Comment rompre?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou à toutes!

Je viens vers vous pour un conseil. Je vous explique en quelques mots la situation. J'ai rencontré il y a maintenant 4 mois un homme très gentil, super charmant. On est ensemble maintenant depuis 3 mois, on se voit toutes les 2 à 3 semaines car nous n'habitons pas la même ville. Ce week end il est venu et j'ai ressenti ce que je redoutais le plus c'est à dire que je n'avais plus envie d'être avec lui, je ne supportais même plus qu'il me câline, qu'il me touche etc... Il a laissé au fil des semaines quelques affaires chez moi (des fringues), il m'a offert une superbe paire de BO (je lui avais fait un KDO donc il a voulu rendre la pareille).
Comment le quitter sans trop le brusquer? Je suis complétement perdue du fait qu'il est extrêmement gentil et que je n'ai rien à lui reprocher à part que je n'ai plus envie d'être avec lui.
Please aidez_moi!:arnaud_w:
 
Re : Comment rompre?

La franchise et la communication est le meilleur fil conducteur qu'il soit.
 
Re : Comment rompre?

oui, dis le lui, doucement, sincérement, les vetements ce n est pas tres important, soit il vient les prendre, sois tu fais comme une amie, direct du 3éme etage au rez de chaussée, il faut laisser le temps au temps, doucement donc,
 
Retour
Haut