comment realiser cette colo

et sinon tu as une photo de toi? ta couleur actuelle et ta base naturelle

et pour les photo la nana a pas la même couleur sur toutes les photos donc essaye si tu peux de trouver une photo où on voit mieux

Non malheureuselent j'ai trouvé ça en image d'un fb je crois ,c'etais pas l'utilisatrice.
Ce qui en est de mes cheveux j'ai une sorte de chatain avec des meches blondes orangé......... -_-' pas top quoi
J'essaye de mettre la photo dés que je me met sur le pc!

de retourr avec enfin un blond ,j ai reussi a virer le chocolat ,bon meme si les cheveux en bas vers la nuque sont plus foncé...
donc voici deux photos , les coiffeuses a vos coms ! que dois je vais faire maintennt le plus gros fait.

Pièces jointes

• IMG_20120508_162500.jpg
    IMG_20120508_162500.jpg
    805.1 KB · Affichages: 132
  • IMG_20120508_162440.jpg
    IMG_20120508_162440.jpg
    832.2 KB · Affichages: 142
c est deja positif si tu me dit super ^^
jai fais des meches et des meches et puis que du vol20et avec le peigne avc poudre bleu je les refait aujourdhui apres deux mois a les laisser respirer et shampoing anti pelliculaire pour enlever le reste de couleur qu il me restait .
donc la j attends vos avis pour savoir quoi faire

tu as fais toute seule ??? bien joué mamzelle !!!!
et avant ça tu étais comment ????

PS : j'adore ta première photo lol

oui toute seule ,avais un chocolat clair tres doré ,reflets roux.
j'ai fais de grosses meches au debut cetait pas jolie orange jaune mais j'ai fais shampoing bleu violet puis encore meches et apres avec le peigne et au fur et a mesure je devenais blonde puis c'est vrai que j'ai etait aidé par ma base qui est quand meme chatain

ah oui cette tronche j'arrive pas a ne pas la tirer lol.
des conseilles pour que je puisse obtenir le resultat de ma photi posté en debut de post ?

OUlalalalal tu as du bien t'amuser lol !!! C'est bien fait en tous cas !
Faudra que je vois chez moi la photo car là je ne suis pas chez moi et il y a 20 posts que je n'ai pas suivi dans la semaine lol pfiouuu!!

HEY !! J'ai trouvais une photo de Aurelie de secret story j'adore sa couleur et je pense que ça sera plus facil d'atteindre ces thons comparé a la photo de départ (la blonde aux cheveux long et brillant merci les lumiere!)

mdrr ! Bon je vais peut etre insisté sur les longeurs ,du genre je prends des grosses meches au bonnet et je decolore que sur les pointes longeurs.
ça te parle ?^^

ah nonnn je parlais pas de la Aurélie lol!
Mais toi quand tu as dis "je fais que sur longueur et pointes" je pensais que tu voyais ce genre de chose !
Après ouais sur aurélie ce n'est pas un ombré c'est un balayage ss doute

Retour