Comment reagir face a la pression de mon homme

Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

oui c'est vrai! et toi j'espère que ca va mieux? tu dois te dire avec mes histoire de dingo qu'il y a pire que toi! lol

lol non pas du tout on a tous nos problemes de couple et c'est jamais facile de savoir quoi faire comment reagir etc... j'espere vraiment que ca va s'arranger pour toi. Dis moi tu ressens quoi encore pour lui si c'est pas trop indiscret ?

moi oui la tout va bien on s'est expliqué calmement et tranquillement c'est le bonheur

ben je pense que j'idéalise trop le debut de notre relation au début il était vraiment adorable attentionnée toujours des gestes tendres des mots gentil et aujourd'hui je n'ai plus ca ou alors une fois qu'on s'est engueulé puis réconciliés mais ca dur pas je lui ai deja dit mais il dir que ca vient de moi. depuis qu'on a acheté la maison il me fait me remettre en question sans arret et c'est toujours a moi de changer quelque chose pour que ca s'arrange mais la j'en peux plus. il est rigide et intolérant et il a des principe un peu spéciaux. la le probleme c'est ma chienne il ne supporte pas qu'elle soit sur le canapé avec moi alors que c'est une york d'1kg9. au bout de 3 semaines de vie commune il est venu me voir en me disant que si j'oubliais encore d'éteindre la lumière on irai chez le notaire faire la séparation. et moi ca m'énerve qu'il aille dans les extreme. depuis que je suis avec lui j'ai vécu des choses dur. mes parents se sont séparé j'ai appris que ma mère trompais mon père depuis des années,ils ont vendu la maison ou j'ai grandi,je me suis retrouvé au chomage,j'ai perdu ma grand mère et mon grand père vient de perdre la tete. lui n'as pas de souci,je lui ai aidé a trouvé un travail ou il gagne super bien sa vie,ses parents s'aiment ont de l'argent et lui en donne et tout le monde va très bien. malgrés ca j'essai de m'en sortir,il y a quelque temps il m'avait donné un ultimatum si je ne trouvais pas du travail il me mettait dehors alors que je payait ma part.en fin aujourd'hui je ne sais plus ce que je ressens pour lui car a coté il m'a fait des coups en douce,flirter avec des gonzesse a menti pendant des semaine et pourtant j'ai pardonné et suis resté alors pourquoi pour moi il n'accepte pas des choses insignifiante.je pense que je l'aime encore mais qu'il a cassé quelque chose

ben je pense que j'idéalise trop le debut de notre relation au début il était vraiment adorable attentionnée toujours des gestes tendres des mots gentil et aujourd'hui je n'ai plus ca ou alors une fois qu'on s'est engueulé puis réconciliés mais ca dur pas je lui ai deja dit mais il dir que ca vient de moi. depuis qu'on a acheté la maison il me fait me remettre en question sans arret et c'est toujours a moi de changer quelque chose pour que ca s'arrange mais la j'en peux plus. il est rigide et intolérant et il a des principe un peu spéciaux. la le probleme c'est ma chienne il ne supporte pas qu'elle soit sur le canapé avec moi alors que c'est une york d'1kg9. au bout de 3 semaines de vie commune il est venu me voir en me disant que si j'oubliais encore d'éteindre la lumière on irai chez le notaire faire la séparation. et moi ca m'énerve qu'il aille dans les extreme. depuis que je suis avec lui j'ai vécu des choses dur. mes parents se sont séparé j'ai appris que ma mère trompais mon père depuis des années,ils ont vendu la maison ou j'ai grandi,je me suis retrouvé au chomage,j'ai perdu ma grand mère et mon grand père vient de perdre la tete. lui n'as pas de souci,je lui ai aidé a trouvé un travail ou il gagne super bien sa vie,ses parents s'aiment ont de l'argent et lui en donne et tout le monde va très bien. malgrés ca j'essai de m'en sortir,il y a quelque temps il m'avait donné un ultimatum si je ne trouvais pas du travail il me mettait dehors alors que je payait ma part.en fin aujourd'hui je ne sais plus ce que je ressens pour lui car a coté il m'a fait des coups en douce,flirter avec des gonzesse a menti pendant des semaine et pourtant j'ai pardonné et suis resté alors pourquoi pour moi il n'accepte pas des choses insignifiante.je pense que je l'aime encore mais qu'il a cassé quelque chose

Non mais attend c'est quoi ce comportement ? Il te reproche tout et n'importe quoi en fait ! On dirait qu'il cherche des excuses pour t'embrouiller à tout va ! Et lui est bien loin d'etre parfait en + Je crois que cet homme ne te merite plus ...

en fait ma soeur a une théorie elle dit qu'il veut me dresser. moi je lui ai dit que si tout ces petit truc lui faisait dire qu'on a pas d'avenir ensemble alors qu'il n'aura pas d'avenir avec aucune autre car la vie n'est pas toute rose dans un couple mais il y a des chose que l'on peut laisser passer quand meme mais moi je n'y ai pas droit.je doit etre PARFAITE et vivre selon sa vision des choses

en fait ma soeur a une théorie elle dit qu'il veut me dresser. moi je lui ai dit que si tout ces petit truc lui faisait dire qu'on a pas d'avenir ensemble alors qu'il n'aura pas d'avenir avec aucune autre car la vie n'est pas toute rose dans un couple mais il y a des chose que l'on peut laisser passer quand meme mais moi je n'y ai pas droit.je doit etre PARFAITE et vivre selon sa vision des choses

Ba voyons ! pour moi on prends les gens comme ils sont biensur il faut faire parfois des efforts et des concessions mais il ne s'agit pas de changer la personne

tout a fait d'accord! mais il dit qu'il ne veut pas me changer,que si ces choses ne peuvent etre changer alors c'est qu'on est pas fait pour etre ensemble mais c'est des truc qui ne vale pas la peine.lui pense que comme c'est des petits truc que je peux le changer et moi je pense que comme c'est des petits trucs il peut passer au dessus et que ca na pas une grande importance donc en fait on tourne en rond! et puis a coté de ca il psychote grave depuis ce we il croit que j'ai un autre mec alors que si c'était le cas je me prendrais pas autant la tete et je partirai

Ne reviens pas prends tes affaire et dors chez ta soeur, j'ai lue ton histoire et s'il te voit a la maison en rentrant il va se dire qu'il a gagner que tu es rentrée donc qu'il peut faire ce qu'il veut de toi .
Courage peut-être que sa te fera mal s'il ne te donne pas de nouvelles mais voilà s'il ne le fait pas c'est qu'il ne te mérites pas & c'est mieux ainsi ...

alors là c'est le pompon!!!!!!!!!! quand on trompe quelqu'un c'est qu'on y tiens plus tellement il me semble enfin moi c'est mon avis.

maintenant que j'ai lu sa je pense vraiment qu'il sen fout pas mal en fait et que c'est un pourri! avec ses ultimatums et ses histoires de tfoutre dehors et ses conneries là serieux. :ranting3:

jsuis surement dure dans ce que je dis mais des comportements pareils franchement ...c'est dur pour toi car tu l'aime (c'est normal) mais LUI, ... sais pas...je pense que sa confirme ma thèse que IL veut que vous ne soyez plus ensemble et qu'il le dira pas (mais jme trompe ptet carrément hein sa se peut) mais bon..

alors j ai eu des nouvelle par message mais aucune excuse rien nada! il voulait savoir ce que je comptais faire et comme j ai pas repondu il m a dit qu il pouvait virer mes affaire je lui ai dit que je m en chargerai et que c etait beau de voir qu il ne s excusais pas et il m a repondu que moi aussi je devrais m'excuser! j ai cru m etouffer. aujourd hui ma famille me conseille de partir. je pense qu'il n y a plus grand chose d autre a faire.
merci pour vos messages

alors j ai eu des nouvelle par message mais aucune excuse rien nada! il voulait savoir ce que je comptais faire et comme j ai pas repondu il m a dit qu il pouvait virer mes affaire je lui ai dit que je m en chargerai et que c etait beau de voir qu il ne s excusais pas et il m a repondu que moi aussi je devrais m'excuser! j ai cru m etouffer. aujourd hui ma famille me conseille de partir. je pense qu'il n y a plus grand chose d autre a faire.
merci pour vos messages

franchement là je pense vraiment qu'en faite IL veux que TU le quitte ainsi lui il a rien fait c'est pas le méchant quoi!!! incroyable!! c'est vraiment dommage mais malheureusement dans la vie on ne sait jamais a quoi s'attendre. tout ce que jespère c'est que tu trouve quelqu'un de bien!

merci, a vrai dire pour l instant j ai du mal a m imaginer avec un autre tout recommencer la seule chose qui me donne un peu le moral c'est l avancée de mon projet. au moin j aurai du temps a consacrer a mon institut et mes cliente et peut etre que j aurai plus de succès de ce coté la

merci, a vrai dire pour l instant j ai du mal a m imaginer avec un autre tout recommencer la seule chose qui me donne un peu le moral c'est l avancée de mon projet. au moin j aurai du temps a consacrer a mon institut et mes cliente et peut etre que j aurai plus de succès de ce coté la

we jcomprend que sa doit etre super dure pour toi j'imagine mon copain reagir comme le tien (sa fait 2.5ans quon est a deux) ben je pete un plomb!!! j'espere que tu vas reussir dans ton projet ma belle c'est vrai que ce sera deja sa

voila j ai eu des nouvelle jeudi mais c'etait pour me dire qu'il pouvait virer mes affaire et que je ramene le chequier et apres plus rien. aujourd'hui suis passé nourrir ma chatte et il avit enlever tout mes affaire. enfin bon ca va pas trop ce soir car je pense qu'il en a vraiment rien a faire

alors les filles, je viens de lire les 10 pages et fara,avant meme que t'oublie ton anonymat, je savais que c'etait toi, je sais pas pkoi, je l'ai ressenti......ravie que ca se soit arrangé.....
j'espere vraiment que tu vas vite trouver, mais tu vas reprendre un local c'est ca?
apres j'ai reflechi pour fb, peut etre qu'il aime pas trop que t'y reste dessus car t'as tjs les photos de ton ex ou tu dis moi et mon cheri non?
mais bon...fb est source de probleme de toute maniere....
apres comme tu dis, vu qu'il a perdu ta meilleure amie depuis peu, peut etre qu'il a du mal a tout replanifier sa nouvelle vie?
faut lui laisser le temps de prendre de nouveaux reperes avec une nouvelle compagne( TOI en l'occurence):!!!! mais ne t'en fais pas, a mon avis, il sait la perle qu'il a entre les mais et il ne veut pas la perdre!! gros bisous et tu sais que tu peux me mp quand tu veux, si je peux t'aider ou t'ecouter je le ferais!!! bisous

chloé, bizarre ton histoire, je n'arrive pas trop a cerner ton homme, il achete une maison avec ton avant meme de bien te connaitre? ou meme en connaissant tes defauts, alors qu'est ce qu'il vient t'embeter avec ses principes a 2 balles?
et en plus il fait le fier? crois moi ne lui donne plus signe de vie et va recup un peu des affaires histoire d'y faire croire que t'es decidée a passer a autre chose et la il va reagir!! courage et tiens nous au jus!

chloé, bizarre ton histoire, je n'arrive pas trop a cerner ton homme, il achete une maison avec ton avant meme de bien te connaitre? ou meme en connaissant tes defauts, alors qu'est ce qu'il vient t'embeter avec ses principes a 2 balles?
et en plus il fait le fier? crois moi ne lui donne plus signe de vie et va recup un peu des affaires histoire d'y faire croire que t'es decidée a passer a autre chose et la il va reagir!! courage et tiens nous au jus!

Je suis d'accord avec toi ma belle c'est vrai que c'est fou quand même d'avoir construit des choses aussi importantes et de changer comme ca de comportement! Chleo tu m'avais pas repondu il a changé depuis que tu as decidé de creer ta société ?

ps : Lalie, je te mp :wink2:

voila j ai eu des nouvelle jeudi mais c'etait pour me dire qu'il pouvait virer mes affaire et que je ramene le chequier et apres plus rien. aujourd'hui suis passé nourrir ma chatte et il avit enlever tout mes affaire. enfin bon ca va pas trop ce soir car je pense qu'il en a vraiment rien a faire

pffffffff :Dancing_unhappy: je pense aussi

Et bien Chleo... Que de courage de supporter cette vie !
Franchement, chapeau. Il ne sait pas ce qu'il perd...

Perso, ça me parait clair aussi qu'il cherche la rupture, mais pas à ses torts.
Il y a des embrouilles dans tous les couples, mais là, avec toutes les occasions que tu lui as données pour réagir, s'il tenait vraiment à sauver qqch, il l'aurait déjà fait.
T'es sûre qu'il avait pas juste besoin d'être en couple pour acheter la maison?

Me doute que tout ça c'est super dur pour toi ! Mais suis à 2000% certaine que tu serais 2000 fois plus heureuse seule (pas forcément avec qqn d'autre).

Te souhaite plein de courage en tout cas !! Personne ne mérite ça...

Et bien Chleo... Que de courage de supporter cette vie !
Franchement, chapeau. Il ne sait pas ce qu'il perd...

Perso, ça me parait clair aussi qu'il cherche la rupture, mais pas à ses torts.
Il y a des embrouilles dans tous les couples, mais là, avec toutes les occasions que tu lui as données pour réagir, s'il tenait vraiment à sauver qqch, il l'aurait déjà fait.
T'es sûre qu'il avait pas juste besoin d'être en couple pour acheter la maison?

Me doute que tout ça c'est super dur pour toi ! Mais suis à 2000% certaine que tu serais 2000 fois plus heureuse seule (pas forcément avec qqn d'autre).

Te souhaite plein de courage en tout cas !! Personne ne mérite ça...

J'avais pas pensé a ca mais si c'est ca c'est franchement un c*****
Chleo quelles sont les nouvelles ?

J'avais pas pensé a ca mais si c'est ca c'est franchement un c*****
Chleo quelles sont les nouvelles ?

C'est clair !
Maintenant je veux pas lui faire de peine en disant ça, vraiment pas...
Mais c'est juste par rapport à son changement de comportement à lui.

Retour