Comment retirer mes ongles en gel ?

Re : Comment retirer mes ongles en gel ?

ok.c'est un peu flou

Pièces jointes

• 2008-04-17 13-35-23_0023.jpg
    2008-04-17 13-35-23_0023.jpg
    40.3 KB · Affichages: 219

Normalement celà ne devrait pas te géner tant que ça : la pose est peut être mal faite. je te conseille de retourner voir ta technicienne pour te faire tout enlever. Si ça saute déjà, c'est qu'il y a un problème !

je viens d'en faire dautres

Pièces jointes

• 2008-04-17 13-50-55_0005.jpg
    2008-04-17 13-50-55_0005.jpg
    36.4 KB · Affichages: 216

tu as du gel dans les cuticules !
la construction est mal limé !!!

excuses moi, mais le travail est mal fait !!!

et ton appareil photo en mode macro (la petite fleur)

heu... je vais essayer d'etre diplomate.... c'est ni fait ni à refaire ... surtout ni à refaire .... tu es allee chez une pro ???

Oulà Félinails a raison, c'est vraiment trés mal fait, tu es allé chez une pro?

sur le 2 eme photo lappareil est en mode super macro,et je suis allée chez une dame qui a suivi une formation!

oui comme les filles, le travail est pas jojo, gel sur les cuticules, gel ma limé par endroit, construction mal faite...la pose est pas très propre...

sur le 2 eme photo lappareil est en mode super macro,et je suis allée chez une dame qui a suivi une formation!

Eh ben, elle c'est entrainé sur toi on dirait, dit tu as payé combien pour cette pose?:at war with emo:

Les filles ont raison, ce n'est pas un travail net ! je te conseille maintenant vivement de retourner ches la "pro" qui t'a fait ça : et surtout ne paye pas la dépose !

par contre je ne fais pas ça pour incriminer la jeune femme qui m'a fait les ongles mais je voudrais savoir si je peux les enlever moi ou si je dois retourner la voir....

par contre je ne fais pas ça pour incriminer la jeune femme qui m'a fait les ongles mais je voudrais savoir si je peux les enlever moi ou si je dois retourner la voir....

Vaux mieux que tu retourne la voir, et par la même occasion demande lui qu'elle te rembourse au moins une partie vu le carnage :ranting3:

oui combien as tu payé sans inscricrétion parce que moi meme je débute et je fais pas ce genre de "pose"...si elle est pro en plus ca craint... Et qui plus est si ca te fait mal cest la total!!

En effet, c'est du travail mal fait. Gel dans les cuticules (qui ne semblent d'ailleurs pas avoir été repoussées avant le travail),le gel a coulé et n'a pas été limé,je comprends que tu sois un peu ennuyée.
Je te conseille de faire faire une dépose bien propre. Bon courage pour la suite.

Bonjour je comprends tout à fait que vous soyez mal vu l'état de vos mains...
A votre place je retournerai chez elle en lui demandant qu'elle me les enlève vite...
Faites attention quand elle va vous les retirer qu'elle ne vous lime pas trop les ongles sinon vous allez avoir de grosses faiblesses au niveau de votre plaque d'ongle...

Sachez aussi que votre ongle comporte une matrice et que si celle-ci est touchée vous pouvez garder l'ongle déformé à vie voir qu'il ne pousse plus..

Les faux ongles c'est une chose, mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec vos vraix ongles....

Soyez vigilante lors de votre dépose...
Je vous souhaite bon courage...

bon je vais essayer de la contacter pour voir si elle peut me les enlever.merci pour vos reponses.à bientot

ok ben moi qui voulait de beaux ongles en sachant que les faux ça pouvait abimer l'ongle,je ne pensais pas que c'etait à ce point!!!avec ma chance je vais me retrouver avec des moignons d'ongles :(

Bonjour je comprends tout à fait que vous soyez mal vu l'état de vos mains...
A votre place je retournerai chez elle en lui demandant qu'elle me les enlève vite...
Faites attention quand elle va vous les retirer qu'elle ne vous lime pas trop les ongles sinon vous allez avoir de grosses faiblesses au niveau de votre plaque d'ongle...

Sachez aussi que votre ongle comporte une matrice et que si celle-ci est touchée vous pouvez garder l'ongle déformé à vie voir qu'il ne pousse plus..

Les faux ongles c'est une chose, mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec vos vraix ongles....

Soyez vigilante lors de votre dépose...
Je vous souhaite bon courage...

ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!!! :clap:

Voilà, tu as les principaux conseils et prends les en compte pour ne pas avoir à le regretter des mois durant ... Cette " pro " est le type meme qui devalorise notre metier .. ça me mets hors de moi de voir des choses pareilles ... c'est vraiment aberrant ... :7-angry::7-angry::7-angry:

Et il est vrai que pour la depose he bien je n'ose meme pas te conseiller d'aller la voir ELLE pour la faire car j'ai peur qu'elle ta massacre plus qu'autre chose ... mais par contre, retourne- y pour faire connaitre ton mecontentement ... à force de ne rien dire, ce genre de " pose " restera sur le marché malheureusment ...:mad:

Retour