Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne le ferai surement pas...même 20kms...merci car moi je veux bien voir!
dites j'en avais deja parlé dans un autre post mais pour vous 60km pour aller chez une cliente vous le feriez ou pour vous ca vaut pas le coup?
merci car moi je veux bien voir!
dites j'en avais deja parlé dans un autre post mais pour vous 60km pour aller chez une cliente vous le feriez ou pour vous ca vaut pas le coup?
et sinonpour décembre ça va commencer à etre un peu chaud pour caser les clientes!! mes 2 prochaines semaines sont déjà presque complete, je me suis préparées à bosser tard le soir!! les fetes vont nous faire du bien, et j'ai hate de connaitre ça: la folie de noel! j'adore quand ça bouge!!
virginie tu es un bon exemple
il faut se donner les moyens de réussir !
"yes we can" !! ;-)
moi aussi je trouve que les gens qui ont la patate ca fait du bien et ca motive les autres pour aller toujours de l avant
bizz:happy:
moi je fais un rayon de 50km autour de dijon environ apres je vois avec la cliente. je prend un supplement au dela de 30 km; apres mon interet sur ces clientes n'est pas forcement de gagner beaucoup d'argent mais surtout qu'elle parle de moi! ces clientes ont surement de la famille, des amies, des collegues qui habitent plus pres et deviendront peut etre mes clientes aussi et vu que mon projet est de faire une piece dans ma future maison pour les acceuillir j'ai juste a faire les bornes l'espace de quelques mois et ensuite elles viendront. donc apres peut importe ou elles habiteront! quand on a pas encore un bon fichier cliente je crois qu'il faut tout prendre car on voit bien que le bouche a oreille est le meilleur moyen pour se faire connaitre donc pas d'hésitation pour moi! j'ai meme une cliente reguliere depuis 4 mois qui demenage a dole (donc assez loin de Dijon) qui ne veut absolument pas changer et pourtant il y a une prothesiste dans sa future rue!! donc on va s'arranger pour que j'y aille avec supplement ou elle viendra chez moi meme si je n'ai pas encore ma piece!
j'ai pas dit que celles qui sont a 50 km viendront forcement, je veux dire qu'elles ont certainement des femmes qu'elles connaissent qui seront plus proches de chez moi et qui viendront peut etre. et si j'ai encore de la place dans mon agenda, comme le dit idem je ne vais quand meme pas les rembarrer et rester sur mon canap'! alors j'y vais et je prend ce qu'il y a a prendre en esperant satisfaire la cliente pour qu'elle est envie de me recommander a ses copines ou qu'elle veuille bien faire le déplacement ensuite chez moi (elles auront d'ailleurs une reduction) . maintenant les clientes a plus de 50 km j'ai du en avoir 2( 2 mariées qui me voulaient a cause des décos) ! et entre 30 et 40 km c'est surtout des femmes qui veulent des poses resine et ..ben y a plus personne pour en faire donc elle m'appellent ou alors elles ont les ongles rongés et personnes le veut les faire non plus (ben oui plein de nanas a leurs comptes ...mais pleins qui n'y connaissent pas grand choses!) donc elle m'appellent aussi! donc ces femmes là si je leurs demande de venir et qu'elles veulent vraiment leurs ongles mais ne trouvent personnes d'autres je pense qu'elles pourraient venir mais je sais aussi que je continuerais a me déplacer car beaucoup aiment ce service là je ne vais pas les laisser tomber non plus! et puis quand je vois des prothésistes qui ne font que 15km autour de chez elles tant mieux pour elles si elles ont assez de boulots et tant mieux pour moi qui recupere les clientes! ou alors qu'elles ne se plaignent pas d'avoir un carnet de rdv vide. je ne ferais pas toujours autant de kms mais a mon compte depuis seulement avril je crois que c'est necessaire. qu'elle me suivent ensuite ou pas!