Acanthosoma Dégoûtée du site 28 Septembre 2010 #21 Re : Comment savoir quand il est temps de retirer ses extensions??? Je te cherche ça La couleur grenadine
Re : Comment savoir quand il est temps de retirer ses extensions??? Je te cherche ça La couleur grenadine
K Kiloudi Guest 28 Septembre 2010 #22 Re : Comment savoir quand il est temps de retirer ses extensions??? Viiii ma chérie c est plus ou moins ce que je vais avoir quand je mettrai mes extensions ^^
Re : Comment savoir quand il est temps de retirer ses extensions??? Viiii ma chérie c est plus ou moins ce que je vais avoir quand je mettrai mes extensions ^^
Acanthosoma Dégoûtée du site 28 Septembre 2010 #23 Re : Comment savoir quand il est temps de retirer ses extensions??? Oh super !!!! Tu vas remettre des 70cm ???
Re : Comment savoir quand il est temps de retirer ses extensions??? Oh super !!!! Tu vas remettre des 70cm ???
K Kiloudi Guest 28 Septembre 2010 #24 Re : Comment savoir quand il est temps de retirer ses extensions??? viii =) Mais cette fois ci 250 et pas 280, j ai trop hâte
Re : Comment savoir quand il est temps de retirer ses extensions??? viii =) Mais cette fois ci 250 et pas 280, j ai trop hâte