comment se declarer en auto entrepreneur

Re : comment se declarer en auto entrepreneur

alors j ai lu sur le forum... (a confirmé) qu il fallais le bp pour le faire moins je l ai pas eu:10-sad::11-crying::11-crying::11-crying: pour un demi point
donc je pense que je ferais une formation d extension du coup.....

et y a pas de delai pour faire sa demande de formation du moment que tes declarer c bon tu peu y soumettre et quand tu ve

je sais pas si tu as compris... je disais qu il fallait peut etre le bp pour faire le lissage brésilien....

Hello les filles je m'inscruste car je suis en pleine démarche aussi.

Pour le FAFCEA, il faut d'abord demander un devis (la ou tu souhaite faire ta formation) et le renvoyer avec le dossier de demande de fafcea.
Ensuite ca passe en commission et la ils décident si il finance ou pas ta formation.

Il faut tout de même que ca est un rapport avec ta déclaration d'auto entrepreneur.
Sinon ils te convoquent pour connaitre tes motivations...

Pour la déclaration payante ca dépend de ta chambre des métiers. Certains département font payer et a priori d'autres non.
Pour ma part c'ést 60€.

coucou merci petietoil pour c est info ce serra tres utile pour nous toutes:clap3:

ha bon pour le lissage bresilien rien n est demandé???
bon ba fausse rumeur alors:yes:

bin moi je prefere parfois me fié a une femme de la chambre des metiers pour nimporte quele question je lui demande au moin je suis tout de suite fixé

Vous pouvez egalement (suivant votre département)
faire votre déclaration en ligne...
ca evite de se deplacer et au moins vous avez toute les infos.

Numéro de téléphone pour le FAFCEA : 0141.43.15.30

la femme que jai par mail ma dis que pour les auto entrepreneur artisant on ne peut plus faire cela en ligne

pour ma region je nai pas a payer lors de ma declaration

Pour auto entrepreneur artisant il faut le faire sur ce site et ne pas passer par l'urssaf.

Je me suis renseigné auprès de la chambre des métiers , elle ma di ke je ne pouvais plus le faire sur le net le dossier morai été retourné ! donc il falai passer par eu ..
Je lui é demander si cétai payan elle ma dii ke pa du tt , ca doi dependr d departemen !
Je vous en dirai plus , jy vais demain !

Retour