comment realiser une pose avc chablon c'est affreux aidee moi ...

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
voila jai acheter d chablon reutilisable et je veux les utiliser coment faite vous pr travaillez proprement sur ongle super court qui nont aucun la meme longueur et parfois meme les ongles de coté sont + court et arondi que lautre coté?

comment réaliser cette pose facilement et proprement?

merci d'avance je galere a fond c affreu:frown:

Re : comment realiser une pose avc chablon c'est affreux aidee moi ...

salut
il faut que tu fasse un rallongement de la plaque avec un gel couvrant pour avoir la plaque de tout tes ongles de la meme longueur et ensuite tu fait ta french.

Tinquiete pas j'en n'ai acheté et j'ose meme pas m'en servir lol !!

c'est vraiment super pratique pour rallonger la plaque de l'ongles ou camoufler

Ba moi je me sert du papier forme quand j'ai un décroché ou un angle cassé.
Mais la j'en ai acheté des réutilisable mais j'ai peur de faire une cata lol !!

Coucou :)

Il y a plusieurs facon de procédé alors :

Soit il faut alongé ta plaque avec un gel couvrant ( gel opaque qui donne un rendu hyper naturel mais qui cache tout les defaut de l'ongle en même temp ) tu passe une couche sur ton ongle naturel et tu déporde un peu sur la peau pour fabriqué un " bord libre " . Tu catalyse et ensuite tu decole délicatement avec un baton de buis ou autre chose ton faux bord libre ! ensuis tu place ton chablon ... etc

Soit tu fait la meme chose avec un gel mono clair ! et aprés avoir fini le rallongement avec ton chablon tu prend du gel couvrant et tu l'applique en reverse de la french ( je sais pas si tu comprend lol Erf ) ensuite tu cata et tu fait la french, elle va rejoindre avec ton couvrant et ensuite constru ... etc j'espère t'aidé un peu c po evident lol

d chablon c un truc kon ajust au bou de longl pr ralonger la longueur dongle

euhhhh non mais tu peux toujours voir sur le forum yen a plein je pense en faite mon appareil a foto ne march plus dc je peux rien faire sorry

les filles mais je travail avc les produits aktive 4 nails croyez vous que je peux agrandire ma plaq avc le gel de construction???

Coucou :)

Il y a plusieurs facon de procédé alors :

Soit il faut alongé ta plaque avec un gel couvrant ( gel opaque qui donne un rendu hyper naturel mais qui cache tout les defaut de l'ongle en même temp ) tu passe une couche sur ton ongle naturel et tu déporde un peu sur la peau pour fabriqué un " bord libre " . Tu catalyse et ensuite tu decole délicatement avec un baton de buis ou autre chose ton faux bord libre ! ensuis tu place ton chablon ... etc

Soit tu fait la meme chose avec un gel mono clair ! et aprés avoir fini le rallongement avec ton chablon tu prend du gel couvrant et tu l'applique en reverse de la french ( je sais pas si tu comprend lol Erf ) ensuite tu cata et tu fait la french, elle va rejoindre avec ton couvrant et ensuite constru ... etc j'espère t'aidé un peu c po evident lol

ça veut dire quoi "tu l'appliques en reverse de la french"

coucou alors euh comment dire lol tu applique ton gel couvrant et tu trace le sourire mais a l'envers tu cata et aprés tu fait la french et le sourire est déja tracé ! tu voi ? attend je vais te trouvé un exemple bouge pas lol

Un post doublon,regarde le profil du membre SSK qui en à ouvert un identique au tien,beaucoup de filles l'on aidé.Va voir il est très bien.:flowers:

Retour