Comment reagissez-vous au divers cas suite aux poses d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
je vous donne different cas et vous me dites comment vous reagisser.

- perte de 1 extension a FROID au niveau des tempes des le lendemain puis plus aucune perte.

----ct preciser que cette extension ne risquer de ne pas tenir a cette endroit

- perte de plusieurs extensions à FROID apres shampoing au bout de la 3 eme semaine de pose sur une personne qui n'est pas soigneuse du tout cheveux mal coiffé.

----ct une personne qui a est un boucan a la base avec ses cheveux naturelle

-perte de plusieurs extensions à FROID avec anneaux toujours prensent extensions desintegrer et cheveux de la personne dans l anneaux les 4 meme extensions cote a cote.

----personne qui est à la base une fille qui se coupe c'est cheveux naturel si elle a un noeud et meme sa cousine qui est coiffeuse coupe ses cheveux naturels si elle a des noeuds et qui est capable de faire 4 decapage et 2 couleurs dans la meme journée sur la meme personne qui a la fin se retrouve brulé

- depose pour a CHAUD suite a un gros sac de noeuds au nivo du NOEUD DU CALIN lol et qui ne veut pas l'avouer et avait une repousse de 4 mois sans venir faire l'entretien une seule fois + plauqe tout les jours.

----meme genre de personne que pour le cas de dessus.

voila les flles je vous est donner les cas et les cas des personne qui les porte,

j'attend de vous de savoir si vous y retourner lui poser a chaque appel meme le dimanche, en sachant que c'est des personne qui sont pas soigneuses du tout, si vous facturez etc....

en dernier cas :

-tout les cas citer plus haut reuni sur la meme personne.

arretez-vous de la poser ou pas?

merci à vous

Re : Comment reagissez-vous au divers cas suite aux poses d'extensions

Nyky cest quoi le noeud calin lol

c'est le noeud derriere sur le haut du crane ou tu pose ta tete quand tu es couchée sur le dos lol

moi j arreterai de lui poser si elle est jamais contente qu elle aille voir ailleur

Ah d'accord merci Marmotte =)

lol oui c'est ça le noeud de calin LOL

noeud bien carateristique du calin qui ne ments pas lui

et que si le demele pas lentement et surement ben tes extensions elle en prendont un coup

moi j arreterai de lui poser si elle est jamais contente qu elle aille voir ailleur

lol

le truc c'est qu'elle est super contente mais c'est une cata cette fille et tres bonne menteur

style elle te dits : j'ai fais la couleur chatain clair avant la pose donc toi tu prepare les extentions ta le doute tu demande une autre tofs

heu c pas chatin clair ça que ta fais sur du blond platine donne moi la ref
me dits pas que c'est marqué ça sur la boite:13-evil: me prend pas pour un con

ok bingo ça c'est pas chatian clair c'est brun foncé

ok 23h45 va chez elle pour voir ok reprepare les extension pendnat la nuit.

alors que je lui avez dits prend blond cendré pour neutralisé le roux de ton decapage, mais comme madame le blond cendré ne lui plaisai pas elle est allé m'inventer que la veille elle été allé chez le coiffeur et qui lui avait dis qu elle fasse une autre couleur.

heu cocotte hier ct dimanche et tu travailler laisse moi faire mon boulo ok:13-evil: tu mas montrer un truc que tu voulais ben la c'est mort avec ce que ta fait et tu me fatigue

Oula ouai t'as un cas soc là :D
Et tu prépare tes extensions toi moi même? A base de ponytail?

Hors sujet :gathering2:Marmotte c'est toi sur ton avatar? J'adore ces cheveux!!!!

Très très beau tout ça :34-yes:
Toujours les mèches de Kimm, tu en as combien?
Moi je vais devoir penser à la dépose bientôt, je ne savais pas qu'on pouvait couper les points de keratine et du coup bhein on commence à les voir derrière... Mais re-pose déjà prévue biensûr :wub:
Bizz

ben ca c'etait ma toute premiere pose, y avait 115 meches instinctiff et 25 meches de kim

moi j'ai fais ma depose jeudi dernier et je les repose demain hi hi hi

tu as pris quoi comme meches ?

Ah ok!
J'ai pris des 613,24 et 4 mais je sais pas encore ce que je vais mettre exactement, je pense 25 en 613, 45 en 24 et 30 en 4 ?! Faut que j'en parle avec ma poseuse ;-)
Et toi? Tjs 613 et 1??? J'aime bcp! Mais impossible d'avoir ma base aussi claire donc ça marche pas chez moi... Tu en mets combien, et tu les gardes combien de temps?

ben la j'ai changé de couleur lol je suis plus si platine que la et j'ai plus le noir j'ai pris 75 en 613 et 25 en 4 hi hi hi

je les avais depuis novembre elles etaient encore magnifiques mais mais cheveux sont trop dégradés et fins et les points commencaient a se voir

je vous donne different cas et vous me dites comment vous reagisser.

- perte de 1 extension a FROID au niveau des tempes des le lendemain puis plus aucune perte.

----ct preciser que cette extension ne risquer de ne pas tenir a cette endroit
Pas grave je repose gratuitemnt, prestation rapide et puis la cliente sera contente
- perte de plusieurs extensions à FROID apres shampoing au bout de la 3 eme semaine de pose sur une personne qui n'est pas soigneuse du tout cheveux mal coiffé.

----ct une personne qui a est un boucan a la base avec ses cheveux naturelle
plusieurs? si moins de 10 je repose gratuitement en rappelant bien les regles d entretien si plus je facture
-perte de plusieurs extensions à FROID avec anneaux toujours prensent extensions desintegrer et cheveux de la personne dans l anneaux les 4 meme extensions cote a cote.

----personne qui est à la base une fille qui se coupe c'est cheveux naturel si elle a un noeud et meme sa cousine qui est coiffeuse coupe ses cheveux naturels si elle a des noeuds et qui est capable de faire 4 decapage et 2 couleurs dans la meme journée sur la meme personne qui a la fin se retrouve brulé
Je facture sans aucune hésitation
- depose pour a CHAUD suite a un gros sac de noeuds au nivo du NOEUD DU CALIN lol et qui ne veut pas l'avouer et avait une repousse de 4 mois sans venir faire l'entretien une seule fois + plauqe tout les jours.

----meme genre de personne que pour le cas de dessus.
Moi j inclus la dépose ds mes tarifs mais si ce n etais pas le cas je facture

voila les flles je vous est donner les cas et les cas des personne qui les porte,

j'attend de vous de savoir si vous y retourner lui poser a chaque appel meme le dimanche, en sachant que c'est des personne qui sont pas soigneuses du tout, si vous facturez etc....

en dernier cas :

-tout les cas citer plus haut reuni sur la meme personne.

arretez-vous de la poser ou pas?
j arête de poser
merci à vous

J espere que ca pourra t aider

Retour