comment recouvrir un ombré??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1000Nails
  • Date de début Date de début

1000Nails

Membre Actif
voila ma question est toute bête (d'ailleurs je me sens en décalage puisque c'est le "truc" du moment)
mais comment recouvrir un ombré naturel :p ?

j'ai les racines châtain et les pointes blond doré
je voudrai tout bêtement avoir un châtain uniforme mais la couleur n'accroche pas sur les pointes...
vous avez une solution??? ;)

Merci ;) elles ne sont pas abimées
Donc je vais essayer une preco .
On peut le faire avec n'importe quelle marque de couleur professionnelle?
Encore merci de répondre je me ruine en couleur pour rien... Et le grossiste ne sait pas quoi me dire ..

Bah je vois que ca moi mais je ne suis pas coiffeuse :) mais bon ca marche bien pour certaines ! Oui n'importe quelle marque tant que c'est du permanent je pense

Peut etre les shampooings et soin que tu utilises aussi qui font dégorger trop vite ta colo, tu peux faire genre une fois par mois un soin repigmentant et qui soigne en meme temps

oui il faut que tu fasses une préco , tu prends la couleur que tu veux faire, mélange du colorant pur avec de l'eau très chaude tu l'appliques sur les zones claires, ensuite tu prend la meme couleur que tu mélanges avec ton oxydant 20 vol et tu fais ta couleur ( racines longueurs et pointes)

Ah ... Tu as une photo ? Essaie de laisser dégorger un peu. J'ai testé la crème de coco avant hier soir et c'est vrai que ça fait bien dégorger la couleur. La dernière couleur enfin diacolor date d'un mois et demie à peu près et quand j'ai rince l'eau était toute noir marron. J'ai laissé posé deux heure environ

Oh je vais tester !! Merci !!
J'ai fait toute la tête mais j'ai que les mi longueur et pointes de noir ..

voila une photo
elle fait carrément flipper d'ailleurs!! :eek:
j'ai forcé sur la luminosité pour que ça ressorte bien

Pièces jointes

• 2012-05-17 16.50.32.png
    2012-05-17 16.50.32.png
    251.6 KB · Affichages: 366
Retour