Comment relancer sa clientèle après une formation de prothèsiste ongulaire ?

vilaleliva

Membre récent
coucou les filles voila je suis dégouté et demoralisé j'ai fini ma formation po en novembre 2010 jusqu'a aujourdh'ui j'avais quelques modeles (je dis bien quelques) je me suis declarer autoentrepreneur le 1 juin 2011 et la plus rien pas une seule cliente c la galére je démoralise j'ai fait de la pub sur internet et pas une seule retombé je sais bien que c la crise :20-sarcastic: je ne sais pus quoi faire

Re : franchement dégouté

coucou!!
d'un autre coté on est que le 7 juin... attends un peu... les choses vont se faire, il faut patienter!
as tu mis des flyers chez les coiffeurs et instituts pres de chez toi, créé un compte facebook....
courage, ca va venir, mais paris ne s'est pas fait en 1 jour!!!
je suis en auto depuis 1 an et j'ai pas encore une clientele suffisante pour pouvoir vivre de ma passion!

Est ce que tu as déposé des flyers chez les commercants boulangerie etc ? Ca prend du temps de se faire une clientèle mais il ne faut pas que tu baisse les bras ! En plus il n'y a pas qu'internet pour faire de la pub !

Patience... Bon courage a toi...

Réessaie une campagne de pub plus soignée auprès des commerçant comme elle te disent.
C'est dur de se faire une place sur le net il y a beaucoup de monde deja.
Mais surtout parle en autour de toi, a tes amies qui elles même en parlerons, parfois le bouche a oreille fais beaucoup aussi.

Courage il faut perseverrer, ça va venir !

Il faut compter plusieurs mois voir 1 an pour que tu te fasses une clientèle...

As tu un site internet?

Tu peux aussi faire une promo pour les commercants, comme ca les clients demandent souvent wahou vous les avez fait où vos ongle?? et là hop elle donne une de tes cartes, tout le monde y gagne.

Retour