comment retiré les capsules??

sissi-mat

sissi-mat
Bonjour à tous, voila je suis débutante dans la pose je l'ai fais juste deux fois, et j'ai decider il y a deux semaien d'aller me faire faire une pause! pour me rememorer la méthode! son gel brulait a fond mais bon ca c'estpas le soucis, là après 2 cassés, je decide d'enlever moi même là j'ai fais uen main mais ça fais super mal car je casse petit bout par petit bout, et je me rend compte que j'ai un ongle qui a jaunit alors je me demande comment ca se fait??

d'autre part mes vrai ongle sont super abimé est ce que je dois attendre avant de refaire une pause??

là il faut que je me rachète des gels car les miens ont plus d'un an donc a mon avis ils sont perdu...

je voudrais avoir des gels qui vont bien facile a traviller surtout pour les débutante apres bon je m'en fais que rarement alors je risque a chaque fois de gaspillé

si vous avez des moitié de pot a vendre....
d'autre part je trouve qu'ils font de super stickers....

Re : comment retiré les capsules??

perso j'utilise les gel de chez NED, pas trop cher et facile a travaillé

Salut!
Un conseil ne décortique pas tes capsules petit bout par petit bout,ça abime ton ongle naturel et en plus ça pourrait te le casser.Sois tu vas te faire faire une dépose chez une PO,soit tu limes toi-même le gel mais bon là c'est risqué il faut s'y connaître un peu sinon tu risquerais de trop limer et d'abimer ton ongle.Tu as aussi du produit pour dissoudre les tips.
Sinon pour ton ongle jaunit je pense que c'est parce que de l'eau a dû s'infiltrer entre ton gel et ta capsule,mais surveilles bien car ça pourrait aussi être une mycose.
En ce qui me concerne j'utilise les gels FLYNAILS ils sont tops très faciles à travailler,et le prix est très interessant:Accueil - flynails-manucure
Voilà j'espère t'avoir éclairé

A mon avis faut que tu traites tes ongles pendant au moins 3 semaines pour les durcir avec un durcisseur de chez Hérôme ou Mavala scientifique qui se retrouve ds les pharmacies. Ne fais pas de pose tout de suite, tu vas souffrir.
Je connais les gels de chez ocibel qui sont très bien et je n'ai jms eu de problème avec: Ocibel - Distributeur de produits de Manucure . Il y en a sur ebay. Tu tapes "gel" ds le moteur de recherche de ebay et tu verras des gels à 9€90 le pot à 15mL . Achète en de ongle4u_france; tout-pour-les-ongles; estheticia . Ils sont très bien et tu ne paies pratiquement pas de frais de transport.

merci les filles pour toute ces reponses! 3semaine sarfffffff bha tanpis on va attendre sinon vous chaque fois vous faites des remplissages alors???

Retour