comment savoir si son primer est acide?

WILNADOU

Membre récent
salut les filles!
j'ai le primer de chez naileuro design et je ne sais pas si il est acide!je l'ai commandé avec les résines c'est le primer bonding qu' il faut passer 30 seconde sous lampe UV.
Quelqu'un peut m' aider?
Merci

Re : comment savoir si son primer est acide?

oui moi aussi j'ai un primer de cher nail design que j'ai eu avec mon kit de démarrage donc le post m'intéresse...

Moi aussi ca m'interesse!! J'ai le X-strenght primer de chez Beauty Nails je pense qu'il est avec acide mais j'aimerais savoir comment les différencier

Coucou les filles !

Alors pour voir, il suffit de l'ouvrir !
Le primer avec acide .. ben il sent fort ! mdr

Biz

le primer de nail euros est acide aussi moi jke l ai et sur le protocole ils precisent sur l ongle et pas lescapsules.le protocole est gratuit vous pouvez le demander avec vos commandes.voila.

au nom "bonding" je dirais non acide mais sans certitudes...

Je dis ca car Bonder chez IDB et ultrabond onglerie sont sans acide (et les noms sont semblables)

dans la composition, sur la bouteille, il est noté acid....

dans ma composition à aucun moment il n'y a acide de marqué! si je le met sur un capsule est-ce que la réaction est très nette(exp:elle fond)?

euh celui de nded est sans acide et je le passe pas sous la lampe!

coucou bibichoun.qd je commande les primers chez ned ils me donneun papier avec ecris en anglais qui conseille de passer les doigts 30s sous la lampe.

Retour