comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

ahhhhhhhhhhhhh je suis trop contente!! bon alors maintenant t'as plus d'excuse car ok tu sors mais tu pourrai un peu venir nous faire des coucous!!! vilaine!! tu nous abandonne! lol
no je plaisante eclate toi mais reste sur tes gardes car on sait jamais!! je t'embrasse

Je suis super heureuse pour vous !!!!!!!!!!! :kiss1:

profite bien maintenant.. je vous souhaite le meilleur a toi et ta puce ^^

F e l i c i t a t i o n

bravo pour ton courage jte souhaite plein de bonheur avc ta fille et surtout j espere que tu trouvera l homme qui vous mérite ;)

Plein de bonheur pour toi et ta puce Amélie ! ;)

Profitez en un max !

Bonsoir Bili, ça fait vraiment plaisir de savoir que tu avances aussi bien, bravo ma belle :coeur:

Kikou Billi !!!

Je suis contente de voir que tu t'en ai sortie, que tu ai tenue bon, je te souhaite tout pleins de bonheur pour toi et ta pitchounette, tiens-nous au courant de ta nouvelle vie çà nous fait plaisir !!!! pleins de gros bisous !!!!

Le plus difficile c'est de partir & de se reconstruire de nvelles habitudes. En effet, ce sont ts les petits détails de la vie quotidienne qui sont les plus douloureux à oublier...
Mais je t'assure que tu te sentira soulagée dès que tu ne sera plus avec lui puisque tu ne te torturera plus l'esprit avec ttes les questions pénibles que tu te pose actuellement, du genre à savoir ce qu'il fait à tel ou tel moment, et avec qui...
La douleur sera différente de celle que tu ressens maintenant, mais quelque part elle sera plus saine je pense!!!
Je suis de tout coeur avec toi... Stéphanie

Retour