Comment retrouver ma couleur naturelle ?

Nuestra Felicita

Membre récent
Coucou les filles !
Bon j'ai besoin d'aide. En début d'année 2012, je prévois de retrouver ma couleur naturelle (je teins mes cheveux en noir depuis mai 2011). Alors voilà, ma belle-maman est coiffeuse mais bon j'aimerai avoir plusieurs avis.
D'après vous, comment puis-je faire pour retrouver ma couleur ?

Je vous poste des photos de ma couleur naturelle, et de mes cheveux en ce moment.
Merci pour votre aide.

Pièces jointes

• 38693_1552491691646_1215753007_31521683_1647132_n.jpg
    38693_1552491691646_1215753007_31521683_1647132_n.jpg
    59.8 KB · Affichages: 219
  • DSCF2262.jpg
    DSCF2262.jpg
    19.1 KB · Affichages: 187
Moi je commencerai par laisser la couleur noir dégorgé au maximum avant de décaper. J'avais lu quelque part que les shampoings anti pelliculaire faisait partir un peu la couleur

Moi je commencerai par laisser la couleur noir dégorgé au maximum avant de décaper. J'avais lu quelque part que les shampoings anti pelliculaire faisait partir un peu la couleur

tu es mignonne en blonde :3-blink:

tu px essayer Head and Shoulder; j'suis blonde et je m'étais teinte en brune:Dancing_angry: ; le gros délire :13-evil:: mon mec n'avait pas aimé du tout...(pourtant il aimait les brunes..:exorcist:.) bref sur moi cela a super bien fonctionné :youpi:

salut,moi perso,décaper sur du noir tu vas te boussiller les cheveux,comme me disait mon prof de coiffure,"foncer c facile,éclaicir c plus dur !!!" lol!!En plus même en décapage le noir est très résistant(j'ai été brune,noir bleu tres longtemps)et j'ai relaissée poussé mes cheveux en faisant quelques mèches régulièrement.
Sinon t'es cheveux au niveau qualité,ils sont comment,fragilisés ou pas trop?
Il faudrait esayer un décapage léger,mais j'ai peur que ton noir vire un peu au roux.Je pense que tu vas pas obtenir un blond en une seule étape.Et que te dit ta belle-mère,qui est coiffeuse?

Non mes cheveux sont en grande forme, je fais souvent des masques à l'huile d'argan et ils pètent la forme.
Ben ma belle-mère, tant que je suis pas vraiment décidée elle s'est pas penchée sur le problème, et ces temps-ci elle a pas le temps de s'occuper de moi donc voilà elle m'a juste dit "ah, on va galérer"
Sinon, j'ai lu que du color out se serait pas mal pour commencer non ? Comment ça marche ?

pour le colour out,je ne connais pas mais j'ai fait comme toi,je suis allée voir sur le net et à priori ça a l'air bien les avis sont bons,ça retire les pigments d'oxydation.Tu peux tenter,je pense si tes cheveux sont en bonne santé.Attends de voir sur le fofo si d'autres connaissent ce produit.Bon courage à toi pour ton changement de couleur,je suis passée un peu par toutes les couleurs et pour éclaircir c pas toujours évident,mais je pense qu'aujourd'hui on peut trouver de bons produits sans autant se bousiller les cheveux!

Merci en tout cas Fany !
J'ai commandé le color out, maintenant j'attends des avis, et des conseils pour le faire sans me ruiner les cheveux ! J'en ai pris deux, au cas où ce ne serait pas assez clair, et je vais acheter un shampoing en pharmacie pour stabiliser le color out..

Tu pourras rester avec le résultat du color out qui va te faire ressortir rousse. Et le problème du color out c est que parfois quand on fait une couleur par dessus plus clair ça refonce d un coup.. Après je ne peux pas te conseiller plus car je n aime pas ce produit donc je ne m'y suis pas intéressée. Mais fais attention à ce problème la quand même :)

Ingrid.d a dit:
Tu pourras rester avec le résultat du color out qui va te faire ressortir rousse. Et le problème du color out c est que parfois quand on fait une couleur par dessus plus clair ça refonce d un coup.. Après je ne peux pas te conseiller plus car je n aime pas ce produit donc je ne m'y suis pas intéressée. Mais fais attention à ce problème la quand même :)

Tu pourras PAS* pardon

Oui, c'est ce que j'ai pu lire... Mais je pense faire le color out, puis stabiliser et refaire encore une ou plusieurs fois du color out, histoire d'être le plus proche possible de ma base (chatain clair / blond foncé) puis me faire une couleur, apparemment c'est du cendré que je dois faire c'est ça ?

Retour