Comment savoir si la peinture airbrush sort sèche ?

ongle40

Nouveau Membre
Coucou les filles j'ai encore besoin de vos lumières !! :aide:

J'ai fait cet aprèm mon second essai à l'airbrush mais la peinture ne sèche pas.... J'ai vu sur le forum que la peinture doit sortir sèche de l'aérographe, comment faut-il procéder ? Merci beaucoup !! ;)

il faut que tu tires sur ta molette tres doucement pour que ta peinture sorte sans briller (si ca brille c'est que c'est mouillé). Il faut que tu t'entraines. surtout ne mets jamais ton gel sur de la peinture mouillée, sinon c'est le décollement assuré

Entraine déjà à sortir air sans peinture puis air + peinture et du coup tu arriveras même à sécher ta peinture si jamais humide (brillant) mais normalement pas besoin, c'est la base, apprendre à gérer ton débit d'air et pas non plus coller à l'ongle, 2 cm environ et toujours en mouvement sinon tu vas vaporiser toujorus au même endroit !

Entraine déjà à sortir air sans peinture puis air + peinture et du coup tu arriveras même à sécher ta peinture si jamais humide (brillant) mais normalement pas besoin, c'est la base, apprendre à gérer ton débit d'air et pas non plus coller à l'ongle, 2 cm environ et toujours en mouvement sinon tu vas vaporiser toujorus au même endroit !
ok merci !

Retour