Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Comment remédier à une ex trop envahissante.
Mais non tu ne connais pas tout! Eyt pour y travailler je peux te dire ca j'en suis CERTAINE que si un magistrat décide de poursuivre la personne suite a une plainte OUI les sms serviront!
pourquoi penses tu que les cartes sim de petits dealers sont exploitées?
ancetdote: un jeune de 19-20 c'est trouvé accusé car son gsm a été exploité et dedans se trouvait une photo de lui en train de poser devant ses qq plans de cannabis.
je porrais t'en citer des 1000 et des 1000 Alors au lieu de prnedre tjs tes airs supérieurs d'intelligence supreme laisse aussi les gens partager leur vécu surtout s'il est concret!
je ne vais pas de citer des exemples dans tous les domaines!
c'était un exemple et détrompe toi tout peut servir de preuve pour la justice sauf parfois des vidéos si elles ne permettent pas de reconnaitre clairement les personnes!audrey ce n est pas une histoire de pédophile, je le sais également
Mais non tu ne connais pas tout! Eyt pour y travailler je peux te dire ca j'en suis CERTAINE que si un magistrat décide de poursuivre la personne suite a une plainte OUI les sms serviront!
pourquoi penses tu que les cartes sim de petits dealers sont exploitées?
ancetdote: un jeune de 19-20 c'est trouvé accusé car son gsm a été exploité et dedans se trouvait une photo de lui en train de poser devant ses qq plans de cannabis.
je porrais t'en citer des 1000 et des 1000 Alors au lieu de prnedre tjs tes airs supérieurs d'intelligence supreme laisse aussi les gens partager leur vécu surtout s'il est concret!
je ne vais pas de citer des exemples dans tous les domaines!