M
MleBeauty
Guest
Re : comment savoir si on l'aime toujours après tant d'années...
Oui je pense que c est important de se dire des compliments pour se sentir aimer et se sentir désirer.
Je ressens également un vide quand il n'est pas là ou je dois partager des moments seules quand il travaille par exemple.
J'aporte ma petite pierre ;-)
Dans trois mois je suis 10 ans avec mon pt loup ;-)
de ces 10ans nous sommes 4 ans mariée!
Nous avons eu bcp de moments très dur (famille, finance, etc...), mais malgré tous notre amour à toujours été le plus fort.
Après quasi 10 ans, franchement je sais que je l'aime et cela pour toutes ma vie.
Il commence une phrase, je la termine, ont pensent à la même chose au même moment... Ont est toujours collé l'un contre l'autre, toujours à ce tenir la main, à ce faire des petit bisous.
Ont ce vois le matin, le midi (ont mange ensemble) et naturellement le soir.
Donc quand je ne le vois pas, ben.... ca fais un vide.
J'ai eu souvent cette question: "est-ce que je l'aime encore, ou est-ce l'habitude?"
Mais je crois que c'est normal.
Mon mari est très TRES calinou, et je dois dire que je ne manque pas d'attentions, j'ai tous les jours mon "Je t'aime", ou "Ochh que tes belle, ma petite femme" ;-)
Ca fais du bien ;-)
Voici ma petite pierre ;-)
Orezza: j'adore ce que tu viens d'écrire, ce que dis ta mère sur la construction du couple sur des pierres solides: j'adore: c'est tellement vrai!
Oui je pense que c est important de se dire des compliments pour se sentir aimer et se sentir désirer.
Je ressens également un vide quand il n'est pas là ou je dois partager des moments seules quand il travaille par exemple.

! Oui , la fatigue morale fait beaucoup. Parfois on en a tellement assez qu'on a même plus envie d'expliquer quoi que ce soit. Vois peut-être comment il réagit si tu prends aussi un peu tes distances. Tu sais on dit souvent " suis moi je te fuis , fuis moi je te suis " et ça marche. L'homme reste un " chasseur " , s'il a l'impression que tout est acquis avec toi , il se reposera sur ses lauriers et ne fera plus aucun effort...