comment s utilise le sealer

helene777

Habituée
je voulais savoir comment utilisez vous le sealer d onglerie? je l'ai testé tantot sur une copine mais cata! ca fait des trous ou des petite pointes :confused:
je l ai mis juste apres avoir passé ma construction au cleaner sans depolir! le probleme viendrai de la vous pensez ?

je stresse parce que j ai une cliente tantot et si ca fait le meme:21-crazy:

merci pour vos reponses

Re : comment s utilise le sealer

coucou

aprés ta construction tu lime tu dépoli et tu met ton sealer tu catalyse pas besoin de dégraisser

voilou

Oui il faut le passer sur une surface rugueuse donc après avoir mis en forme a la lime ta construction et après un coup de bloc blanc! Pense à dépoussierer avec ta brosse!!!

ca risque de faire quoi alors sur la pose de tantot ? ca risque de craquer ? pour que je previenne mon amie :s

ben si tu veux remettre le sealer tu passe le bloc blanc pour enlever ll ancienne couche lime un peu ta construction re bloc blanc dépoussiére et remet le sealer et catalyse normalement pas de souci en fesant comme ca

Oui voilà, je pense qu'il risque de craqueler mais pas forcèment, c'est juste au toucher que c'est pas top quand tu n'a pas dépoli avant!

Retour