Comment se passe votre début de mois en tant qu'auto-entrepreneur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carole84
  • Date de début Date de début
Re : Comment débute votre mois de Mai en auto entrepreneur

coucou
ca y est mon annonce a ete acceptée sur le bon coin maintenant a voir si il y a des retombées ....

Coucou les filles moi c'est calme aussi en ce moment !
J'ai envie de r'ajouter une prestation (apres une formation) l'extension de cils ! Mais est ce que vous avez de la demande vous les filles ?

Car vue les prix, j'ai peur de me lancer et de ne rien faire comme poses !

coucou moi c'est mon premier mois pour moi en tant qu'auto entrepreneur et ce mois ci sa etais catastrophique je n'ai eu que 2 poses et un remplissage.

Moi j'ai débuté en auto entrepreneur le 18 mai 2009.
Déjà, sur les 6 modèles que j'avais (gratuitement), UNE SEULE a continué.
Sinon, une nouvelle cliente qui m'a trouvé sur internet sur auféminin!
c'était le 2 juin. Je fais des envois de courriers aux entreprises pour que leurs équipes aient des mains soignées. Des mails et des courriers pour des partenariat en salon de coiffure et d'esthétique puis création d'une newsletter à tous ceux que je connais et aux clientes.
Branlebas de combat à la pêche aux clientes!
Lauriane - Laurinail (limoges)

bonjour tout le monde moi aussi c'est calme je n'ai que mes remplissages pas de nouvelles clientes...

coucou les filles moi aussi la 1ere semaine de mai calme la ca se remplit un peu a la fois et j ai des anciennes clientes que j avais pas vu depuis 6 mois qui remonte a la surface lol (elle avait pas les finances) donc ca rassure de se dire qu elle etait contente allez courage les beaux jours et les mariages arrivent bisous

est ce que quelqu un a fait un post pour le mois de juin ?

Retour