Comment remédier à une ex trop envahissante.

Re : Comment remédier à une ex trop envahissante.

OUi une plainte ca la calmerai vite fait, tes texto sont des preuves!

Oui donne nous son numero va!!! On va lui faire sa fete!!!

Coucou les miss =)
Moi je pense que vous donner le numéro de la fille c'est une mauvaise idée :$ Car si vous là bombardez de texto pas trop sympas et que c'est elle qui au final va porter plainte avec comme peuvre bah les messages ben je pense que Anonyme n'est pas à sorti de l'auberge !!

elle est pas sortie de l'auberge parce qu'elle veut pas porter plainte!!!
c'est qu'a mon avis c'est encore supportable!!

Je suis d'accord avec toi que si elle ne va pas porter plainte elle n'est pas sortie de l'auberge non plus mais ce n'est pas parce'que c'est encore supportable non plus, des fois tu peux aussi avoir peur de faire cette demarche ... Tu comprends ce que je veux dire ? Elle préfére peut être calmer ce jeu entre elles mais c'est clair que l'ex ne l'entends pas comme ça !!

oui surement pas facile de faire le pas d'aller au comissariat pour deposer plainte mais apres si elle peut "supporter" encore lontemps c'es une autre histoire...

Exactement !

moi etant passé par la et sachant que ce n'est pas vivable, croyez moi que j'y allais de bon coeur au commissariat.....

toi mais pas elle ! tout le monde n'est pas pareil mais c'est clair que moi aussi j'y serai allée !! vraiment invivable cette situation ...

Coucou les filles.

Merci pour vos messages.
Je ne vais pas encore allé porter plainte. J'essai tant bien que mal de tenter de résoudre cette histoire entre elle et moi. Mais c'est comme quand on parle à un mur.. Elle ne veux rien entendre.

Le coup du numéro, c'est déjà fais. Mais elle à réussi à mettre la main sur mon numéro actuel. Lalie j'éspère bien qu'elle ne sera jamais marraine dans mon entourage sinon c'est moi qui vais commencé à lui pourrir la vie !

J'ai eu une longue discussion avec mon homme à son sujet. Il me dis de simplement jouer la carte de l'ignorence. C'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai beau faire genre que je m'enfou maintenant, ben je n'arrive pas à vivre comblée pleinement. J'ai toujours une crainte que quand on sorte madame foute le bordel et me pourrisse la vie !

Sinon pour les textos, j'ai bien tout gardé. Elle m'as également laissé pas mal de message répondeur qui durent 5 minutes où elle fais des éloges à mon sujet ( Je vous laisse imaginer ! ). Je me suis poser un ultimatum. Je la laisse continué un mois dans son trip. Si dans un mois elle n'as pas cesser, là c'est moi qui vais m'occuper de son cas !

Bonsoir Tlm !

Je préfère posté en anonyme, au cas où. Parce que Madame me suit à la trace..

Comment lutter contre une ex trop envahissante ?

Je vous explique le topo.. Je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans. On à eu une coupure entre temps, et lui à rencontré quelqu'un. Aujourd'hui, nous sommes à nouveau ensemble et nous sommes heureux. On songeons à l'avenir ensemble, fonder une famille ect ! Mais .. il y a toujours cette ex qui nous, enfin qui me pourrit la vie !

Des textos à toutes heures, des coups de fils... ! Je n'arrive pas à contourner tout ça et à ne pas le voir. Mon copain me dis de ne pas y prêter attention, puisque c'est justement ce qu'elle cherche.

Je répond à ses attaques, en lui disant de nous foutre la paix. Mais bien sûr Madame me répond " Je fais ce que je veux ". J'ai beau lui dire tout et n'importe quoi mais rien ne l'arrête !

Avez vous une solution ?

Merci à ceux et celles qui auront pris le temps de me lire.

Bises.

moi je dis une baffe dans sa tête,faut les remettre a leur place ces s****** ou elles tembeteront toujours. j'ai pas lu toutes les pages donc se peut que qqun l'est deja dit. hihi :mdr:

ya que comme sa qu'elle comprendra

Coucou les filles.

Merci pour vos messages.
Je ne vais pas encore allé porter plainte. J'essai tant bien que mal de tenter de résoudre cette histoire entre elle et moi. Mais c'est comme quand on parle à un mur.. Elle ne veux rien entendre.

Le coup du numéro, c'est déjà fais. Mais elle à réussi à mettre la main sur mon numéro actuel. Lalie j'éspère bien qu'elle ne sera jamais marraine dans mon entourage sinon c'est moi qui vais commencé à lui pourrir la vie !

J'ai eu une longue discussion avec mon homme à son sujet. Il me dis de simplement jouer la carte de l'ignorence. C'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai beau faire genre que je m'enfou maintenant, ben je n'arrive pas à vivre comblée pleinement. J'ai toujours une crainte que quand on sorte madame foute le bordel et me pourrisse la vie !

Sinon pour les textos, j'ai bien tout gardé. Elle m'as également laissé pas mal de message répondeur qui durent 5 minutes où elle fais des éloges à mon sujet ( Je vous laisse imaginer ! ). Je me suis poser un ultimatum. Je la laisse continué un mois dans son trip. Si dans un mois elle n'as pas cesser, là c'est moi qui vais m'occuper de son cas !
comme moi, impossible d'etre epanouie a 100% tjs la crainte de la croiser ect......maintenant quand je la croise, je la regarde et c'est elle qui evite mon regard!!!

Marjo.. J'y ai pensé au coup des baffes, et encore tu es gentille lol.
Mais j'ai bien peur que si j'en arrive à ça ca risquerai encore de se retourner contre moi ! Donc je pense que je vais laisser quelqu'un s'occuper de son cas ! Sinon je peux éventuellement l'inscrire sur Meetic pour qu'elle se trouve quelqu'un ! lol

oui engage quelqu'un pour lui faire "peur" mdrrr

slt jai eu la meme situation la meuf completement hysterique mon homme est a peine rester 5 jour avec elle mais c'etait pour elle le mariage etc....
heureusement nous avons déménager comme nous n'etions pas de la région mais bon cela va faire 5 ans maintenant et il y a quelque mois tiens surpris un ptit mail qui ressasse le passé encore mais maintenant avec le recul j'en rigole meme si cest pas facile tout le temps mais bon on fait avec
courage

Coucou,
je comprend bien t'as situation ,
moi aussi je subie une histérique...
mais rien y fait, pas moyen de m'en débarrassé!

bon courage a toi,
et écrase la te laisse pas faire.

alors oui on veut des nouvelles xD

Retour