comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

ouh la y a un moments que j etais pas venue.
j ai jamais vraiment participer au forum mais la ma cherie je peux pas lire tout ça et ne pas réagir.
Je suis a fond avec toi et èspère vraiment que tu vas te sortir de tout ça, j ai vécu toute mon adolescence ds la violence de mes parents, j ai dut enlever ma mère desmains de mon beau père, nettoyer les murs du sang de chacun d eux pour eviter que ma soeur ne vois ça et crois moi un enfants se souviens de tt.pense a ta puce qui souffre aussi de voir sa maman malheureuse et pense a roi qui n a que 20ans et qui a droit a une vie meilleure.
Je ne dit pas tout ça pour t accablé mais pour te donner du courage,toutes ici nous te soutenons et seront là pour t ecouté et tu as retrouvé des vrais amies qui vont t aider alors fonce
Parle a ta famille ils t aideront et suertout consulte un avocat
qui te rassureras pour ta puce

Bisous a toi et ta puce

evidemment que non je n'en parlerai pas sur msn
ta fille il l'a reconnue ou pas? elle porte ton nom ou le sien?
pour le foutre dehors tu est chez toi nulle part comme tu le dis il est inscrit qu'il demeure dans ce logement donc du coup c'est pire que simple! IL SQUATTE!!!
du coup c'est la facilité internationale!!!t'appelle les flics tu vas voir un avocat
bonjour monsieur il me harcele il est violent ne veut pas partir il me sequestre j'ai peur pour ma fille aidez moi!et la t'aura un bataillon de prince charmand en armure pret a te secourir! toute petite mimi menue que tu est ca va glissé tout seul!

ET LES FILLES DE BELGIQUE!!!!REUNION SURPRISE CHEZ BILLI PENDANT UNE SEMAINE MINIMUM ET RAMENER VOS MALES!!!

oh la ma Bill !!!
je connais ta situation, il t'a longuemnt empêcher d'aller travailler de faire ce que tu as besoin de faire !!!
qu'il soit lepère de ta fille ne le laisse pas de droit de e taiter ainsi !!
il n'a pas voulu te suivre dans tes projets !!
c'est lui ou ton boulot !!!
vie ta vie !!
je n'ai pas cessé de te le dire : vie ta vie !!!
car il sera toujours le père de ta fille quoiqu'il se passe !!
tu as arrêté tes études à cause de lui !!!
tu as tout fais pour lui !!
mais toi dans l'histoire !!!!
il ne faut pas s'oublier dans un couple !!!!!
toi aussi tu comptes, alors merde : VIS TA VIE !!
il y a beaucoup de couples qui se sont séparés très tard pour éviter de faire souffrir les enfants, et qui finalement sont plus malheureux d'avoir attendu si longtemps !!

les enfants sont très intelligents, si tu es maleureuse, Noéline le ressentira et sera malheureuse à son tour !!!!

oh la ma Bill !!!
je connais ta situation, il t'a longuemnt empêcher d'aller travailler de faire ce que tu as besoin de faire !!!
vie ta vie !!
il y a beaucoup de couples qui se sont séparés très tard pour éviter de faire souffrir les enfants, et qui finalement sont plus malheureux d'avoir attendu si longtemps !!

les enfants sont très intelligents, si tu es maleureuse, Noéline le ressentira et sera malheureuse à son tour !!!!

Respect madame.

oh la ma Bill !!!
vie ta vie !!

j'aurais pas pu dire mieux

Amélie marques ou pas tu peu porter plaintes, suffit d'expliquer ce qu'il te fait subir, les coups, les humilitation, la séquestration...

pour tes parents et les siens parle leur, même si c'est dure, moi aussi j'ai caché a mes parents que j'étais battu par mon copain par honte, et ils ont été là pour moi , c'est ma mère qui m'a emmener chez le médecin faire constater les coup, et encore elle qui est venu avec moi porter plainte, alors ma belle ne baisse pas les bras, soit forte un jour il payera le mal qu'il t'a fait.

courage Amélie ;)

Mince j'avais loupé ce post, et en plus c'est ma Billi !!!!!!!

Bon, écoute:

N'aie aucune honte, y'a vraiment pas de quoi, et PARLE à qui de droit et qui peut t'aider, cad:

EN TOUT PREMIER LIEU: à un AVOCAT. Je comprends quand les filles disent fiche-le dehors ou fais ta valise et barre-toi. Moi je dis non, si je peux me permettre. Idem pour les copines qui jouent à faire des filatures etc. A la limite, tu ne sais pas à quoi elles pourraient s'exposer avec ce type s'il s'aperçoit de quelque chose. On ne "joue" pas avec les types violents.

Un avocat est le seul habilité à te donner les conseils propres à te PROTEGER toi, ta fille, ET tes intérêts. Ne vas pas te mettre éventuellement en tort vis-à-vis de la loi. La loi, de toutes façons, sera de ton côté, mais tu dois l'utiliser dans les règles. Sinon, elle est foutue de se retourner contre toi car lui pourrait utiliser tes erreurs pour te contrer, c'est con et nul, mais dura lex, sed lex.

Ensuite (mais toujours selon ce que te dit l'avocat): va chez les flics la prochaine fois qu'il osera se montrer violent ou menaçant, que ce soit physiquement OU en paroles et menaces, c'est pareil.

Enfin, parle à tes parents, eux aussi sont là pour t'aider et te protéger. Même tes beaux-parents t'ont clairement laissé entendre qu'ils sont de ton côté. Tous ça, ce sont des alliés pour toi. Et des témoignages dans un deuxième temps. Entourée et comprise, tu seras plus FORTE. N'oublie pas que ses manigances pour t'isoler sont l'arme la plus efficace des types dans son genre pour affaiblir leur victime.

Aussi, j'ai cru comprendre entre les lignes que tu t'inquiètes du fait qu'il ne soit pas un cohabitant légal - serait-ce par rapport à une allocation de chômage par ex, qui en fait serait indue parce que en réalité tu ne vis pas seule? C'est ce que j'ai cru comprendre. Si c'est le cas, t'inquiète pas avec ça. D'abord, l'ONEM et cie n'ont rien à voir avec les démarches que tu vas éventuellement (j'espère) entreprendre pour mettre fin à ton "ménage". Et même si ça devait sortir à un moment donné (ce qui m"étonnerait), tu t'en fous, au pire ils te rayent du chomedu mais so what? Tu fais de telles poses que tu peux installer ta petite onglerie et ça pètera du feu de dieu!

Bref, tu es une des filles les plus chouettes du forum, adorable, serviable comme pas deux, et douée pour le bonheur je dirais car malgré toute cette adversité, on t'entend rire tout le temps. Faut pas demander quand tu seras libérée de lui. Tu mérites mille fois mieux, alors fais ce qu'il faut pour commencer une vraie vie, sans lui, chouette, tu seras heureuse j'en suis sûre, je suis persuadée que tu as le don du bonheur en toi.

Mais fais tout ça intelligemment, dans les règles, en te protégeant, en t'entourant, et en te faisant aider par les autorités qui sont là pour ça.

Faudrait que j'en parle à mon fils tiens, après tout il est juriste :-) Je suis à peu près certaine qu'il me donnerait raison.

En fait, je crois que le plus difficile quelque part pour toi, sera de prendre la décision de faire le pas, de bouger pour arrêter tout ça. Après, tout ce qui arrivera sera un mieux.

Je te fais mille bisous ma Billi.

PS - Ma demande en mariage est encore plus d'actualité, quand j'y pense :fool:

recommence une nouvelle vie prend ton loulou et fonce !!!!!!!!!!!!!!
c'est degueulasse de faire ca
gros bisous

ca me degoute c'est vraiment une grosse merde....excuse moi de te dire ca....

parle en autour de toi et stp agit pour ta petite et pour toi...
il va s'en mordre les doidts et stp ne retombe pas dans son piege car il va surement faire le toutou malheureux en te jurant qu'il recommancera plus ect....
on connais ttes la chanson

Il est infidèle, violent et dépense tes sous!! et tout ça pendant que tu reste à la maison!!
...barre toi vite ma belle! te laisse pas bouffer par un mec pareil!
On à tous notre vie entre nos main, et personne d'autre que toi ne devrais décider à ta place, tu es jeune et tu as toute ta vie devant toi, ne perds pas ton temps, car quelque part, il y a quelqu'un qui est vraiment fait pour toi!!
Je me suis retrouvé seule à 21ans, avec un fils de 2ans sur les bras...il a presque 18ans aujourd'hui, et ne m'a jamais voulu d'avoir quitté son père!
Courage!!!

Mince j'avais loupé ce post, et en plus c'est ma Billi !!!!!!!

Bon, écoute:

N'aie aucune honte, y'a vraiment pas de quoi, et PARLE à qui de droit et qui peut t'aider, cad:

EN TOUT PREMIER LIEU: à un AVOCAT. Je comprends quand les filles disent fiche-le dehors ou fais ta valise et barre-toi. Moi je dis non, si je peux me permettre. Idem pour les copines qui jouent à faire des filatures etc. A la limite, tu ne sais pas à quoi elles pourraient s'exposer avec ce type s'il s'aperçoit de quelque chose. On ne "joue" pas avec les types violents.

Un avocat est le seul habilité à te donner les conseils propres à te PROTEGER toi, ta fille, ET tes intérêts. Ne vas pas te mettre éventuellement en tort vis-à-vis de la loi. La loi, de toutes façons, sera de ton côté, mais tu dois l'utiliser dans les règles. Sinon, elle est foutue de se retourner contre toi car lui pourrait utiliser tes erreurs pour te contrer, c'est con et nul, mais dura lex, sed lex.

Ensuite (mais toujours selon ce que te dit l'avocat): va chez les flics la prochaine fois qu'il osera se montrer violent ou menaçant, que ce soit physiquement OU en paroles et menaces, c'est pareil.

Enfin, parle à tes parents, eux aussi sont là pour t'aider et te protéger. Même tes beaux-parents t'ont clairement laissé entendre qu'ils sont de ton côté. Tous ça, ce sont des alliés pour toi. Et des témoignages dans un deuxième temps. Entourée et comprise, tu seras plus FORTE. N'oublie pas que ses manigances pour t'isoler sont l'arme la plus efficace des types dans son genre pour affaiblir leur victime.

Aussi, j'ai cru comprendre entre les lignes que tu t'inquiètes du fait qu'il ne soit pas un cohabitant légal - serait-ce par rapport à une allocation de chômage par ex, qui en fait serait indue parce que en réalité tu ne vis pas seule? C'est ce que j'ai cru comprendre. Si c'est le cas, t'inquiète pas avec ça. D'abord, l'ONEM et cie n'ont rien à voir avec les démarches que tu vas éventuellement (j'espère) entreprendre pour mettre fin à ton "ménage". Et même si ça devait sortir à un moment donné (ce qui m"étonnerait), tu t'en fous, au pire ils te rayent du chomedu mais so what? Tu fais de telles poses que tu peux installer ta petite onglerie et ça pètera du feu de dieu!

Bref, tu es une des filles les plus chouettes du forum, adorable, serviable comme pas deux, et douée pour le bonheur je dirais car malgré toute cette adversité, on t'entend rire tout le temps. Faut pas demander quand tu seras libérée de lui. Tu mérites mille fois mieux, alors fais ce qu'il faut pour commencer une vraie vie, sans lui, chouette, tu seras heureuse j'en suis sûre, je suis persuadée que tu as le don du bonheur en toi.

Mais fais tout ça intelligemment, dans les règles, en te protégeant, en t'entourant, et en te faisant aider par les autorités qui sont là pour ça.

Faudrait que j'en parle à mon fils tiens, après tout il est juriste :-) Je suis à peu près certaine qu'il me donnerait raison.

En fait, je crois que le plus difficile quelque part pour toi, sera de prendre la décision de faire le pas, de bouger pour arrêter tout ça. Après, tout ce qui arrivera sera un mieux.

Je te fais mille bisous ma Billi.

PS - Ma demande en mariage est encore plus d'actualité, quand j'y pense :fool:

je suis tout a fait d'accord avec ce qu elle dit
je pense aussi qu il ne faut pas trop t inquieter pour e fait qu il ne soit pas cohabitant legal, je crois que les avocat vont pas commencer a t enfoncer la deds quand tu vois qu ils defendent des pourris comme dutrou ou fourniret

aller ma belle je suis vrmt encore tte retournee avec ca j en reviens pas de ce c..
tu c est c est vraiment grave, tu ne peux pas laisser ca comme ca d abords pour toi puis pr ta fille qui sait si un jour il va pas s enerver sur elle

prend ton courage a deux mains et srtt n ai pas honte c est plutot lui qui devrait se cacher 4 pieds sous terre

aller je vous envoie plein de gros kissss plein de courage

gros bisous ma belle

en tous les cas si tu veux te sauver de chez toi car il te fait peur, moi j'ai une grande maison et je veux bien t'accueillir avec ta fille...et au moins il viendra jamais te chercher chez moi, j'habite un village paumé...

en tous les cas si tu veux te sauver de chez toi car il te fait peur, moi j'ai une grande maison et je veux bien t'accueillir avec ta fille...et au moins il viendra jamais te chercher chez moi, j'habite un village paumé...
C'est mignon :slut:

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est QUEL CON! Vire le!!!

coucou
je ne te connais pas mais ton histoire m'attriste,quitte le , ce n'est ni une vie pour toi ni pour ta fille, personne ne mérite d'etre frappé et rabaisser comme il te fais.je sais c'est plu facile a dire qu'a faire mais ce mec est un malade.
bon courage bisous

Billi donne nous des nouvelles !!!

je crois pas que de le virer et le quitter comme ca c est la bonne solution..

comme une fille a dit, va te renseigner auprès d'un avocat, surtout par rapport à ta fille.. et aussi par rapport aux droits qu'il a auprès de toi et ta fille..

J'espère que tu vas trouver une solution.. mais voila encore une fois, il faut en parler parler parler parler..

courrage

bisous

Retour