Comment scelle t'on correctement l'ongle ?

la bibe

la bibe
Bonjour,

Comment scelle t'on correctement le contour de l'ongle afin d'éviter un effritement de ce bout d'ongle après une pose ?
Merci les filles pour vos réponses

Re : Comment scelle t'on coorectement l'ongle ?

Merci Céline mais border cela veut dire passer du gel sur le bout de l'ongle ?

oui c'est çà! de rien!! tu passe ton gel sur le bord libre ou sur le bout comme tu dis! mais c'est à dire coté et bout en haut!

Merci poulette, je viens de trouver une ancienne discussion sur le" bordage", je crois que je comprends mieux mon " sabotage". Par contre j'ai une cliente qui me dit que ma pose kapping a fendillé sur tous les doigts et ça le lendemain de ma pose. T'as une explication ? Tout me semblait correct, c'était nikel, j'ai bossé avec du matos Beauty nails et c la 1ère fois que ça m'arrive, je me retrouve bête car je vois pas ou g péché ? Bises

c un gainage, une pose de gel sur ongle naturel, y a plein d'infos sur le forum, va ds recherche et tape "gainage"

Re : Comment scelle t'on correctement l'ongle ?

ha je savais pas que y avait deux nom ! j'avais jms entendus je dit tjrs gainage.

faut mettre en couche fine alors si on peut plus limer après

je voulai te demander vue que tu est pro voila j'avais des ongles très resistent jai essayer le gel uv et depuis ils sont devunue mou tu a peut étre une solution merci

Retour