Comment remédier à une ex trop envahissante.

Re : Comment remédier à une ex trop envahissante.

audrey ce n est pas une histoire de pédophile, je le sais également
c'était un exemple et détrompe toi tout peut servir de preuve pour la justice sauf parfois des vidéos si elles ne permettent pas de reconnaitre clairement les personnes!

Mais non tu ne connais pas tout! Eyt pour y travailler je peux te dire ca j'en suis CERTAINE que si un magistrat décide de poursuivre la personne suite a une plainte OUI les sms serviront!

pourquoi penses tu que les cartes sim de petits dealers sont exploitées?

ancetdote: un jeune de 19-20 c'est trouvé accusé car son gsm a été exploité et dedans se trouvait une photo de lui en train de poser devant ses qq plans de cannabis.

je porrais t'en citer des 1000 et des 1000 Alors au lieu de prnedre tjs tes airs supérieurs d'intelligence supreme laisse aussi les gens partager leur vécu surtout s'il est concret!
je ne vais pas de citer des exemples dans tous les domaines!

mon air supérieur d intelligence, mais tu ne me connais meme pas, ridicule
ensuite 3 amies qui bossent au tribunal de grande instance est carte portable non valable devant un juge,
ensuite soit un peu plus discrete sur ton emploi, c est préférable, les étalages c est au marché

je cite des noms? je ne pense pas.
Et bien disons alors que la justice n'est pas la même chez nous que chez vous!

Et puis en plus si ce sont tes amies qui les disent alors pas la peine d'essayer de dire autre chose que ta sainte parole!

simplement tu nommes que tu travailles au parquet,
ensuite mes amies, ne t en occupe pas, elles sont greffiéres
ma sainte parole, je suis pas la bible, mdr

et le rapport avec le statut de greffier? C'est eux qui prennent les decisions en france? sorry mais chez nous ce sont les magistrats (cfr proc du roi)

et dans un parquet nous n'avons pas de greffier mais des secretaires en chef... les greffiers sont dans les greffes pas dans les parquets... encore une fois chez nous...

audrey tu as entiérement raison, ne te tracasses pas tu vas avoir un bouton de fiévre avec lles grades et les échelons, si tu y arrives bien sur,
le sujet est de l aide, contre une ex, pas le statut de l une et de l autre, mdr

a partir du moment ou on consseille et que tu remets (tjs) en cause ce que certaine peuvent dire... il va de soi qu'il faut se justifier...

Mais bon je te laisse repondre a l'avenir car tu sais ou connais tjs bien qqun qui sait mieux...

soit...

Bon ça suffit ça part en sucette ça arrange pas le problème de "post anonyme"!

A post Anonyme:
Alors tu as reussi à en discuter au moins sérieusement avec ton homme?
L'idée de discuter avec elle est une bonne idée sur le principe mais il faut voir si toi tu arriveras à garder ton self controle car elle a l'air d'en tenir une sacrée couche cette fille
courage!

C'est a ton copain de lui mettre les points sur les i , tu ne dois pas intervenir a mon gout , ton copain doit mettre un terme a tout ça ... aprés c'est votre couple qui va en patir

Quand j'etais plus jeune un ec que je connaissais a craqué sur moi, quand il a vu que je n'avais pas les meme sentiments pour lui il a commencé a me harceler et meme me laisser des msg erotique sur mon tel. Ma mere l'a appelé en se fesant passer pour une avocate ( elle a donné le nom d'une avocate dans l'annuaire) elle lui a sorti les textes de loi du code pénal avec ce qu'il risquait si je portais plainte, je peux te dire que ca l'a calmé je n'ai plus jamais entendu parlé de lui. Plus jamais.
Essaie ca, ca peut marcher.

Coucou !

Oups désolée pour la prise de choux sur mon post. Je ne voulais vraiment pas en venir là !

Alors mon soucis n'est pas encore résolu. Et je pense qu'il ne le sera pas avant un long moment... Madame continue à m'envoyé des messages enflammés. Je ne songeais pas à aller porter plainte. Je voudrai simplement que Madame cesse de m'appeler et de me laisser des beaux textos comme elle sait si bien le faire !

Pour ce qui est de allé la voir, non merci. Tel que je la connais, cela risquerai encore de se retourner contre moi. Et dans l'histoire c'est moi qui vais passer pour la méchante alors que tout ceux que je souhaite c'est qu'elle nous oublie un peu et qu'elle fasse sa vie.

L'autre soir, j'ai encore répondu à son texto lui demandant gentillement .. ( Oui j'ai également rajouté bonjour, merci et aurevoir ) de me laisser, et de nous laisser tranquille. La même réponse comme d'habitude " V** T* F**** F***** S*** P*** Je fais ce que je veux et avec qui je veux ". Donc j'ai mis fin à la discussion. Mon homme a déjà tenté de l'appeler pour lui dire d'arrêter, et à chaque fois elle retourne l'histoire contre moi en disant que c'est moi qui suis folle ect. Je pense qu'elle doit sincèrement avoir une case en moins !

Mon homme dis de la laisser faire, de ne plus répondre à ses attaques, et c'est comme ça qu'elle nous oubliera. Mais j'ai une intuission et je sais qu'elle ne vas pas en rester là. Elle veux a tout prix récuperer mon homme et elle sera prête à tout. Mon homme ne veux plus rien savoir d'elle. Il dis lui même qu'elle à un grain !

Mon homme et moi songeons à fonder une famille. Et là je craind le pir venant de la part de madame ! Je vous tiendrai au courant. Je compte l'appeler ce week end pour mettre un terme à ces enfantillages...

Merci pour vos réponses et votre aide ! Ca me touche beaucoup !!:flowers:

alors je suis passée par la avec l'ex de mon homme qui n'a pas supporté qu'il la quitte....
et ce pendant 2 ans edemi, des textos, des menaces, elle venait devant chez moi, nous pistait et trouvait le moyen pour toujours se trouver sur notre chemin.......
on s'est meme battues( oui je sais c'est pas beau, mais bon la fille me fonce dessus en voiture!!)
on est allée plusieurs fois au commissariat ......
on a changé plusieurs fois de numero mais elle s'est toujours debrouillée pour l'avoir et un jour ca s'est terminé a l'hopital, elle est venue pour frapper mon homme, il avait les 2 bras dans le platre, beh croyez moi ca l'a pas empeché de la ratatiner, car la elle etait allée tres loin!!!
elle s'est retrouvée aux urgences et la elle a comprit qu'il la reprendrait jamais:!!!!; du coup elle a abandonné( enfin si on peut dire ca comme ca!!!) mais elle nous a plus embétée en tout cas!!!
et ca fait presque 11 ans de ca mais elle a quand meme espoir!!! lol

Mdr Lalie !

J'ai du rire quand tu as écris que ton homme la taratiner ! :laughing1:
Je ne pense pas que cela soit une solution. Même si .. Ce n'est pas l'envie qui me manque.. Mais bon j'ai aucune envie que toutes cette histoire se retourne contre moi alors que moi je souhaite une chose. C'est qu'elle nous foute la paix !

Pour le coup de téléphone, j'y ai déjà pensé. J'ai déjà plusieurs personnes dans mon entourage qui ont essayé de lui écrire ou de lui téléphoner afin d'apaiser les tensions. Mais cela ne sert à rien ! Elle est même jusqu'à aller appeler ma belle mère pour lui raconter de belles choses à mon sujet .. Qui bien sûr son fausse.

Par contre elle, ne se gêne pas pour faire tourner mon numéro. Je recois régulièrement des textos venant d'hommes que je ne connais absolument pas. Mais c'est simplement pour que mon homme tombent dessus et que cela nous embrouille.

Bon ben tu me rassure, je vais encore l'avoir quelques années sur le dos ! Je prie qu'elle rencontre quelqu'un et qu'elle nous laisse enfin tranquille !

J'espére que ça s'arrangera tout de même très vite pour toi!!

Oui c'est gratuit .. un seul appel au service client .. tu dis que tu reçois des appels louches ect.. ils le font sans soucis ..

Mdr Lalie !

J'ai du rire quand tu as écris que ton homme la taratiner ! :laughing1:
Je ne pense pas que cela soit une solution. Même si .. Ce n'est pas l'envie qui me manque.. Mais bon j'ai aucune envie que toutes cette histoire se retourne contre moi alors que moi je souhaite une chose. C'est qu'elle nous foute la paix !

Pour le coup de téléphone, j'y ai déjà pensé. J'ai déjà plusieurs personnes dans mon entourage qui ont essayé de lui écrire ou de lui téléphoner afin d'apaiser les tensions. Mais cela ne sert à rien ! Elle est même jusqu'à aller appeler ma belle mère pour lui raconter de belles choses à mon sujet .. Qui bien sûr son fausse.

Par contre elle, ne se gêne pas pour faire tourner mon numéro. Je recois régulièrement des textos venant d'hommes que je ne connais absolument pas. Mais c'est simplement pour que mon homme tombent dessus et que cela nous embrouille.

Bon ben tu me rassure, je vais encore l'avoir quelques années sur le dos ! Je prie qu'elle rencontre quelqu'un et qu'elle nous laisse enfin tranquille !

c'est pas que je veuilles te decourager mais moi elle s'est devrouillée pour se faire mettre marraine d'une fille de la tante a mon cheri!!! histoire d'etre presente a chaque occasion, et elle est tjs celib!!!!

Moi je te conseille de conserver tous les texto (car ils sont désormais des preuves, audrey24 a raison!!), et de porter plainte contre elle, je pense qu'il n'y a que ça qui peut la calmer.
Courage, sois forte!

Retour