Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Oui , j'ai déja 8 RDV pour la même semaine mais la semaine du 14 au 20 déc...Car on ne pourra pas toutes les faire sur 3 jours!!!!! mdr

de toute façon elles vont si prendre toute a la dernière minute comme d'habitude et ça va etre la bourre juste avant noel biz
que dieu t"endende!!!!moi j'ai rien d'avance apar mes clientes hahituelles mais 3 semainespas plus!!!!snif!!!! c'est pas grave et j'éspére bosser a pas d'heurele soir!!!!!et je prendrais en dimanche s'il faut!!

Coucou,

Je réponds à la questions ( ensuite je finis de lire les pages lol)

Pour moi je vais dire que sa va plutot pas trop mal du 1er au 16 du mois ( 3 à 4 clientes par jours) et les 10 derniers jours je ne fais qu'une pose par jours voir 2 !

Je pense que cela est dut certes à la crise mais aussi aux impots !

Mon chiffres d'affaires depuis mars à triplé mais bon j'espère encore l'augmenter !

Je dirais que les clientes arrivent quand la paye tombe et ensuite plus rien snifff pourtant je ne suis pas très cher 35 euros mais avec des poses à 15 voir 20 euros dans mon secteurs sa rame un peu mes rdv !

Je ne desespère pas mes clientes sont assez fidèle !

Bonne chance !
Bisous

et le premier mois ou vous avez commencé votre CA s'elevait aux alentours de combien?
et il a augmenté au bout de combien de temps?

Pour moi ça se réveille doucement! 2 RDV cette semaine et 2 la semaine prochaine!
Pourvu que ca dure!

ébé comme on dit dans le sud
depuis combien de temps es tu installé car moi un peu plus d'an et je deborde de boulo dommage que tu sois loin de moi !!!!!:10-sad:
courage noel approche
fais de la pub dans les salons de coiffure ou bar de jeune, discotheque
la fée

Pour moi aussi sa se bouscule !

Ma semaine avant noel et presque pleine et celle entre noel et nouvel an aussi !
Mon agenda habituellement ne déborde pas une semaine à l'avance !

Courage !

ah bah c'est bien si le travail arrive, moi je suis installé depuis le 1er novembre en coiffure et pour decembre j'ai 9 rdv de prevus, une cliente doit me telephoner quand elle saura quand elle est dispo pour son rdv, et elle m'a dit qu'il y aurait surement 3 ou 4 personnes, je croise les doigts!
voila pour ma part!

Enfin une éclaircie a l'horizon lollllllll:happydance::happydance::wavetowel2::happydance::happydance:

:2-big-smile: Oui, pourvu que ca dure je voulais comparer mon CA pour voir a peu pres si j'etai bien ou pas le 1er mois mais je crois que les filles sont embétés de donner leur CA sur le forum...

alors pour ma part c est calmmmmmmmmmmmme a en pleurer je suis en institut depuis 10 mois avec un ca depuis 3 mois proche des 2000€ c est deprimant , aujourd hui par exemple deux rendez vous et que des petites prestations

tu n'es pas en auto entrepreneur si?ca fait combien de temps que tu as commencé? tu faisais 2000€ des ton premier mois?

oui je suis en auto entrepreneur j ai commençai il y a 10 mois et j ai commencé a 500€ le premier mois

2000€ je trouve ca pas mal quand meme, non? tu trouves que ca fait peu?

:nibble:moi aussi je trouve que c est deja pas mal
bizz:61-hamburger:

moi aussi je trouve que 2000 c'est bien moi je fais un quart de ton chiffre alors ne te plait pas mais je dirais que c'est calme calme mais c'est comme ca partout:dlaugh:

Vous avez pas compris ... elle a fait 2000€ de CA sur 3 mois

ah ben non j'avais pas compris je croyais qu'elle faisait 2000€ par mois depuis 3 mois...

Retour