comment rendre mon vrai ongle plus dur?

lilarose66

Nouveau Membre
Bonjour. J'aimerai rendre mes ongles naturels plus solide en mettant une fine couche de gel.
Pourriez vous me dire si c'est possible, avec quel sorte de gel et surtout s'il faut faire une prépa de l'ongles avec un autre produit pour que le gel tienne, ect... Enfin bref, je n'y connais rien et j'aimerais avois qques conseils

Merci beaucoup http://forum.manucure.info/images/icons/icon7.gif

Re : comment rendre mon vrai ongle plus dur?

Le gainage
est une application de gel ou résine sur l’ongle naturel

-préparation de l’ongle
-primer
-une couche fine de gel de construction (comme couche de vernis) passage sous UV
-on ne retire pas le résidu de gel
-on fait la french 1ere couche, passage sous UV
-2eme couche de french sans ôter résidu , passage sous UV
-Gel de construction, passage sous UV
-On nettoie le résidu de gel
-On façonne
plus deco si tu le desire
et
-On applique gel de brillance

ok merci beaucoup.
je ne peux pas juste mettre une fine couche de gel? histoire de rendre mon ongle un peu plus dur sans devoir faire une pause complète?

as tu penser a acheter des produits HEROME rouge ou bleu c'est excellent pour ameliorer la dureté de l'ongle (parapharmacie ou certaines parfumeries)

Oui herome c'est super tu a l'huile et le vernis

en fait tu met une couche le premier jour le deuzieme jour tu met une segonde couche sur la premiere tu ne l'enlever pas le troisieme jour t'enleve tout et tu recommence .

En evitant bien les cuticules autrement sa te les reforces aussi je pense pas que se soitce que tu veut lol

le produits pique mais c'est comme ca moi j'ai pas supporter de toute facon moi je me les ronges lol

Retour