Comment se dèbarasser d'elle !!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou tout le monde

Voila mon gros soucy
Cela fait 2 ans que je suis avec mon chéri, mais une de ses ex arrete pas de nous saouler !! ( sms, invitation, appel dans la nuit) alors les premieres fois j'ai ete gentille, repondu a ses sms ( avec mon cheri) lui demandant gentiement d'arreter, qu'il fait sa vie etc.... elle ma repondu par insulte....en me demandant qui j'étais

bref, malgrès ca elle continue, arrete quelques semaines et revient toujours encore et toujours !!! alors qu'il lui a laissé message repondeur en gueulant

Hier soir on va au dodo et hop un appel a minuit.......je me suis dit ca c'est elle !!!! alors j'appelle le numéro et bingo !!! c'était madame !! elle ma traité de tout les noms, raccrochant au nez etc.....j'étais hors de moi !!!

Elle doit se douter que je suis sa copine meme si je tél en privé alors les filles, que me conseillez vous de faire ? j'en peux plus de cette gamine sans respect qui nous bouzille la vie

Re : Comment se dèbarasser d'elle !!!

tu appelles ton operateur qui bloque ses appels pour commencer!

a mon avis si elle insiste comme ca il devrait lui remettre les points sur les i vite fait bien fait. bon courage

coucou alors il y a deux solutions
soit il lui explique clairement qu'il ne veut plus rien avoir avec elle et qu'il est bien avec toi
soit il change de num
courage

Comme les filles je pense qu'il n'y a qu'une seule solution changer de numéro! Parce que je crois que l'opérateur ne bloque pas les numéros malheureusement!! On m'a fait ça aussi il y a un peu plus d'un an bin j'ai rien pu faire à part changer de numéro!
Courage miss!!

Ne t'énerve pas, c'est toi qui es avec lui et pas elle. J'adore les nanas qui essaient de recontacter leur ex pour se remettre avec. Mais tu crains rien, lui même, montre qu'il ne s'intéresse pas à elle. C'est toi la gagnante lol !

Comme les filles je pense qu'il n'y a qu'une seule solution changer de numéro! Parce que je crois que l'opérateur ne bloque pas les numéros malheureusement!! On m'a fait ça aussi il y a un peu plus d'un an bin j'ai rien pu faire à part changer de numéro!
Courage miss!!

ah bien sur que si je l es deja fait et cela sans supplement ;)

qu il lui dise qu il va porter plainte en général ça calme et si elle continue le faire vraiment

Rohhh bin punaise t'as eu de la chance!!! Moi ils m'ont gentillement dit que j'avais pas le choix fallait que je change de numéro!! Pfff

nan mais c un monde ca tu sais car tu te fais harceler et c a toi de changer ben moi suis pas d accord , ja i fait un depot de plainte et contacter mon operateur tout ca en a/r et y a pas eu de soucis;)

sur certain telephone on peux bloqué des numeros en faite quand elle va appelé elle va tombé direct sur le repondeur et toi tu ne recevra plus d'apel juste les sms malheureusement.
mais bon il suffi de ne plus repondre a aucun apel et sms elle va finir par ce lassé

sur certains telephones on peut bloquer des numeros, non?

nan mais c un monde ca tu sais car tu te fais harceler et c a toi de changer ben moi suis pas d accord , ja i fait un depot de plainte et contacter mon operateur tout ca en a/r et y a pas eu de soucis;)

Et quand j'ai voulu porter plainte on m'a dit a mais elle vous appel pas assez de fois dans une journée pour qu'on vous prenne votre plainte!!! J'ai juste halluciné!! Enfin bref elle c'est lassée avant moi lool!
En tout cas miss si tu peux faire comme RUN fais le :)

la prochaine fois il l'envoie chier une bonne foi pr toutes et si elle continue ne lui répondez plus a force elle arretera

et puis si elle se "lasse pas", cette "foldingue", tu lui dis, qu un de ces soirs, tu vas passée la voir tranquillement.......................................................
en principe cela calme............tu le lui répetes meme

qu il lui dise qu il va porter plainte en général ça calme et si elle continue le faire vraiment

oui les menaces ça serra plus efficace, car elle a l'air tarré dons si vous changé de num elle risque de retrouver le nouveau...
Y'a vraiment des tarré quand même !

Coucou,

Comme les filles, bloque son numéro ou change de numéro.
Après vu que le dialogue à l'air impossible avec elle, ignorez là.
Éteindre les tel la nuit, ne plus répondre a ces sms....elle finira bien par se lasser si personne ne répond en face.

sur son fixe, elle passe en liste rouge
sur son portable, elle change d opérateur ou de numéro, donc que les connaissances,
et le dépot de plainte..........pffffffff, il sera sans suite, trop de dépots de plainte, beaucoup trop, et le commissariat et tribunal ne suit absolument pas

Retour