Comment retirer mes ongles en gel ?

Re : Comment retirer mes ongles en gel ?

excuses moi mon pc est au ralenti ce matin j'avais pas vu la seconde photo !!!!
sous peu de temps tu auras des décollement et c'est très risqué !!!
et je ne vais pas être diplomate du tout !!!
car elle a fait une formation !!!

tu lui demandes une dépose car le travail est vraiment mal fait !!!!

et tu ne remet plus les pieds là bas !!!

et j'irais même pus loin, dis lui de s'acheter une main d'entrainement, avant de commencer à prendre des clientes !!!!

ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!!! :clap:

Voilà, tu as les principaux conseils et prends les en compte pour ne pas avoir à le regretter des mois durant ... Cette " pro " est le type meme qui devalorise notre metier .. ça me mets hors de moi de voir des choses pareilles ... c'est vraiment aberrant ... :7-angry::7-angry::7-angry:

Et il est vrai que pour la depose he bien je n'ose meme pas te conseiller d'aller la voir ELLE pour la faire car j'ai peur qu'elle ta massacre plus qu'autre chose ... mais par contre, retourne- y pour faire connaitre ton mecontentement ... à force de ne rien dire, ce genre de " pose " restera sur le marché malheureusment ...:mad:

Entièrement d'accord :mad:

Non seulement elle ne devrait pas te faire payer la dépose mais elle devrait également te rembourser la pose (si tant est que l'on puisse appeler son travail ainsi) parce que c'est honteux de laisser une cliente repartir comme ça.Bon courage mais fais surtout attention à ton ongle naturel lors de la dépose (si tu vas voir quelqu'un d'autre que cette personne explique bien ton souci).Bises.

D'accord avec tout le monde : on ne dira jamais assez que les ongles sont fragiles et qu'il convient de les manipuler avec précaution, attention au "bricolage"; nous avons un VRAI METIER quoique en pense les gens souvent, et nous ne "volons" pas nos sous ! bien travailler demande du temps et de la conscience pro ! ne l'oubliez pas Mesdames les Clientes !

et j'irais même pus loin, dis lui de s'acheter une main d'entrainement, avant de commencer à prendre des clientes !!!!

Tout à fait d'accord avec Felinails...
Je rajoute que c du travail illégal aussi et à cause d'une personne comme elle, la cliente ne peut pas etre satisfaite!!impossible... je suis tout à fait d'accord avec elle et c bien dommage!! car si c bien fait, personne ne peut plus s'en passez des ongles en gel ou en résine...
Par contre, un conseil recommencer une pose avec une pro et demander lui aussi des exemples de poses qu'elle a réalisé en photos, c une garantie en plus, car dans ce métier on na de tout et du n'importe quoi et cela est bien dommage!!
Oh les filles!! voilà un exemple typique, qui dévalorise le métier de Prothésiste Ongulaire à domicile.....cela me met hors de moi!!

Je dis travail illégal car la personne, en travaillant comme cela, ce n'ai pas possible!! elle connait rien, elle a faite les pires erreurs a ne surtout pas faire...
Cela me parait bizarre quand meme!! car je suis complètement débutante et ses bases là, je les ai apprissent avant tout!!
Donc je pense qu'elle s'est inventer le métier de prothésiste ongulaire, tout simplement!! c aussi simple que ça!! et voila le résultat!!

bien dit, felinails....

je pense que cette personne a tout faut!!!!perso je n'ai pas fait de formation,j'ai suivi les conseils de la professionnelle chez qui j'allai pendant des années,et je n'ai jamais travaillé aussi salement!!!(je signale que je pratique que sur moi,et que si je fais des "bêtises",mon inexpérience n'engage que moi et pas une cliente!)
Va te faire rembourser et ne fait pas de dépose chez elle!!!

je pense que cette personne a tout faut!!!!perso je n'ai pas fait de formation,j'ai suivi les conseils de la professionnelle chez qui j'allai pendant des années,et je n'ai jamais travaillé aussi salement!!!(je signale que je pratique que sur moi,et que si je fais des "bêtises",mon inexpérience n'engage que moi et pas une cliente!)
Va te faire rembourser et ne fait pas de dépose chez elle!!!

je suis d'accord !!!:thumbup::thumbup: pas de depose car elle va te massacrer ( si c'est pas par son evidente incompetence, ce sera parce qu'elle sera deg d'etre " demasquee" ...:38-punch: )

Mais retournes-y, vraiment je pense que c'est important ...il faut faire comprendre à toutes ces " boucheres" que le clientele n'est pas dupe et n'accepte pas n'importe quoi ... il faut eradiquer ce genre de prestation :Dancing_jimlad:

Mais va faire une depose ailleurs

Tiens nous au courant !!!:coeur::coeur:

je suis débutante,sans formation, et je travail mieux que ca!! merci aux filles du forum, que je viens lire tout les jours et qui m'apprend énormement

je suis débutante,sans formation, et je travail mieux que ca!! merci aux filles du forum, que je viens lire tout les jours et qui m'apprend énormement

ca c'est vrai que tu as fait de bien plus jolies poses que celle ci faite pas une pro

personnellement je n'aurais pas trop confiance de demander à cette personne de m'enlever les faux.Je préfèrerais payer une dépose chez quelqu'un qui peut te montrer son papier de formation. Je doute fortement quand même qu'elle en ai fait une.

la depose a été faite et je tiens à remercier trés chaleureusement lilou06 car grâce à elle tout s'est arrangée!!!
merci et :) :) :)

la depose a été faite et je tiens à remercier trés chaleureusement lilou06 car grâce à elle tout s'est arrangée!!!
merci et :) :) :)

c'est deja une bonne nouvelle si la dépose a été faite correctement...maintenant peut etre que tu retenteras l'expéreince des faux ongles dans les prochains mois.. et tu verras quand c'est bien fait ça ne gene pas...

Retour