Comment retirer le gel sur l'ongle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
Re : Comment retire le gel sur l'ongle?

Je TE cite pour que tu te rendes compte de ce que tu racontes car d'une réponse a l'autre tu oublies!

Pffffffffffff PRO mon oeil oui! quand on est pro on sait limer et aussi ce qu'est un remplissage! Alors plutôt que de nous faire passer pour des petites apprenties va revoir ta formatrice car je suis sure que NOUS avons bcp de choses a t'apprendre madame LA PRO!!!

Fais peut etre une recherche pour connaitre la signification du mot PRO afin de peut être éviter de l'utiliser a tors et a travers!
Mais c'est qu'elle s'éerve toute sule celle là!

kikou Laloote

alors je n'ai pas lu les autres reponse mais une chose m'interpelle?
je vois sur ton profil que tu es Pro, jusqu'à là rien qui m'etonne mais le fait que tu demande comment retirer le gel de l'ongle en etant pro ça ça me choque!!
comment se fait il que tu te pretende Pro et que tu poses une telle question?
depuis quand exerces tu la pose d'ongles en gel?

Mais c'est qu'elle s'éerve toute sule celle là!

Non je ne m'enerve pas je remtes calmement les idées en place a qqun qui s'est monté la tête Toute seule... Car pour parler come toi... Faut vraiment ...prendre ses rêves pour des réalités

kikou Laloote

alors je n'ai pas lu les autres reponse mais une chose m'interpelle?
je vois sur ton profil que tu es Pro, jusqu'à là rien qui m'etonne mais le fait que tu demande comment retirer le gel de l'ongle en etant pro ça ça me choque!!
comment se fait il que tu te pretende Pro et que tu poses une telle question?
depuis quand exerces tu la pose d'ongles en gel?
J'ai missur mon profil que je suis Pro car j'ai eu mon diplome mais je voulais savoir comment vous, vous limez le gel? si c'est plutot manuel ou ponceuse!
Je me prétends comme une pro car si je ne l'étais pas je serai comme toii je pratiquerai en tant que loisir ^^
j'exerce la pose d gel depuis 1 mois !

Non je ne m'enerve pas je remtes calmement les idées en place a qqun qui s'est monté la tête Toute seule... Car pour parler come toi... Faut vraiment ...prendre ses rêves pour des réalités
Quequ'un qui vit sans rêve et un être vide alors je vis avec mes rêves ou du moins j'essais lol
Je me suis peut être monté un peu la tête pour vous et j'en suis désolée car ce n'étis pas mon intention!!

J'ai missur mon profil que je suis Pro car j'ai eu mon diplome mais je voulais savoir comment vous, vous limez le gel? si c'est plutot manuel ou ponceuse!
Je me prétends comme une pro car si je ne l'étais pas je serai comme toii je pratiquerai en tant que loisir ^^
oki alors je te conseille de modifier ton profil car on est pas pro avec juste un mois d'entrainement et une formation.
j'exerce sur modeles depuis fevrier et j'ai à mon actif deux formations et pourtant je ne me considere aucunement comme etant pro.
mais je ne comprends pas comment un telle question alors que tu as fais une formation? tu l'as fais où ta formation?

:cmshadow:

oki alors je te conseille de modifier ton profil car on est pas pro avec juste un mois d'entrainement et une formation.
j'exerce sur modeles depuis fevrier et j'ai à mon actif deux formations et pourtant je ne me considere aucunement comme etant pro.
mais je ne comprends pas comment un telle question alors que tu as fais une formation? tu l'as fais où ta formation?
D'accord je le ferai merci u conseil!
Oui tu as surement raison. Bah enfaîte une telle question pour savoir si vous vous faîtes comme moi ou pas masi bon ce post part dans un autr sujet de conversation et je ne veux pas le gacher! J'ai fais ma formation chez Beauty Nails je ne sais pas si tu connais!

D'accord je le ferai merci u conseil!
Oui tu as surement raison. Bah enfaîte une telle question pour savoir si vous vous faîtes comme moi ou pas masi bon ce post part dans un autr sujet de conversation et je ne veux pas le gacher! J'ai fais ma formation chez Beauty Nails je ne sais pas si tu connais!

ce post a pris une autre tournure peut etre à cause de toi tu ne crois pas?
ta façon de prendre les autres de haut alors que tu travailles le gel que depuis un mois...

Ah ben ca va alors ma formation je l'ai faite il y a qq années donc je suis super méga PRO

et si tu avais formulé ton post en "comment limez vous votre demarcation lors d'un remplissage" puisque tu voulais savoir comment NOUS procedions au lieu de "comment retirer le gel sur l'ongle" aurait ete plus judicieux.

ce post a pris une autre tournure peut etre à cause de toi tu ne crois pas?
ta façon de prendre les autres de haut alors que tu travailles le gel que depuis un mois...
Oui peut être et j'en suis désolée

Ah ben ca va alors ma formation je l'ai faite il y a qq années donc je suis super méga PRO
Bah oui eut être! perso, moi je ne suis pas une personne qui juge alors si tu as envie de te prendre comme une pro bah vas y

et si tu avais formulé ton post en "comment limez vous votre demarcation lors d'un remplissage" puisque tu voulais savoir comment NOUS procedions au lieu de "comment retirer le gel sur l'ongle" aurait ete plus judicieux.
Ouais c'est moi alors qui a mal formulé ma question

j'imagine pour essayer dde comprendre d'ou vient cette insolence mal placée
Je ne suis pas insolente! Dans quelle conversation voyez vous que je le suis?
En général ce sont les femmes qui approchent de la trentaine qui pense comme ça loll
J'imagine que vous n'y êtes pas loin ^^

Et bien j'ai 20 ans!
Pourquoi cette question?!

peut etre pour mieux comprendre tes réponses face à nous!! en fait tu es comme nous, débutante, malgré ta formation!!

Donc ne sois pas sur la défensive lors des réponses que tu peux recevoir, elles seront constructives pour toi!! Si tu ouvres un post c'est pour avoir des conseils donc ne sois pas "agressive"!! Sur le fofo on est toutes là pour apprendre et avoir les réponses à nos questions, et s'entraider quand on peut!!!

Retour