comment recouvrir un ombré??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1000Nails
  • Date de début Date de début
lol je pense déposer un brevet !
quand tu dis crème de coco c'est les pots qu'on trouve en grande surface dans le rayon des "métisses" ?
alors c'est revlon ton sur ton 5 avec oxydant 20vol
et toi pourquoi tu fais degorger?

Non j'ai acheté la crème de coco suzy wan. C'est la crème que tu utilises Pour faire la bouffe lol. Moi je fais dégorger car je me cherche capillairement lol. J'hesite à éclaircir, à faire un ombre.. Je sais pas trop.

Tes longueurs ont l'air très sèches, elles doivent etre poreuses, pour ca que ca a autant charbonné. Tu peux faire des soins avec apport de chaleur, comme le lait de coco ca fera dégorger, ou des masques etc, ou un color out mais bon si ca refonce ca sert a rien

ok je vais acheter ça demain !!

lili en effet elles sont sèches maintenant mais elles ne l'étaient pas avant la couleur ..
je vais laisser faire le temps et le lait de coco je ne suis pas pressée, mais c'est vrai que sur le coup ça impressionne !

dommage quon a pas le avant ... lol laisse faire le temps lait de coco shamppoiing anti peliculaire ect atention de ne pas faire degorger ta couleur du haut ...bon courage je suit !!!

dommage quon a pas le avant ... lol laisse faire le temps lait de coco shamppoiing anti peliculaire ect atention de ne pas faire degorger ta couleur du haut ...bon courage je suit !!!

roooo la galère lol
je vais essayer de te trouver une photo avant :(
et puis c'est pas comme si dimanche j'étais invitée à une fête organisée depuis 2mois... je vais m'acheter des litres de lait de coco !!!!
merci pour vos conseils y'a pas d'autre astuce de grand mère?

roooo la galère lol
je vais essayer de te trouver une photo avant :(
et puis c'est pas comme si dimanche j'étais invitée à une fête organisée depuis 2mois... je vais m'acheter des litres de lait de coco !!!!
merci pour vos conseils y'a pas d'autre astuce de grand mère?
astuce de grand mere euh...nan mais jai vu que cetai un ton sur ton c sa ?
tu fait depui combien de tps la ?

oui c'est ce que le grossiste m'a conseillé..
depuis combien de temps je fais un ton sur ton? c'est la première fois
ça fait 6mois que je n’avais pas touché mes cheveux ..

oui c'est ce que le grossiste m'a conseillé..
depuis combien de temps je fais un ton sur ton? c'est la première fois
ça fait 6mois que je n’avais pas touché mes cheveux ..
non que tu a fait ton diacolor ? et c plus simple quand c les ton sur ton a faire partir !! sa va allez vite logiquement ! bon courage !!!

Retour