comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

eh ben je viens de lire toutes les pages elles ont toute raison: quitte ce gros con surtout si tu ne l'aimes plus... ce sera mieux pour toi et ta fille. je sais pas l'age qu'elle a mais des choses comme ca on s'en souvient toute sa vie... Moi quand j'étais toute petite mon père qui était encore saoul voulait que ma mère lui lave les cheveux elle a refusé ca a degenere et ma mère a fini par lui mettre sa tete dans la porte vitrée... c'était la situation inverse mais à 33 ans j'ai toujours cette image en tête. enfin courage biz

slt miss je comprend tout a fait ce que turessend j'ai du quitter le,pere de ma fille hors quelle navais que 8mois car il devenais beaucoup trop violent envers nous et mntil me traineenjustice pour la garde de ma fille hors que depuis c 8 mois il ne la pas vu elle a 3ans mnt et meme avant il ne s'en occupais pas je te conseille de te battre deja en partant et en allant directement chez un avocat pour demander la garde et cite ces mefait voila si je peux t'aider c'est avec grand plaisir et courage tu verras lzaroue tourne du bon comme du mauvais cote

Bonjour, on ne se connait pas mais ton histoire me touche vraiment...
un conseil, s'il te frappe ou autre, fais le constater par un médecin, et dépose déjà une main courante, ensuite file chez un avocat...
mais ne te laisse pas faire, tu es jeune...
moi j'avais un mari violent, un jour il a voulu m'etrangler devant mes enfants et mon fils qui va avoir 13 ans, ne se rappelle que de ça... alors que ça fait bientôt 9 ans...
je te souhaite beaucoup de courage, tu n'es pas seule, si tu veux tu peux m'envoyer un mp.
Je te fais de gros bisous à toi et à ta fille

merci de nous donner des nouvelles de billi....
gros bisous a toi ma belle!!
+1 pour toi et garde le moral!!

Alors je n'ai pas la foi de lire toutes les pages donc j'espère que mon message ne sera pas à côté de la plaque..... Vu ton histoire, il semble clair qu'il y a quelqu'un d'autre mais à mon avis ce n'est pas le plus important... Ce qui est important c'est que tu t'en moque et que tu ne l'aimes plus... Pourquoi restes-tu avec lui ? C'est le père de ton enfant, il le sera toujours même si vous vivez séparemment. 20 ans, ne perds pas ton temps avec un homme qui n'en vaut pas (ou plus) la peine. Si j'ai un conseil : prends tes jambes à ton cou !

coucou
ton histoire est tres touchante,je te souhaite bonne chance et la decision que tu prendras sera la meilleure......
bisous et tu n'as pas a avoir honte,tu dois resté la tête haute!!!!!!
bye

voila les filles je suis de retour, le vendredi c'est mon jour d'escapade avec mon papa... (courses, banque poste ect...) tout va bien en ce moment... je vous remercie d'avoir pris de es nouvelles ca m'a vraiment toucher...
j'ai profiter de cette journée pour me faire plaisir je me suis acheter des vetement ca faisait longtemps je suis contente...

ne vous tracassez pas pour l'ordi mon copain n'y connais rien en pc (hein nanou) sur le pc c'est moi qui controle tout... il faudrais vraiment qu'il soi derrière mon dos a lire pour que je me fasse attraper sinon je suis assez rapide pour esquiver... donc voila de ce coté pas d'inquiétude

alors le petit truc c'est que cette semaine et la suivante je vais habiter chez mes beaux parents qui seront en vacance (on garde le chien) et ensuite nos vacance sont prévue.... y a moyen de tenter quelque chose au cas ou ca dégénère... il aurais la honte de sa vie devant ses voisin d'enfance... (j'imagine l'affaire si un combi de flic s'amène et m'embraque en pleine citée) donc y a moyen... j'espère que ca se feras avant les vacances car sinon je ne ferais rien par manque de courage étant donné que l'année passée ca s'était super bien passer et faudras une nouvelle éteincelle pour que je retrouve mon courage... mais le plus dure ce serais de mettre mes amis et famille sur le coup, c'est de leur en parler... ce vendredi jen'ai rien oser dire a mojn papa encore...

Bonsoir billi, ton histoire me touche beaucoup.
Une chose est sure , tu dois penser à la séparation, mais il faut faire attention, avec les gens violents, il peut très bien dans un accès de colère s'en prendre à vos vies ( malheureusement il n'y a qu'à regarder les faits divers).
Il faut que tu en parles à tes parents, que tu voies une assistante sociale et un avocat, qui te donneront de bons conseils, et les marches à suivre.
Je pense qu'il faut tout préparer à l'avance,( boulot, des amis ou des parents prêts à intervenir illico, quand tu lui annonceras la séparation).
Il faut que tu reprennes confiance en toi, , ses larmes ou ses excuses ne changeront rien, il a fait une fois , il recommencera.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

coucou ! on dirait mon ex ! Je ne pouvais rien faire, pas m'habiller comme je voulais, jamais sortir sans lui pffff super jaloux en plus ! J'ai pas tenu le coup je l'ai quitté et il m'a fallu des mois pour m'en remettre. Je l'ai même repris une fois alors qu'il venait de me frapper ! Après 6 mois de séparation et de larmes (car j'étais trs amoureuse), j'ai revécu et jamais plus regretté.
Quitte le, parle en autour de toi, tes proches seront là pour t'écouter et t'épauler.
Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage
ps : le nom "Benailicious" est magnifique !!!!!

voila les filles je suis de retour, le vendredi c'est mon jour d'escapade avec mon papa... (courses, banque poste ect...) tout va bien en ce moment... je vous remercie d'avoir pris de es nouvelles ca m'a vraiment toucher...
j'ai profiter de cette journée pour me faire plaisir je me suis acheter des vetement ca faisait longtemps je suis contente...

ne vous tracassez pas pour l'ordi mon copain n'y connais rien en pc (hein nanou) sur le pc c'est moi qui controle tout... il faudrais vraiment qu'il soi derrière mon dos a lire pour que je me fasse attraper sinon je suis assez rapide pour esquiver... donc voila de ce coté pas d'inquiétude

alors le petit truc c'est que cette semaine et la suivante je vais habiter chez mes beaux parents qui seront en vacance (on garde le chien) et ensuite nos vacance sont prévue.... y a moyen de tenter quelque chose au cas ou ca dégénère... il aurais la honte de sa vie devant ses voisin d'enfance... (j'imagine l'affaire si un combi de flic s'amène et m'embraque en pleine citée) donc y a moyen... j'espère que ca se feras avant les vacances car sinon je ne ferais rien par manque de courage étant donné que l'année passée ca s'était super bien passer et faudras une nouvelle éteincelle pour que je retrouve mon courage... mais le plus dure ce serais de mettre mes amis et famille sur le coup, c'est de leur en parler... ce vendredi jen'ai rien oser dire a mojn papa encore...

prend ton courage a deux main!!!!!!(je vais te secoué les prunes moi!!! lol)

tu es seul ce soir alors appelle tes parents, ne te pose pas de question , parle...

tu verras apres tu te sentiras plus forte pour l'affronté tu auras du soutien, et ce sera bien

si tu as vraiment un malaise , ecris leur une lettre ou tu leur expliques tout et leur demande de rester discret tant que tu n'a pas fais le premier pas pour viré ce c**

si je pouvais le faire pour toi , je le ferais dessuite

allez , t'es une grande fille maintenant et n'oublie pas que ce sont tes parents, ils doivent tres certainement se douter de quelque chose...

courage

aller ma bichette juste un tit message pr encore t encourager, on se connais pas bcp ms tu es une fille geniale
je t envoie pleins d courage et de bisous

ben ce soir ca va... il est encore parti, mais je compte bien m'amuser j'ai inviter deux amies, comme je sais qu'il ne rentreras pas avant 3 a 4H du mat... on verras comment la soirée va se passer... si il tombe sur mes amies il va peter une case mais ce seras surement bénéfique....

courage tes pas ds une situation facile

profite de ta soirée, sans penser a ce qu'il pourrait dire ou faire si il rentrait plus tot

Retour