comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

super un post sur les ptits seins!!!!!
je vous rejoind donc avec mon ptit 85a je pense car apres un bébé et l'allaitement j'en ai encore moins qu'avant!! bon point positif j'ai tout des suite retrouvé mon corps d'avant avec aucune vergeture donc mes 45kg toute mouillé!
moi franchement j'ai du mal quand meme avec mes petits seins mon homme m'a pourtant aidé à mieux les accepter mais c'est clair que si un jour je peux me faire operer je le fait!!
sinon c'est vrai qu'il y a de tres belles femmes qui assument tres bien leur petits seins et qui leurs vont a ravir comme celle de pirates des caraibes au dessus et celle calista flockhart aussi...
tu as raison en plus on a pas le choix mais heureusement il y a des hommes qui préfèrent les petits seins
de toute façon je ne vois pas ce qu ils peuvent faire de plus qu'avec des gros!!!:boulet:

LOL desfois il geule car il peu pas se caler sur mes petits seins c'est vrai tout de suite il m'ecrase la cage thoracique!! lol

pour mettre un décolleté pour pas que le sein pointe son nez il faut mettre du scoth double face sous le tissu louvet lolllllllllllllllllllllll voyonsss

Coucou les filles!

Et bien comme vous j'ai une petite poitrine: 90 A.
je ne dirais pas que je suis complexée, même si pendant une période je voulais absolument les faire refaire (ahhhh l'adolescence! xD) mais je ne peux pas sortir sans soutif', ou si quelqu'un passe chez moi et que je suis en pyj' (comme maintenant! ^^) je file mettre un soutif' mais sinon, j'aime bien les laisser tranquille mes its boobies!

Je me dis que si un jour j'ai a passer par la chir' pour ça, j'attendrais d'avoir fait toutes mes grossesses. lol

Pour l'instant, c'est le nez et le menton pour fin 2011. ;)

je vois!!! la cravate du notaire??? mais je n y vois pas l'intérêt enfin je parle pour moi!
tu n as jamais essayé les soutifs adhésifs en silicone?
ça donne une réelle impression de poitrine, mais la encore ça n enga que moi et quand tu l enlèves c est fini!

c'est ca le pb avec ses soutif ou ces multiples rembourrage, ca éloigne plus de la réalité et peut etre fait encore plus complexé !
Moi jsuis pa pour les truc adhesif parcontre ! après c'est même pas ton corps appart si on le fait pour les autre, mais les soutif adhesif c'est trop abusé

je trouve aussi nahid mais les complexes nous font faire n'importe quoi, nous font dire n'importe quoi, et notre regard envers les autres et faussé, car on pense souvent a de mauvaise chose, et on en devient parano. c psychologique tout simplement car trés peu de gens remarque notre poitrine quand on est habillé.

il faut le faire pour soi même et pas pour les autres, mais je peux comprendre ! mais ca doit être dur le retour à la realité après le soutif adhesif retiré...
Moi j'oserai pas par peur d'être encore plus complexé ! si je peux donner un conseil, c'est de mettre en valeur tout ce qu'on peut et la poitrine ne sera jamais le centre des problèmes, quand vous avez des compliments ca reboost !!
les filles, la poitrines n'est pas le seul signe de féminité ! il y'a des filles très sexy avec de petits seins, il ne faudrait pas que ca soit le problème, j'ai commencé à me dire aussi que je n'étais pas féminine mais enfête j'ai compris avec le temps.. mé bon ( vive la chirurgie...mais chut !! ) :D

tu nous remplies d optimisme c est vrai que des petits seins ça peut être trés sexy en plus on s en soucie moins alors peut être qu on les cache moins? moi à la gym ça ne me dérange pas d aller au sauna je m en fou alors que certaines nanas s emmitouflent dans des serviettes pour cacher leur superbe poitrine!!! superbe ? elles devraient ne pas avoir de complexe et la montrer étrange non?

non je ne trouve pas étrange et je trouve ca normal que les grosses poitrines se cache car comment dire, enfin une petite poitrine c'est mignon c'est petit c'est pas vulgaire ni rien tandis qu'une grosse peut l'être facilement hélas, c'est la réalité ! comme je dis ou vous voyez sur les photo que j'ai posté sans soutien gorge, et je vais vous en mettre une avec une grosse poitrine jolie ca passe moin innapercu lol :)
je trouve ca joli gros ou petit dans un t shirt blanc mais bon c'est la vie qui veut ca !

Coucou les filles!

Et bien comme vous j'ai une petite poitrine: 90 A.
je ne dirais pas que je suis complexée, même si pendant une période je voulais absolument les faire refaire (ahhhh l'adolescence! xD) mais je ne peux pas sortir sans soutif', ou si quelqu'un passe chez moi et que je suis en pyj' (comme maintenant! ^^) je file mettre un soutif' mais sinon, j'aime bien les laisser tranquille mes its boobies!

Je me dis que si un jour j'ai a passer par la chir' pour ça, j'attendrais d'avoir fait toutes mes grossesses. lol

Pour l'instant, c'est le nez et le menton pour fin 2011. ;)

Lool c'est gros pour moi 90A !!!
Moi comparé à toi ils sont minuuuus ! ^^

Au fait pour le nez je vais aussi bientôt prendre RDV comme je t'en avais parlé il y a un moment ^^

Lool c'est gros pour moi 90A !!!
Moi comparé à toi ils sont minuuuus ! ^^

Au fait pour le nez je vais aussi bientôt prendre RDV comme je t'en avais parlé il y a un moment ^^

looooool t'es bête! xD
ah c'est cool!!!! faudra que tu me dises comme ça c'est passé!! =)

En ce qui concerne le top-less, à vrai dire moi je m'en fou...
c'est complètement débile ce que je vais vous dire mais ce qui me complexe le plus dans ma poitrine ba... c'est quand ils tétonnent pas. :oops:
quand j'ai bien chaud et tout ba j'aime pas la forme qu'ils prennent avec le mamelon qui "ressort" mais alors quand j'ai froid sont trop mimi!!!!! mdr
(j'ai l'air d'une folle à dire ça! loooool)
c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je met toujours un soutif' sous mes fringues!
pi je vais pas me balader avec un glaçon sous la main constamment! ptdr

Nahid tu as raison mais au fait tu travailles dans la mode? le Relooking ou tu es photographe?
en tous cas tu me donnes la pêche alors
Merci
Françoise

non je ne travaille pas dans la mode parcontre je suis model photo ( mais en ce moment plus trop j'ai d'autres priorités )
Mais sinon je suis très très sensible à la mode ! tout ce qui est aspect physique j'adore , une vraie passionée !!

non je ne travaille pas dans la mode parcontre je suis model photo ( mais en ce moment plus trop j'ai d'autres priorités )
Mais sinon je suis très très sensible à la mode ! tout ce qui est aspect physique j'adore , une vraie passionée !!

tu ne me l aurais pas dit je l aurais deviné
j en connais un qui doit avoir de la chance:4-astonished:

ou tu vas vivre en Islande
mais je te rassure moi c est pareil quand il fait froid il me font mal en plus!

babylove le nez et le menton en même temps ? ca m'intéresse j'aimerai faire de chirurgie esthétique sur le bas de mon visage mais personne ne m'encourage à le faire snifff

Il ne faut pas mélanger son métier avec la vie réel.
Moi aussi je suis modèle et avant de refaire ma poitrine je posais déjà nue, durant les shoot on est pas complexée du tout que du contraire. Mais après une fois l appareil photo rangé je redevenais obnubilée par ma poitrine :/

Retour