Comment se dèbarasser d'elle !!!

Re : Comment se dèbarasser d'elle !!!

Anonyme : Garde les tous ces sms et les appels aussi car pour porter plainte il en faut des preuves tu peux me croire !!! c'est con mais c'est vrai on est victime mais on doit galérer !!!

Courage !!!!!

ce qui m'enerve c'est son acharnement et ses insultes alors qu'on se connait pas, j'ai ete gentille dans mes reponses et malgres ca elle m'insulte, elle aurait pu tomber sur pire que moi !!! je cherche pas a la taper loin de la, mais voir des filles sans respect ca m'enerve, les gens qui respectent pas mon couple je les ecraserais !!!!

Je sais qu'il s'en fou d'elle, il me dit laisse tomber elle attends que ca qu'on reponde, faut l'ignorer, mais moi j'arrive pas a ignorer, car elle fait genre la sourde et envoie sms "on se voit ce soir ?" et quand j'appelle, elle me demande tu es qui, et allez insultes sur insultes.......

elle doit avoir un soucy car sur sa page FB j'avais pu lire """non je suis pas une handicapée mentale laissez moi tranquil""

ca se passe de commentaires.......:whistle:

ce qui m'enerve c'est son acharnement et ses insultes alors qu'on se connait pas, j'ai ete gentille dans mes reponses et malgres ca elle m'insulte, elle aurait pu tomber sur pire que moi !!! je cherche pas a la taper loin de la, mais voir des filles sans respect ca m'enerve, les gens qui respectent pas mon couple je les ecraserais !!!!

Je sais qu'il s'en fou d'elle, il me dit laisse tomber elle attends que ca qu'on reponde, faut l'ignorer, mais moi j'arrive pas a ignorer, car elle fait genre la sourde et envoie sms "on se voit ce soir ?" et quand j'appelle, elle me demande tu es qui, et allez insultes sur insultes.......

elle doit avoir un soucy car sur sa page FB j'avais pu lire """non je suis pas une handicapée mentale laissez moi tranquil""

ca se passe de commentaires.......:whistle:

Loool il nous en faut des forces !!!

C'est vrai qu'en répondant a ses sms ca lui fait plaisir tu devrais plus lui répondre moi aussi au début je répondais puis ca l'excité encore plus lol

Elle se nourrit de ton mal être elle est contente car elle pense te faire douté de l'amour que te porte ton copain ! mais ne la laisse pas faire !!! moi après je l'ai ignoré alors elle disais : elle ne dois pas t'aimée aussi fort que moi pour me laissée t'écrire sans rien faire tu mérite mieux je suis la pour toi etc ... :ayalou:

Tkt pas je comprend que ca te rend dingue c'est dur mais je me retenais de lui répondre ! La en théorie a part au travail elle n'a plu nos numéros donc je suis soulagée apres tout ce temps !
Mais bon essaye de l'ignoré ne répondez plus et tu verra déja !!

Laura a tout dit...elle te cherche et tu rentres dans son jeu, donc ignore là même si c'est dur, prend sur toi pour être enfin tranquille...

hello

moi ce que je ferais c'est que ton mec fasse semblant de lui donner un rencard et vous l'attendez tous les deux au rdz, il faut qu'elle soit confrontée à votre force, qu'elle voit que rien ne pourra vous séparer, et surtout, surtout, que ton mec soit très ferme, c'est le plus important, ferme et protecteur envers toi, qu'il lui fasse comprendre que si elle continue à essayer de te faire du mal d'une quelconque manière, ça va mal aller

surtout ne pas s'énerver, être ferme, lui protecteur et unis tous les deux

courage, et montre toi plus forte qu'elle, domine la

Une plainte ne sera pas recevable, y'a pas de menace de mort non ? Pcq même avec des menaces de mort, les flics peinent à prendre la plainte, c'est tjs délicat de prouver les appels, sms et le harcèlement téléphonique.

Changer de numéro ou télécharger une application qui bloque les numéros si tu as un smartphone.

Bon courage

Oui j'ai un bon moral même si défois j'ai eu du mal je me sentais déprimée à me dire qu'elle ne sortira jamais de notre vie mais bon je rebondi vite on a jamais eu de soucis avec mon homme mis a part cette déglinguée !! alors je me suis toujours dit qu'il faut garder la banane et que l'amour est plus fort !!
En tout cas elle peut m'écrasée si elle veux je viendrais la hantée lol :drow:

Non mais c'est sur que c'est incompréhensible pour des gens normaux lol

je vois ta photo félicitation pour ta grossesse !!! : Love1:

Merci pour ma grossesse :laugh:
Et pour le reste ta raison l'amour est plus fort !!!!
Je suis sure que ton homme est bien la pour te le prouver !

D'ailleur ce matin j'ai croisée une ancienne collegue de taf, l'ex de son mec les harcellait depuis qu'ils étaient ensemble , 2 ans je crois, ben son mec la quittée (ma copine) aux périodes de Noel pour retourner avec...
Ca ma sidéré !! Faut que je précise qu'il à un enfant avec cette fille (son ex) mais quand meme... comme quoi des fois ça marche pour ces follasses , alors heuresement que ya des mecs qui sont intègres et intelligent ...Et surtout pas faibles !!

la plainte ca sert a rien jai eu le meme cas et la nana 5 ans apres continu un peu moins mais bon cest soulant je nai jamais repondu a ses sms mon homme lui a bien faire comprendre mais cest une folle (il est reste juste 1 semaine avec pour elle love story )
voila quoi et de temps en temps il recoit des chaines de sa part parlant damour bien sur mais la au prochain je chope son numero et la je lui fait la misere lol

Moi je dis qu'il ne même pas s'énerver quand elle appelle leur montrer a quel point elles sont desespérante parce qu'elle appelle leur ex qui les a déja remplacer et elle se croit intéligente en appelant comme sa mais au finale quand elle raccroche c'est elle qui est toute seule dans leur lit et que nous en tant que copine on s endort dans les bras de notre chéri des trucs du genre sa leur fait tellement mal qu'au bout d'un moment elle auront tellement mal d entendre la vérité qu'elles fuiront et moi en tout cas je me marre bien
Elle veulent nous faire chier bin on les remet plus bas que terre hihihi et je tient a dire que c un sport que je pratique lol

Retour