Comment Se Debarrasser Des Bulles Dans Le Gel????

sanvi1987

Nouveau Membre
Bonjour,

Je m'entraine sur ma main d'entrainement et dans mon gel frenche ou de construction j'ai toujours des ptites bulles dedans pendant la pose!
Alors j'ai 2 questions:

Y a t il une méthode pour saisir le gel avec le spot et le pinceau pour par qu'il y est de bulles lors de la pause?

Et quand c'est trop tard et qu'il y a des bulles pendant la pause comment manoeuvrer pour les enlever sans tout gacher ? ( parce que quand je repére une bulle au moment ou j'essaye de faire un bombé correcte et que je gache tout en essayant d'enlever cette bulle lol mon humeur le supporte mal lol :Dancing_shocked:)

voila je suis nouvelle sur le forum et dans mon entrainement d'ongle en gel UV! j'espére que ma question n'est pas trop niaise:doh:! merci a celles qui m'apporteront la solution miracle lol

Re : Comment Se Debarrasser Des Bulles Dans Le Gel????

BONSOIR
évite de rentrer trop fort dans ton pot de gel avec ton spot ou autres c'est ca qui ocassionne l'entrée de l'air
prélève au bord du pot
biz

Bonjour =)
Déjà je te conseillerai de ne pas touiller ton gel, donc de ne pas le mélanger !
Sinon tu peux faire bouillir de l'eau, mettre ton pot de gel dedans, les bulles vont remonter et tu verras que "normalement" elles vont éclater ;) bisouilles

Non je ne pense pas ;) j'ai jamais essayé :s
Mais non je ne pense vraiment pas, c'est juste pour quelques secondes =)

mercii ! pour vos réponse ! par contre j'ai lu quelques part dans le forum qu'il faut touiller un peu certain gel couleur pour faire remonter les pigments! donc risque de bulle gnégnégnééééééééé!! est-ce un problémede qualité de gel couleur ou font -ils tous ça?

il fautmelanger les gels couleurs pour faire bien remonter les pigments, pour que la couleur soit bien uniforme ainsi que la catalysation
ca pose pas trop de probleme de bulle ca les gels couleurs sont en genral plus liquide que les gels de constructions

c sympa vrément ce forum !! c moin angoissant que d'être seule devant ses ongles à se poser des milliers de questions lol c collectif lol JADOREEEEEEEEE

Bonsoir les filles :)

Voilà je compte refaire ma pose demain ... Seulement, ma dernière pose c'était la cata avec les bulles, du coup pour ne pas galérer autant demain, je voulais prévoir et je suis tombé sur votre post :)

Je vais tenter de le faire bouillir mais peux tu m'en dire plus ...
Combien de temps laisse bouillir ?
Pot fermé ?
Peut-on l'utiliser de suite ou faut s'y prendre à l'avance ?

J'espère que ca va marcher quand même, j'ai rarement des soucis de bulles mais là je suis à la fin de mon pot, donc je pense avoir trouvé le pb..

J'attends vos réponses.

Bonne soirée à toutes

Line.

Retour