Comment se passe votre début de mois en tant qu'auto-entrepreneur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carole84
  • Date de début Date de début
Re : Comment débute votre mois de Mai en auto entrepreneur

moi j'arrete et c'est definitif !

courage petite doline je suppose que tu as fais tout ce qu'il faut pour mettre de la pub partout?

ho mince l allergie n'est pas partie ? moi j'ai fait des test aussi mais en fait j'ai une rosocée rien a voir avec les produits

c vraiment dommage pour toi bon courage

ho mince l allergie n'est pas partie ? moi j'ai fait des test aussi mais en fait j'ai une rosocée rien a voir avec les produits

c vraiment dommage pour toi bon courage

oui là j'arrete les frais çà fait un mois et demis que j'essais de trouver une solution sans succes
je peux pas passer ma vie à prendre de la cortizone pour calmer ces crises qui sont trop douloureuses pour moi !
je suis dégoutée et j'accepte pas ce qui m'arrive !
bref

c'est quoi une rosocée?

merci miss

oui là j'arrete les frais çà fait un mois et demis que j'essais de trouver une solution sans succes
je peux pas passer ma vie à prendre de la cortizone pour calmer ces crises qui sont trop douloureuses pour moi !
je suis dégoutée et j'accepte pas ce qui m'arrive !
bref

c'est quoi une rosocée?

merci miss

une rosacée c une forme d'acné de l'adulte ca fait des boutons qui grattent des plaques la peau seche du coup suis sous antibiotique pas de soleil jusqu en juillet ect ect mais je pensai que ca venai de la poussiére quand je faisait les remplissages et aprés j'ai fait des test allergo et je n'ai rien

c'est quand même bizarre, tu fais quels tarifs si ce n'est pas indiscret?

Alors ma pose rallogement de plaque french blanche: 50 euros avec une offre de -15% la premiere pose et 35 euro le remplissage je suis prés de Paris le prix sont defois double j'ai dega vu une affiche avec ecrit 87 euros la premiere pose et je peut vous dire qu'elle avais du monde!!

Alors oui Katy j'ai fait pas mal de truc 500 flyers, des annonces (je ne sais pas le nombre exacte mais c'est pas mal ), distribution de carte de visite dans les magasins, chaine sur internet bref voila quoi!

Alors ma pose rallogement de plaque french blanche: 50 euros avec une offre de -15% la premiere pose et 35 euro le remplissage je suis prés de Paris le prix sont defois double j'ai dega vu une affiche avec ecrit 87 euros la premiere pose et je peut vous dire qu'elle avais du monde!!

Alors oui Katy j'ai fait pas mal de truc 500 flyers, des annonces (je ne sais pas le nombre exacte mais c'est pas mal ), distribution de carte de visite dans les magasins, chaine sur internet bref voila quoi!

je sais pas quoi te dire doline tu as l'air d'avoir fais bcp de choses pourtant ?
dans les commerces tu aurais peut etre du donner ta pub pour mettre dans les vitrines à moins que çà soit déjà fait ! c'est mieux que les cartes de visites je penses
moi c'est ce qui as marcher le mieux !
surtout les annonces dans les bureaux de tabac
bon courage c'est pas facile surtout dans la region ou t'habite !

une rosacée c une forme d'acné de l'adulte ca fait des boutons qui grattent des plaques la peau seche du coup suis sous antibiotique pas de soleil jusqu en juillet ect ect mais je pensai que ca venai de la poussiére quand je faisait les remplissages et aprés j'ai fait des test allergo et je n'ai rien

effectivement çà n'a rien avoir avec moi !
tant mieux
moi j'ai un eczema vesiculaire aigue à chaque fois que je touche resine ou gel
bref je suis allergique à tout j'ai repondus positifs à tout les test du jamais vu d'après mon allergologue
bref
plus d'un an que je fais çà et çà viens de me pourrir la vie maintenant
:(

je sais pas quoi te dire doline tu as l'air d'avoir fais bcp de choses pourtant ?
dans les commerces tu aurais peut etre du donner ta pub pour mettre dans les vitrines à moins que çà soit déjà fait ! c'est mieux que les cartes de visites je penses
moi c'est ce qui as marcher le mieux !
surtout les annonces dans les bureaux de tabac
bon courage c'est pas facile surtout dans la region ou t'habite !

J'aurait voulu que les magasins mette en vitirne sauf que 5 sur 7 magasins ne veulent pas donc voila!!

C'est dur je voit sa j'ai dit a mon homme que je me laisser encore 3 mois pour que sa marche sino j'arrete tout!

Je ne veut pas me pourrir la vie et la santé pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup!

C'est dure de dire sa car mon reve de mome etait de faire mon entreprise mais la je croit qu'il faut ouvrir un minimum les yeux si je compte avoir une famille !!

Merci de ton encouragement tu es adorable!

J'aurait voulu que les magasins mette en vitirne sauf que 5 sur 7 magasins ne veulent pas donc voila!!

C'est dur je voit sa j'ai dit a mon homme que je me laisser encore 3 mois pour que sa marche sino j'arrete tout!

Je ne veut pas me pourrir la vie et la santé pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup!

C'est dure de dire sa car mon reve de mome etait de faire mon entreprise mais la je croit qu'il faut ouvrir un minimum les yeux si je compte avoir une famille !!

Merci de ton encouragement tu es adorable!

ha ok je sais pas ce que çà leur coute de les mettres en vitrine franchement y à des cons partout decidement !
je te comprends que trop bien car moi j'investis depuis plus d'un an maintenant et tout s'ecroule pour moi aussi meme si c'est pas les memes raisons !
comme tu dis faut pas se bouffer la santé non plus çà en vaut pas la peine ...
tu as mis tes pubs dans les boites aux lettres je supposes?
tu as fais les sites d'annonces?
je me doutes que oui?
tu as essayer de voir si y à des membres sur le forum qui sont dans ta ville et voir comment elle font si çà marche?
tu as raison de te laisser trois mois mais faut que tu continue à faire les demarche te battre jusquau bout que tu n'es aucun regrets tu vois !
essais d'exploiter toutes les possibilités...
bisou s

ha ok je sais pas ce que çà leur coute de les mettres en vitrine franchement y à des cons partout decidement !
je te comprends que trop bien car moi j'investis depuis plus d'un an maintenant et tout s'ecroule pour moi aussi meme si c'est pas les memes raisons !
comme tu dis faut pas se bouffer la santé non plus çà en vaut pas la peine ...
tu as mis tes pubs dans les boites aux lettres je supposes?
tu as fais les sites d'annonces?
je me doutes que oui?
tu as essayer de voir si y à des membres sur le forum qui sont dans ta ville et voir comment elle font si çà marche?
tu as raison de te laisser trois mois mais faut que tu continue à faire les demarche te battre jusquau bout que tu n'es aucun regrets tu vois !
essais d'exploiter toutes les possibilités...
bisou s

Alors ui j'ai mis sur des site d'annnce, le bon coin, marche, doctisimo, aufeminim etc etc!!

J'ai mis 500 flyers dans des boite aux lettres!

Alors ui j'ai creer un post pour que les filles de ma region m'aide et envoi un mail (que j'avais ecrit) a des amie a eux du 77!

De mon coté je fait de meme

J'ai lancer unegrande promo -15% pour l'ami qui recoit le mail et -20% pour celle qui le transfere si je recoit son ami!!

Je ne veut pas faire non plsu un travail gratuit c'est pas mon but!

Sa doit etre dure pour toi aussi de tout laisser mais quand la santé s'y mele c'est le meilleur choix a faire!!

Merci beaucoup de ton aide Katy!^^

y à pas de quoi doline
en tout cas tu as fais déjà tout ce que tu pouvais
si çà se trouve avec les beaux jours tout va se lancer d'un seul coup !
c'est souvent comme çà !

c'est tout ce que je te souhaite
bonne chance miss

Moi 0 cliente depuis deux mois je croit que je deprime!
Pourtant j'ai vue ton boulot et surtout tes coiffure est tu devrais travaillé en plus tu a meme un site web que je trouve super prend toi encor 3 mois et tu verra
bon courage
moi j'arrete et c'est definitif !
oulà donc c'etait bien ça je suis dég pour toi j'imagine ta déception mais avant tout ta santé
gros bisous

moi grosse semaine
une pose chaque soir et 3 samedis donc 7 au total en plus de 39h au boulot!!!
super miss j'imagine aprés 39 heure pas evidant
mais suis sur ca ne ta pas embété tu aime ce que tu fait
coucou alors moi je vais finir le mois a 33 clientes une de plus que le mois passée lol mais je trouve que la derniere semaine est morte par rapport au mois passé biz
super miss moi aussi ça vas super bien finalement:2-big-smile:
vive létè

oui ta raison surtout moi j en ai eu des blindés ta l impression que ta l odeur sur toi apres lol

oui ta raison surtout moi j en ai eu des blindés ta l impression que ta l odeur sur toi apres lol
et on dirais c'est fait exprés c'est la que un cheveux te demange le visage et tu ne sais comment te gratté:at war with emo:mdrrrrrrrr

oui ou ton nez qui te gratte apres tu te dis je fais quoi je me gratte ou pas ahhh beurk le pire c est qu elle croive qu elle on leurs pied qui sont propre :sar:

oui bin je suis dégouté, mon rv d'hier reporté et celui d'aujourd'hui est pas venu alors que j'ai refusé 3 personnes car je n'avais plus de place!

Ben moi c'est un peu la dèche ce mois ci !

oui bin je suis dégouté, mon rv d'hier reporté et celui d'aujourd'hui est pas venu alors que j'ai refusé 3 personnes car je n'avais plus de place!

moi aussi mon rv de ce soir annulé par contre j ai recuperer une de mes anciennes clientes qui c etait lasser des poses et qui la veut en refaire donc une demain lol , et j ai encore tout mes 10 doigts je suis fiere de moi mais la repousse pas beau vivement lundi mdr

Retour