Comment savoir si y'a raquette ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment savoir si y'a raquette ou pas ?

tiens nous au courant,et courage ca va aller

bizz

effectivement à part lui parler, y'a pas grand chose à faire, faut arriver à l'amener à discuter avec toi ...je suis maman et j'ai aussi vécu ça dans la jeunesse, j'ai eu beaucoup de mal à en parler, peur des représailles, j'ai quand meme dù changer de collège au final ...mais c'est un risque à prendre si ça va trop loin. je sait pas trop quoi te conseiller malheureusement pour qu'il te parle, ça va dependre du degres du probleme et aussi du caractere de ton fils ...
en esperant quand meme que ce ne soit pas ça ....

Merci myriannails. Je vous tiens au courant ! Bisous.

je ne serais pas t'aide rmiss pas d'enfants et je ne sais pas comment fair epour qu'il avoue!

bonne chance et tiens nous au cournt hihi

je sais pas t'aider isa... c'est délicat
mais me connaissant et si c'etait ma fille.. je lui demanderai franco...et c'est peut etre pas la meilleure solution!!

Dans son école aussi c'est interdit tout ça mais sous la menace je pense qu'il aurait pu prendre ces choses là à l'école. Je vais d'abord le questionner demain en douceur et voir ce qui se passe. Puis j'en parlerai à son prof pour voir si y'a des changements avec lui en classe.
Merci les filles de tous vos conseils.
Bisous !

j'espère sincèrement qu'il ne s'agit que d'étourderie de la part de ton fils et que cette histoire de racket n'est pas la réalité!

mon fils a exactement le même âge et je m'imagine trop bien à ta place!!

surtout parles lui en comme l'a dit Féédunjour qui est de très bon conseil

c'est sur les enfants sont toujours très fiers de dire qu'ils ont eu beaucoup d'argent à Noël ou à leur anniversaire ou qu'ils ont reçu le dernier ipod à la mode.... pas facile de les empêcher d'en parler....

courage

courage ma belle.
Ne va pas trop vite pour bien faire les choses.

Biss

Merci à toutes pour vos conseils !
Je ferme le post...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour