comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

salut ma belle; il se permet meme de se faire faire d sucons ? c'est inimaginable !
et il t'interdit de mettre des strings ?
non mais moi à ta place ca ferait longtemps que je l'aurais suivi, pourquoi tu ne te cache pas apres le foot voir ou et avec qui il va ?,
j'en suis malade pour toi ; si j'habitais à coté je t'aiderais a éclarcir ta situation
quel age à t'il ? combien ca fait de temps que tu es avec
IL A 22ans, j'ai quelques amies a qui j'en ai parler et elle vont le suivre en voiture...
Je n'ai meme pas le permis... il m'en a tjrs empecher ou alors il dépense mon fric pour ne pas que je puisse m'acheter de voiture

il vaut mieu faire soufrir les enfants une fois que toutes une vie!

tu as raison meme si ma fille en souffre encore elle avait 5 ans kd il est parti
la plus petite ça va elle n'avait ke 5 mois,je suis plus trankille de ce point de vue

bili j'ai vu ke tu disais avec ta fille,ne fais pas la meme erreur ke moi si vs vs separé va vite au juge

là c'est même plus du "flagrant déli" c'est un manque de respect total!

Fous le dehors...

oui tu l'as dis mais j'ai vécu mon enfance dans la violence je te prie de me croire que j'aurais préférer etre sans père plutot que de vivre ainsi...
ET DAILLEUR IL SE SERS DE CA POUR ME RABAISSER,,,

il me dis tu n'as pas assez ramasser;;;des trc du genre..
ET JE VOUS ASSURE QUE QD ON LE VOIS IL A L4AIR D4UN ANGE

alors degage le de chez toi,si c'est pour prendre des coups physiquement ou moralement,tu peux pas vivre comme ça!

ca me révolte des mecs comme ca !!!!!!!!!!!!!!!

Coucou ma grande,

A 20 ans tu as la vie devant toi, ne la gache pas..... tu as 3 solutions soit tu pars, tu le vire ou tu reste mais même si la décision est difficile vivre une relation qui est pas terrible c l(horreur à vivre ( et j'en sais quelque chose).........

Courage, fais toi confiance et vis la vie que tu veux pas celle qu'il t'a choisie
Bizzzzzzzzzzzzzz

ma belle tout d'abord je veux te dire que tu n'as pas a avoir honte....bien au contraire

en ce qui concerne monsieur c'est peut etre une crise passagére? ca dure depuis combien de temps ce petit manège?

regarde son tel quand il dort ....et si il est pas content crise ou pas pique la tienne (de crise) et pose carte sur table et dis y : ou tu me donne ton gsm pour que je regarde de suite ou tu degage sur le champ?

et de la peut etre qu'il aura une explication a son comportement?
ca fait longtps que t'es avec?
courage...je sais ce que c'est

bon les filles je vous laisse un instant, il va revenir du travail... je lirais tout vos message dès que je peux... mais je suis très heureuse de voir que je peux comptez sur vous... je compte bien m'en sortir ce n'est qu'une question de tempps... merci pour vos mp les filles ....

ca me fait de la peine de lire ce que tu vis,
c'est pas bon de rester avec un homme violent et qui en plus ne te respecte pas
je pense que tu as toutes les preuves dont tu as besoin , ce qu'il te faut c'est trouver le courage de virer de ta vie un mec pareil
et on est la pour t'en donner du courage!!!
c'est sur que c'est triste pour ta fille mais il faut faire le mieux pour toi et pour elle aussi ce sera benefique
je te fais des gros bisous et j'espere que tu auras le courage et la force de prendre la bonne decision

tu n'as que 20 ans tu peux largement te rattrapé
il ne te mérite pas et tu ne mérite pas non plus de souffrir et vivre ça.

tu n as pas besoin de preuve car tu les as déjà
un homme qui ne montre pas son téléphone c est qu'il a quelque chose a caché ou même s il s emballe des le début de cette discution c est qu il a aussi quelque chose a se reprocher.
de même pour les objets retrouver dan sa voiture ...

Tu est toute jeune et tu peux largement refaire ta vie avec ton petit et trouver un homme qui s en occupera bien.

Mon avis c est que je pense que la rupture serais plus sain pour l enfant car même s il n es pas en age de tout comprendre a sa manière il comprend beaucoup de chose

j'espère ne pas t'avoir vexée

courage smouack

Voila les filles tout est dans le titre, j'ai longtemps hésiter avant de poster ce sujet...

Voila je suis plus heureuse avec mon compagnon, et je crois qu'il me trompe je voudrais en avoir la preuve pour m'en séparer, car je suis enfermée alors que il va voir ailleur...

Voici les raison qui me font penser que....

Pas moyen de mettre la main sur son gsm, meme pour téléphoner qd je n'ai pas de crédit...
la seule fois ou je l'ai eu en main j'ai trouver plein de messages de filles, l'xcuse; c'est les message de mon collègue a qui je viens d'acheter le gsm... g eu aussi ce probleme tjs sous silence le gsm et allait tjs au toilette en le prenant (il allait souvent meme au toilette)
ou il le mettait a l envers sur la table lol
et des tas de messages bien tard
sois disant sa cousine ou sont copain

il n'est jamais la... il va au foot mais reste très très tard..
allait tjs avec sont copain les boutiques ect meme a la saint valentain il etait avec lui
alors que le copain a lui meme une femme

Je retrouve des paillettes dans la voiture, des boucles d'oreille ou des bics qui ne sont a personnes g eu le meme aussi une ceinture il ramenait parfois des amies quil voyait sur le chemin

il a un sucons dans le cou c'est soit disans son colègue qui lui a sauté dessus pour déconner...mdr le mien c etait cogné

bizarre non??? j'avais confiance en lui... bon ben mnt j'ai plus confiance mais je le laisse sortir car je m'en tape... j'ai plus aucuns sentiment

je comprends pas je suis absolument pas jalouse, je le laisse faire a peu près faire tout ce qu'il veut

qd je lui en parle il me pique une crise,cetait pareils il retourne la situation et je suis une "salope" trop fort pareil !!!! alors que je suis carrément séquestrée chez moi... meme pas moyen de faire les courses sans lui... il est extrement jaloux... je n'ai aucune amies toutes celle que j'avais j'ai du kes radier...
je peux meme plus mettre de string (j'ai 20ans)
Enfin il est terrible avec moi, a la moindre contrariété il est violent... aussi

tu vois nanou qd je te dis pour rire prends renaud je le dis avec humour... en fait il y a une part de vérité, disons que je me cache derriere de l'humour... je vous demande de pas en parler a la web cam car il entends tout...

en fait vous etes mons seul moyen de communication avec l'extérieur..

Voila j'en ai gros sur la patate, j'ai pleins de choses a dire mais malheureusement j'en suis un peu hoànteuse...

j'attends vos conseil ou votre soutien ca me ferais du bien parce que parfois je craque;;;

g eu tout c symptome aussi avec lui
et g filtré le pc il avait ouvert une autre boite mail et c etait inscrit sur un club de rencontre

non mais attend c'est quoi ca???cette sous-merde te frappe pas quand meme????

tu n'as que 20 ans tu peux largement te rattrapé
il ne te mérite pas et tu ne mérite pas non plus de souffrir et vivre ça.

tu n as pas besoin de preuve car tu les as déjà
un homme qui ne montre pas son téléphone c est qu'il a quelque chose a caché ou même s il s emballe des le début de cette discution c est qu il a aussi quelque chose a se reprocher.
de même pour les objets retrouver dan sa voiture ...

Tu est toute jeune et tu peux largement refaire ta vie avec ton petit et trouver un homme qui s en occupera bien.

Mon avis c est que je pense que la rupture serais plus sain pour l enfant car même s il n es pas en age de tout comprendre a sa manière il comprend beaucoup de chose

j'espère ne pas t'avoir vexée

courage smouack

Tout a fait d'accord!

Ce n'est pas un bon exemple pour ton bébé...

Voila les filles tout est dans le titre, j'ai longtemps hésiter avant de poster ce sujet...

Voila je suis plus heureuse avec mon compagnon, et je crois qu'il me trompe je voudrais en avoir la preuve pour m'en séparer, car je suis enfermée alors que il va voir ailleur...

Voici les raison qui me font penser que....

Pas moyen de mettre la main sur son gsm, meme pour téléphoner qd je n'ai pas de crédit...
la seule fois ou je l'ai eu en main j'ai trouver plein de messages de filles, l'xcuse; c'est les message de mon collègue a qui je viens d'acheter le gsm...

il n'est jamais la... il va au foot mais reste très très tard..

Je retrouve des paillettes dans la voiture, des boucles d'oreille ou des bics qui ne sont a personnes

il a un sucons dans le cou c'est soit disans son colègue qui lui a sauté dessus pour déconner...

bizarre non??? j'avais confiance en lui... bon ben mnt j'ai plus confiance mais je le laisse sortir car je m'en tape... j'ai plus aucuns sentiment

je comprends pas je suis absolument pas jalouse, je le laisse faire a peu près faire tout ce qu'il veut

qd je lui en parle il me pique une crise, il retourne la situation et je suis une "salope" !!!! alors que je suis carrément séquestrée chez moi... meme pas moyen de faire les courses sans lui... il est extrement jaloux... je n'ai aucune amies toutes celle que j'avais j'ai du kes radier...
je peux meme plus mettre de string (j'ai 20ans)
Enfin il est terrible avec moi, a la moindre contrariété il est violent...

tu vois nanou qd je te dis pour rire prends renaud je le dis avec humour... en fait il y a une part de vérité, disons que je me cache derriere de l'humour... je vous demande de pas en parler a la web cam car il entends tout...

en fait vous etes mons seul moyen de communication avec l'extérieur..

Voila j'en ai gros sur la patate, j'ai pleins de choses a dire mais malheureusement j'en suis un peu hoànteuse...

j'attends vos conseil ou votre soutien ca me ferais du bien parce que parfois je craque;;;

Hooo ma belle amélie... Je suis de tout coeur avec toi !
Courage miss et surtout ne restes pas enfermée chez toi !!!!

oui tu l'as dis mais j'ai vécu mon enfance dans la violence je te prie de me croire que j'aurais préférer etre sans père plutot que de vivre ainsi...
ET DAILLEUR IL SE SERS DE CA POUR ME RABAISSER,,,

il me dis tu n'as pas assez ramasser;;;des trc du genre..
ET JE VOUS ASSURE QUE QD ON LE VOIS IL A L4AIR D4UN ANGE

Amélie je connnais ce genre de mec, qui devant les autres fait le mec gentille...
et qui dans la vrai vie est ignoble, je suis resté avec un mec comme ça pendant 3mois j'ai eu la force de le quitté en aprenant que j'été enceinte (tombé enceinte alors que je prenais la pillule et que je ne l'ai jamais oublier) je n'ai pas voulu porté plainte pour les coup qu'il me donnait, il été asser malin pour taper là ou les marques serait le moins visible, mais il a fait une chose ignoble que je n'oublierai jamais et là j'en ai parlé avec ma mère et mes soeurs, elles n'étaient pas au courant et n'ont pas compris pourquoi je l'avais quitté alors qu'il été si "sérieux", j'ai aussi appris que depuis plus d'un mois avant que je le foute dehors il me trompé...

Si j'ai bien compris le logement est à toi, alors demande de l'aide de tes amis, famille et met le dehors

une mère qui a les moyen de subvenir au besoin de son enfant sera toujours privilegié pour la garde
mais comme l as dis beanails va vite au juge !!

Billi, ca m' a fait beaucoup de peine de lire ton post ... tu ne mérites pas ça

je t'ai fais un petit MP ma belle,

je te fais plein de bisous et bon courage

ma belle tout d'abord je veux te dire que tu n'as pas a avoir honte....bien au contraire

en ce qui concerne monsieur c'est peut etre une crise passagére? ca dure depuis combien de temps ce petit manège?

regarde son tel quand il dort ....et si il est pas content crise ou pas pique la tienne (de crise) et pose carte sur table et dis y : ou tu me donne ton gsm pour que je regarde de suite ou tu degage sur le champ?

et de la peut etre qu'il aura une explication a son comportement?
ca fait longtps que t'es avec?
courage...je sais ce que c'est
BRAVO
bien dit !!!

Si tu as une situation stable, un toit sur la tete et de quoi vous faire vivre toi et ton enfant, il devra se lever de bonne heure pour reussir a te l'enlever!!

Il y a des lois!

Tu es jeune, tu peux refaire ta vie et être heureuse!

que ça peut me foutre dans une colère noire ces mecs qui maltraitent leur tite femme:mur:

Je me doute bien que la decision n'est pas facile a prendre, que tu risque surement d'en baver, mais fais-le!fous le dehors!

Je te souhaite bien du courage;biz

kikoo miss
pourquoi ne lui proposerais tu vas pas d'allée avec au foot, histoire de voir l'heure ou sa fini réellement!

j'aimerais pas etre dans ta situation ca doit etre pénible de plus avoir de sentiments et de plus !!!

si il est violant laisse le ôur se qu'il est et part!!!!

Retour