comment retirer la resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila je voudrai savoir si il y a un moyen plus rapide de retirer la resine a part de faire tremper les doigts pendant 1 heure dans le produit adapte

c'ert vrai que j'ai essaye a la ponceuse mais c'est vraiment la galere tres long aussi

donc j'attends vos conseils

merci a tous

Re : comment retirer la resine

Tu peux essayer l'acide chlorydrique mais j'ai peur que tes doigts fondent en même temps que la résine :laughing1:

OK je sors... :atmos:

derien!
Flea leur dit pas des bétises après y en a qui vont le faire mdr

oui c clair il se peut que certaines y crois et essai de le faire

tu les trempe dans quoi car moi je trempe tout mes ongles dans l'acétone et en 30 min j'ai tout enlever ?

j'ai achete un produit special pour retirer la resine mais voila j'ai lu qu'il fallait attendre 1 h

voila je voudrai savoir si il y a un moyen plus rapide de retirer la resine a part de faire tremper les doigts pendant 1 heure dans le produit adapte

c'ert vrai que j'ai essaye a la ponceuse mais c'est vraiment la galere tres long aussi

donc j'attends vos conseils

merci a tous
1h :eek:
quand j'enlève ma résine ca ne prend pas autant de temps c'est le meme protocole je ponce un maximum pour enlever la résine et après je trempe mes doigt dans l'acétone et ca doit me prendre max 30 min :)

ok je répare ma boulette !
L'acide chlory drique c'etait une blague, faut pas le faire c'est comme mettre son chat dans le micro onde ou dans le seche linge, c'est pas forcément marqué sur la notice mais c'est pas fait pour....
:nawouak:

je vais essaye comme vs les fille alors je vais aller achete de l'acetone

1h :eek:
quand j'enlève ma résine ca ne prend pas autant de temps c'est le meme protocole je ponce un maximum pour enlever la résine et après je trempe mes doigt dans l'acétone et ca doit me prendre max 30 min :)

oui j'utilise la même technique, et l'acétone ça coûte pas cher lol^^:34-yes:

purée flea t'aurai pu me le dire plutot moi j'ai mis le chat dans le lave linge ce matin :(

Dissoudre à l'acétone ou de l'huile de coude avec lime ou à la ponceuse.
Bon courage.

Retour