Comment se faire les ongles sois-même?

noanick

Annick
Au secours... quand je travaille sur mes clientes je suis satisfaire du résultat.. par contre pour ce qui est de moi même c'est un autre problème.. je vous dis pas les french et déco sur la main droite ( je suis droitière).... un vrai casse tête et le pire c est que je ne me fais pas de la pub avec ca....

comment faites vous? en combien de temps?:yeah2:

Re : Comment se faire les ongles sois-même?

Moi sa va très bien , je me fait ma pose en 2heure,... Je pense que c'est une question d'habitude !

j'avoue que je vais peutêtre un peu trop vite.. mais 2 heures c est long dans une journée.. vous les faites tout les combien de temps?

avec l'entrainement tu y arriveras, mais c'est pas tjs évident en effet

coucou moi je debute alors quand jai éssayer de me faire une pose jai 4h30 voire 5h
et c etait pas jolie du tout
donc jai enlevé
je pense kil fo beaucoup d entrenement
voila bis

je mets 3 heures pour mes 2 mains
ma main droite est toujours un peu moins bien faite, normal !
je les fais tout les 15 jours
pour les pieds, impossible que je fasse le gel moi même dessus, j'y arrive pas, je touche toujours les cuticules et la peau : donc je ne mets que du vernis ou une french vernis
d'ailleurs pour cet été, je pense allez les faire chez quelqu'un d'autre

ses tres difficile de se les faire soi meme mes aves de l entraiment on y arrive je mes 2 h pour mes les faire la gauche sur bien mes la droite toujour un peu de defaus

moi ma main droite sa va mais en meme temps ji passe un temps fou à chak fois. je suis vrmt très lente lol ^^

Et bien je vais bientôt m'y mettre moi aussi, sachant que je n'ai jamais fait de pose, même pas sur un modèle et que je vais commencer , la toute première sur moi...

voilà 4 ans que je les faisais faire en institut et vu les tarifs, c'était ça ou je devais arrêter définitivement ce petit "luxe".

C'est un sacré défi.. mais bon, je le relève, tout s'apprend, avec du temps et de la patience. :flocool:

C'est le prix de l'économie...

Mon kit de démarrage est commandé, il arrive dans les prochains jours...

:gni:

perso je fais un soir une main et le lendemain l'autre, comme ça j'ai moins l'impression de perdre du temps, et je peux m'appliquer pour les deux :-)

Pour moi gagner du temps quand je pose sur moi meme je construis direct au builder white sur chablon et je mets mon homme à contribution pour la main droite...le pauvre qu'est ce qu'il prend...LOL

Coucou les filles!
Pareil que toi,sur les autres ça va,mais sur moi c'est une autre histoire . Je me suis fait que des remplissages ( la seule fois où j'ai voulu me mettre une caps,elle était en trav' lol ). Je me fais mal quand je ponce : avec la lime je m'arrache les cuticules ,et avec la ponceuse je suis trop lourde et irrégulière sur ma mauvaise main .
Pour les décos,j'évite de me faire des french simples, trop difficile de faire parfait . Je fais plutôt des trucs plus diffus comme une french etirée avec des paillettes sur la plaque ... (ça cache un peu le sourrire miséreux Mdr !! )
Et ça me prends environ 5 heures pour les 2 mains. Tu vois,tu n'es pas seule !!!
Mais ça doit venir avec l'habitude ,c'est comme tout !
En tout cas c'est frustrant car dans mon cas , le dicton " on est jamais si bien servi que par soi-même" ne s'applique pas.
Grosses bises

exatement comme sab, une le soir et l autre le lendemain en général car j'adore faire des poses mais sur moi j ai tjours la flemme :p

whoua je suis pas rassurée avec tout ca moi???lol
mdr!!!!!!
bon courage les fifilles!!moi ca viendra!

Eh bien moi .... no soucis!!!! faut dire que ca fait 5 ans que je les fait... je mettais plus de 2h pour les faire.... Maintenant je met 45 min pour chaque main, déco comprise....

Mais j'ai qq petits trucs... au départ difficile de se tenir la main !!!! lol !!!! donc il faut trouver des trucs.... et quand vous aurez la main ca ira tt seul, il faut juste de l'entrainement !!!! Je change souvent le dimanche après midi quand toute la famille fait la sieste !!!! comme ca je ne prend pas sur mon temps de la semaine et j'ennuie personne.... et pareil dans l'autre sens, je suis tranquille !!!
Pour les décos, comme je suis droitière c'est toujours plus sophistiqué sur la gauche... et comme je fais souvent tt les décos différentes en restant dans les mm tons, je peux faire plus simple sur la droite, comme ca c'est plus facile !!!!!

coucou moi que ca soit la droite ou la gauche c'est une catastrophe et niveau timimg c pas mieux

:nibble:Je suis rassurée lorsque je vous lis les filles, j'avais l'impression d'être une cruche en mettant 5 heures à me faire mes ongles (le samedi une main et le dimanche l'autre). Alors aussi je triche, pas de french au gel mais que des tips french ou prédécorés pour aller plus vite. Et il faut dire qu'en prédécorés ils sont top. Bref je m'amuse qu'en même, j'adore ...:draculax:

Retour