comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Tu as bien fait de lui montrer que tu ne voulais plus te laisser faire.
Je te dirai simplement d'écouter ton coeur. Car quand on est pas dans la situation ce n'est pas facile de conseiller même s'il est évident qu'il y a une ligne de conduite que tout le monde connait.
Avant d'avoir vécu une tromperie je t'aurais aussi dit, fous le dehors, etc mais maintenant, je vois les choses différemment...
En tous cas je t'nvois du courage et sache que dans cette triste situation, tu es et restera la seule juge .
gros bisous

oui mais la y'a aussi une histoire de violence!

oui mais la y'a aussi une histoire de violence!
Je ne critique pas. je parle de ma propre expérience c'est tout.
Je ne juge pas l'opinion de l'une ou l'autre, je dis ma façon de penser par rapport à mon vécu.et a ma vision des choses qui a changé depuis cette expérience. c'est tout. merci de respecter mon avis
De plus la solution, elle seule la entre les mains et parfois c'est bien d'entendre des choses différentes.
son choix quel qu'il soit je le respecte. C'est juste ca que je voulais lui dire.

non biensure mais toi tu as dit que tu avait une vision autre de la tromperie, mais la il n'est pas question que de tromperie, elle se fait quand meme battre, donc c'est encore quelque chose de différent

c'est ca qu'elle voulait te dire nathalie

Je te dirai simplement d'écouter ton coeur. Car quand on est pas dans la situation ce n'est pas facile de conseiller même s'il est évident qu'il y a une ligne de conduite que tout le monde connait.
Avant d'avoir vécu une tromperie je t'aurais aussi dit, fous le dehors, etc mais maintenant, je vois les choses différemment...
En tous cas je t'nvois du courage et sache que dans cette triste situation, tu es et restera la seule juge .
gros bisous

ligne de conduite a mes yeux signifie, comportement à avoir ( donc je critiquais les comportements agressif de Monsieur)
Ne plus se laisser faire ( ne plus tolérer.

Voila j'espère que c'ets plus clair....:love1:

il ne faut surtout pas que tu craque! tu t'es montrée forte en le foutant dehors et en applelant les flics et ca c'est un sacré revirement de situation pour lui!il s'y attendait surement pas!mais si tu craque tu montreras ta flaiblesse et il saura qu'il peut te faire chanter avec la petite et se sera pire qu'avant!mefie toi!!

ta vie ne fais que commencer et tu as fais le bon choix malheureusement c'est vrai que ta fille n'auras pas ses 2 parents mais tu ne peux pas te sacrifier !!!! je te souhaite bon courage pour la suite et surtout ne craque pas au chantage affectif, tu verras comme tu vas respirer sans lui, comme dit le proverbe : "mieux vaut être seul que mal accompagné".

wai billi c clair tu as eu un sacré courage pour appeler les flic et le faire sortir de ta vie alors ne craques pas devant son chantage, comme dit smirnou, un enfant n'est pas forcement traumatisé par le fait de pas grandir avec ses deux parents!

C'est très courageux ce que tu as fait maintenant montre lui que tu as pris ta véritable place chez toi ne craque pas. Il va te faire un tas de promesses te dire que tout sera différent (c'est tous les mêmes) mais ne craque pas il restera toujours comme il est. Quant à ta fille elle sera plus heureuse sans dispute et elle reverra sa mère sourir et ça c'est important pour elle.

billi si je peux te donner un conseil ne craque pas car tu dis que t'as vraiment plus envie de vivre avec donc ne te force pas pour ta fille.

surtout ne cède pas meme si il te fait des yeux de chiens battus, dis toi qu'un jour il recommencera ses crises de jalousie et de violences...

En tous cas je t'envoie du courage et sache que dans cette triste situation, tu es et restera la seule juge.
gros bisous

Voilà, je ne peux pas mieux dire que tout ça! Ecoute ton coeur mais ne te laisse pas attendrir. C'est TOI D'ABORD. Et si toi tu vas bien, ta fille ira bien aussi... Et aie confiance en toi et tes capacités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros poutoux :46-heart:

Courage Billi !
Je sais que tu sauras prendre la bonne décision pour ton bien etre ainsi que celui de ta pitchoune !
Gros bisous ma belle

ben voila il est venu discuter aujourd'hui ca s'est bien passé mais je lui ai tenu tete, c'est fini et je lui ai dit que je ne l'aimais plus et qu'en plus je ne pouvais pas lui pardonner... pour la garde on a encore rien dit mais j'irais chez le juge de paix pour clarifier tout ca du moins faire quelque chose d'officiel il veux ma fille une semaine sur deux mais ca ne me conviens pas car il travaille bcp et bon je sais qu'au final il ne l'enmeneras nulle part et que c'est sa mère chez qui il va habiter mnt qui s'en occuperas alors a quoi bon... enfin soit il veux qu'on aille manger quelque chose samedi je lui ai dit oui mais juste pour etre en bon terme vis a vis de ma fille mais qu'il n'espère rien de moi... il veux partir en vacance comme prévu mais je n'ai pas envie car pas envie que ca se passe trop bien si vous voyez ce que je veux dire... par contre je compte partir seule avec ma fille histoire de me changer les idees et je vais lui en parler samedi... voila ca s'est mieux passer que prévu... mais bon autant faire les démarches administrative nécéssaire^pour ne pas etre prise au dépourvu

voilou autre chose, je pleure de joie de vous avoir, vous m'avez donner le déclic sérieusement, je suis très contente, grace a vous je suis prete pour la route du bonheur et de l'indépendance, je vais chercher du travail après mes vacance et acheter une voiture... et voila...
par contre j'ai deux amies qui m'ont demander pour sortir boire un verre demain mais ma mère n'est pas daccord car elle me dit pas question si jamais il le rapprend il §te mettras ca sur le dos pour la garde... qu'en pensez vous?

ohlal ma belle je suis soulagée pour toi!!!!!!!!!!!!

en tout cas c clair fais bien attention, tu as raison d'aller voir le juge pour bien clarifier les choses..
t pour les vacances tu as bien raison aussi, a mon avis si vous partez ensemble il tentera de te reconquérir!!!! c logique
pour aller boire un verre avec tes amies je ne vois pas pourquoi ça craint? tu as le droit de t changer les idées ma belles!! c p comme si tu le faisait tous les soirs!

bisou ma belle

oui tout a fait je ne compte pas boire, ni fumer ni draguer ni quoi que ce soit, hahahahhahaha les garcon c'est bine fini pour un moment, mdr...
Oui pour mes vacances un peu peur qu'il ne soi pas daccord car je dois inévitablement passer par lui pour sortir ma fille du pays... :S

Ici ca se passe bien mais j'aurais peur que d'aller chez le juge le mette en colère mais bon... Dois je obligatoirement porter plainte pour les coups pour etre sure que le fait de sa violence soit bien reconnu par le juge? (de tte facon il y a eu un constat de police)

oui et pour partir avec lui c'est c que je ne veux pas biensur je lui ai dit non mais pas dit que j'avais peur qu'il me reconquérisse car si je dit cette phrase la il se croira déja gagnant tu vois ce que je veux dire...

par contre j'ai été un peu bete disons que je l'ai laisser sous entendre qu'un jour ca pourrais aller mais que ce serais vraiment pas du tout mnt... et je lui ai dit que j'irais avec personne d'autre mais disons que c'était pour qu'il me foute la paix mais bon la j'ai été bete j'aurais pas du répondre... enfin au moins il n'est plus avec moi tampis si il espère
qu'en pensez vous?

Salut Billi, contente d'avoir de tes bonnes nouvelles. Ne flanche pas, ne sois pas trop gentille mais en même temps si des propos un peu vagues on pu servir à le tenir calme, y'a pas trop de mal. Sinon, franchement pour les conseils puis-je sortir avec mes copines, dois-je porter plainte etc, moi je dirais que ce n'est pas vraiment ici que tu trouveras les réponses: va chez le juge ou un avocat, et eux te diront quoi faire pour préserver tes intérêts.
Bizoux et bravo pour ton courage, c'est bien!!!!!

oui ben justement suite a l'intervention des policier une asistance sociale va venir je lui demanderais un peu tout ce qu'il est bon de faire... voilou , je vous tien au courant mais cette fois c'est bon... ca va aller j'en suis sure...

moi je serai plutot d'accord avec ta mere il pourrait tres bien utiliser ta soirée et dire vous voyez c'est tout le temps comme ca!!!comment voulez vous que je reste calme? tu vois le genre ! c'est trop tot pour sortir je sais bien que ca te ferai du bien mais meme si tu n'est plus avec lui tu n'en a pas fini pour autant! regle d'abord tous ce qui VOUS concerne avant aussi bien administrativement que sentimentalement du mois pour lui! c'est bete a dire mais limite faudrai attendre qu'il jette son devolu sur une autre pour que tu puisse recommencer a respirer! et encore ces mecs peuvent rester jaloux des années apres une separation!

wow ben a l'entendre je suis la femmede sa vie il iras jamais ailleur.... pfffffffffffffff
enfin on verras qd j'irais demain ou vendredi au juge de paix

penses tu il dit ca pour t'attendrir rien de plus !il s'adresse a la fleur bleue qui se cache en toute femme! mais un c*** restera toujours c***!

pouah tu sais je m'en tape hier qd il faisait son cinéma j'avais envie de lui rire a la tronche tellement il avait l'air con a se rouler par terre... j'en rit encore

chui contente pour toi !!!!!!!! :kiss1:

je pense qu'effectivement sortir toute suite c'est peut etre pas une bonne idée attends juste d'avoir bien la garde de ta fille et apres fais ce que tu veux... attendre que lui ai quelqu'un d'autre moi perso je trouve pas ca bien, mais bon... au moins que tu aies la garde et que tout soit reglé....

Très contente pour toi billi que tu es pris la bonne déscision pour ta petite et toi!
Bon soit réaliste un peu le cauchemar n'est pas finis,au contraire il va etre très mauvais MEFIE TOI OU QUE TU AILLES OKI?

bravo bili tu as eu la force de te separer de tout ca, tu t'ouvre des portes pour une nouvelle vie desormet tu vas etre bcp mieux je pense, est je suis tout a fait d'acord avec ta maman, on ne sais jamais...........................

Retour