comment se faire une dépose soi même

Cynthia42

Membre récent
re-coucou,
je souhaiterai me faire une dépose car mes ongles naturels sous le gel sont ultra mous, je voulais les faire un peu respirer je pense que ça leur fera du bien. Mais je n'en ai jamais fait, comment dois'je procéder pour ne pas abimer encore plus mes ongles naturels et quels soins leur faire pour leur redonner un peu de vie. Apres la dépose j'aimerais garder ma longueur, mais ils sont tellement mous que j'ai peur qu'ils se cassent tous.:help:merci.

Re : comment se faire une dépose soi même

pour le gel tu ne peux que limer et apres pour dissoudre la capsule tu peux tremper dans lacetone. apres moi je fais un soin a lhuile daragan + huile a cuticule et je masse.

ensuite peut etre fais une cure a lherome bleu sils sont tres mous .

voilouuu

par contre je n'ai pas de capsule.
Dis moi avec tout ça les ongles reprennent de la vigueur? j'espère qu'ils ne seront pas toujours comme ça. Et je dois attendre combien de temps avant de refaire une pose au gel? Merci.

au fait j'ai un dissolvant spécial gel, mais est ce que je peut l'utiliser sur mes ongles naturels pour finir d'enlever toute trace de gel?

Dis moi avec tout ça les ongles reprennent de la vigueur? j'espère qu'ils ne seront pas toujours comme ça. Et je dois attendre combien de temps avant de refaire une pose au gel? Merci.

au fait j'ai un dissolvant spécial gel, mais est ce que je peut l'utiliser sur mes ongles naturels pour finir d'enlever toute trace de gel?

oui oui ils finiront par redurcir ya pas de raison. je ne sais pas du tout combien de temps il faut attendre parcontre avant de refaire une pose.

en ce qui concerne le dissolvant pour gel je ne connais pas moi je lime tout en faisant tres attention car jarrive sur l'ongle naturel et en utlisant un grain tres tres fin

mais attend tu auras surement dautres reponses :2-big-smile:

hello fara t'as tout donné par contre ou je ne suis pas trop d'ac c'est pour l^hérome, évite en tout cas les 2 premières semaines qu'il soit rouge plus fort!!! a éviter absolument sur une dépose ou bleu contente toi de l'huile meme olive tiède ca fait des miracles
fara tu m'en veux pas!!! bisous

0d2d3caaf933a7278b00fc1a288bcc1b.gif
Ce dissolvant oteras le gel, l'acrylique ou la résine en un seul geste.
200 ML avec bouchon doseur.

c'est le gel dont je te parlais avec son descriptif, je l'ai reçu ce matin et je ne l'ai pas encore testé. Est ce quelqu'un connait?

hello fara t'as tout donné par contre ou je ne suis pas trop d'ac c'est pour l^hérome, évite en tout cas les 2 premières semaines qu'il soit rouge plus fort!!! a éviter absolument sur une dépose ou bleu contente toi de l'huile meme olive tiède ca fait des miracles
fara tu m'en veux pas!!! bisous

oupsss oupssss zut alors jai tellement entendu parler de lherome que je pensais que cetait bien pour une cure :31-oops-sorry:

non non je t'en veux pas du tout pfff ca mapprendra a donner des conseils alors que je suis pas pro heureusement que tu m'a corrigée !!

bizzz !!

f5464405d022e96a5c408587f4a18cc5.gif
Vernis Calcium pour ongles fragiles. Il Durcit l'ongle et fortifie sa structure.

que pensez vous de celui-là et de l'huile pour ongle parfum citron de ongle24?

:wub:pas de prob fara tu donnes des bons conseils, le bleu est moins fort, mais l'hérome rouge peut sur des ongles fragilisés (comme la dépose) provoquer des brulures sous l'ongles, alors le bleu je pense a éviter aussi en tout cas les premières semaines, le mieux pour qu'ils reprennent du poils de la bete comme on dit est de les laisser courts pour éviter de les crocher et qu'ils se dédoublent en principe tout va bien avec de l'huile et des massages:kiss1:

frotte du citron pur
ma cousine l'a fait et il on durcit plus vite

f5464405d022e96a5c408587f4a18cc5.gif
Vernis Calcium pour ongles fragiles. Il Durcit l'ongle et fortifie sa structure.

que pensez vous de celui-là et de l'huile pour ongle parfum citron de ongle24?
hello alors je connais pas vraiment, mais cantine toi les premiers jours à un TTT naturel, huile évite les vernis ...huiles ok
0d2d3caaf933a7278b00fc1a288bcc1b.gif
Ce dissolvant oteras le gel, l'acrylique ou la résine en un seul geste.
200 ML avec bouchon doseur.

c'est le gel dont je te parlais avec son descriptif, je l'ai reçu ce matin et je ne l'ai pas encore testé. Est ce quelqu'un connait?
alors je ne connais ps de disolvant poour les gels, ca marche? si c est le cas j'en veuX!!!!:wub:

je l'ai commandé chez francenails et comme tu peux le voir, d'après le descriptif, il enleve le gel...maintenant il ne me reste plus qu'a tester, je vous tiendrai au courant. en tout cas merci pour les conseils, je vais tout enlever, les raccourcir (de toute façon ils sont tellement mous qu'ils se casseront) et je vais bien les masser avec de l'huile et tester le citron. Merci les filles.

je l'ai commandé chez francenails et comme tu peux le voir, d'après le descriptif, il enleve le gel...maintenant il ne me reste plus qu'a tester, je vous tiendrai au courant. en tout cas merci pour les conseils, je vais tout enlever, les raccourcir (de toute façon ils sont tellement mous qu'ils se casseront) et je vais bien les masser avec de l'huile et tester le citron. Merci les filles.
pas de quoi:)

Retour