée pour ton amie. Toutes mes condoleances je t'envoie plein de courage et si tu as besoin de parler nhesites pas

gros gros bisous a toutes
Merci ma puce:kiss1:

Retour