sissi-mat
sissi-mat
Bonjour à tous, voila je suis débutante dans la pose je l'ai fais juste deux fois, et j'ai decider il y a deux semaien d'aller me faire faire une pause! pour me rememorer la méthode! son gel brulait a fond mais bon ca c'estpas le soucis, là après 2 cassés, je decide d'enlever moi même là j'ai fais uen main mais ça fais super mal car je casse petit bout par petit bout, et je me rend compte que j'ai un ongle qui a jaunit alors je me demande comment ca se fait??
d'autre part mes vrai ongle sont super abimé est ce que je dois attendre avant de refaire une pause??
là il faut que je me rachète des gels car les miens ont plus d'un an donc a mon avis ils sont perdu...
je voudrais avoir des gels qui vont bien facile a traviller surtout pour les débutante apres bon je m'en fais que rarement alors je risque a chaque fois de gaspillé
si vous avez des moitié de pot a vendre....
d'autre part je trouve qu'ils font de super stickers....
d'autre part mes vrai ongle sont super abimé est ce que je dois attendre avant de refaire une pause??
là il faut que je me rachète des gels car les miens ont plus d'un an donc a mon avis ils sont perdu...
je voudrais avoir des gels qui vont bien facile a traviller surtout pour les débutante apres bon je m'en fais que rarement alors je risque a chaque fois de gaspillé
si vous avez des moitié de pot a vendre....
d'autre part je trouve qu'ils font de super stickers....