Comment retrouver ma couleur naturelle ?

par contre je pense apres ton colour out ne fais pas de decoloration!!et fais attention sur les couleurs éclairssisantes c pas très top je trouve!mais ensuite pour ceux qui ait de la couleur moi perso je trouve les couleurs koleston de chez wella très bien.

par contre je pense apres ton colour out ne fais pas de decoloration!!et fais attention sur les couleurs éclairssisantes c pas très top je trouve!mais ensuite pour ceux qui ait de la couleur moi perso je trouve les couleurs koleston de chez wella très bien.

Non non je ne pensais pas faire de décoloration après le color out, plutôt appliquer un shampoing au ph acide, puis refaire encore une ou plusieurs fois des color out pour être au plus près de ma base (d'ailleurs combien de temps entre chaque color out ? )
Hier j'ai découvert quelque chose, je me fais le shampoing, je rajoute quelques gouttes d'huile d'argan et tadammm l'eau ressort toute noire et ma couleur dégorge!
Donc je vais faire ça pendant 1 mois, histoire de dégorger au maximum...

Salut les filles j'ai fais le color out j avai une bicoloration blond dessu noir dessou j ai enlever le noir il.degorgai trop sur le blond une galere. Bref donc le noir est bien partit sauf que j avai les cheveux orange jaune super! j ai fais une couleur blonde claire nacre et une petite amelioration mais racine jaune pipi. Voila mais heuresement que je l'ai pa fait toute la tete j aurai pleurer!!

Oula ne me fais pas peur comme ça ^^

De toute façon, j'essaye de dégorger un max, puis après j'en parle à ma coiffeuse, et on y repassera une couleur blond cendré par dessus en espérant que tout se passe bien..

Pat contre j ai fai q une fois mais deja en une application jetais orange et je suis blonde foncer cendre au naturel apres sa depend des gens la plupart des gens les cheveux sont orange ou tres cuivre et il y a quelques exeption qui sont devenu moin orange mais avec tout ce que j ai lu je n.ai jamais vu que cela rend la couleur naturel!! sa enleve juste les pigment des couleurs d avant mais bon achete un shampoing fixateur alors.

Je pense acheter un shampoing au ph acide... Et refaire plusieurs color out pour arriver au plus proche de ma base.
D'ailleurs dites moi, combien de temps je laisse entre plusieurs color out ? Je fais color out- shampoing acide et c'est reparti ?

Après il faut que je vois avec ma coiffeuse, déjà si elle connait le color out (j'aimerai bien qu'elle me l'applique) et après quelle couleur je pourrais refaire par dessus, histoire de pas ressortir rousse :/

Bon les filles, je comprends rien, deux applications de color out et voilà, mes racines sont roux foncé et le reste noir archi noir !!!! Je suis dégoutée là !

Je te l'avais dis que sa depend des gens deja le roux c est tout le monde en revanche le noir c est bizar. Refait le encor laisse bien poser

Je le referai plus tard, là c'est quand même super foncé comme roux donc pas dérangeant... Mais bon je comprends pas pourquoi le reste des cheveux n'a pas pris quoi

Oui, ce qui me fait peur, c'est le roux que j'aurai après ^^
Je pense en refaire une fois ce soir, mais que les longueurs, fini les racines. Le roux que j'ai obtenu est superbe, si ça me fait ça sur toute la tête je suis FAN lol

Ah wai en plus j aimerai etre rousse mais mon entourage me di que je suis mieu en blonde. Wai fait que sur la longueur insiste et tu verra

Groooooooooooos décapage puis coloration de la couleur naturelle de tes cheveux. Et beaucoup de soins!

J'ai peuuuur du décapage ^^ surtout que pour ça je vais devoir faire appel à ma belle-mère coiffeuse, et elle va m'engueuler un truc de dingue en voyant mes racines, et puis elle me soule grave donc j'aimerai m'en sortir seule :/

pas le choix à mon avis :/
( à part d'aller chez un autre coiffeur. )
Car se faire un décapage soi même c'est prendre le risque de tuer ses cheveux. Et d'avoir des endroits blancs et d'autres roux. Surtout que tu as les cheveux vraiment noirs
Je suis passée à l'époque du noir au blond platine , et j'ai dû le faire en 2 fois car au bout de 4h de decapage j'étais encore jaune ^^ et j'avais fait ça chez un pro.. donc je te laisse imaginer

Retour