Comment retirer la fine couche de gel qui reste sur l'ongle après une dépose ?

tchiotte_nenette

Nouveau Membre
bonsoir,

j'ai besoin d'un peu d'aide, je me suis faite une pose d'ongle en gel il y a quelques mois et depuis j'ai toujours fait mes retouches en temps et en heures mais voila la pose que je m'étais faite était assez courte et ici j'aimerai bien les rallonger. ici je suis sur mes ongles naturel alros j'ai poncé le plus possible le gel et j'ai coupé mes ongles afin de refaire une pose complète mais il me reste tjs une couche légère de gel qui est en train de s'éffriter alors j'aimerai savoir si il existe un produit qui peut aider a dissoudre le gel restant?
que puis je faire car j'aimerai me refaire ma pose dans une bonne semaine mais j'ai peur que si il reste du gel sur mes ongles, ma pose n'aura pas la meme tenue et le meme aspect que s'il y en avait pas.
j'attend vos réponses et merci d'avance
julie

Re : Comment retirer la fine couche de gel qui reste sur l'ongle après une dépose ?

merci pour tes conseils c'est super sympa, jvé tester tout ca
encore merci
julie

Re : Comment retirer la fine couche de gel qui reste sur l'ongle après une dépose ?

Ceci dit, si c'est pour refaire une pose ce n'est pas la peine de tout enlever, si ???

Je crois que ce qu'elle veut dire, c'est qu'il reste une très fine couche sur l'ongle, mais pas partout - donc on voit une très fine démarcation blanche entre l'ongle et la couche de gel en train de se décoller, mais tellement fine qu'elle n'arrive pas à la 'limer hors de l'ongle". La question étant en effet: risque de mauvaise adhérence si on fait une pose toute neuve sur un fin décollement. C'est ça??

oui si j'ai tout enlevé c'est parce que j'étais deja arrivé sur mon ongle naturel et je veux avoir une longueur plus grande (evenement oblige lol ) donc c'est pour ca que j'ai tout enlevé pour tout refaire. mais voila en ponçant je suis arrivée a enlever presque tout le gel mais il reste toujours une très fine couche de gel sur presque l'ensemble des ongles que je n'arrive pas a poncer et qui s'écaille petit a petit alors j'essaye de la retirer moi meme en coupant et en ponçant légèrement mais en faisant ca j'abime mes ongles naturels... ici j'ai essayé l'acetone mais ca ne fait pas partir tout le gel alors j'ai limé doucement au bloc et j'arrive presque a mon ongle naturel. j'espère que ca va aller kan je referais la nouvelle pose...
merci a tous pour votre aide
juju

j ai aussi ce petit soucis quel produit pour enlever la fine couche de gel qu il me reste sur mon vrai ongle

Retour