Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

ok parce que je pense que je vais elargir et faire le coin ou mes parents habitent...

merci car moi je veux bien voir!
dites j'en avais deja parlé dans un autre post mais pour vous 60km pour aller chez une cliente vous le feriez ou pour vous ca vaut pas le coup?
Moi je ne le ferai surement pas...même 20kms...
Calcule le prix au km que consomme ta voiture, plus le temps que tu mets ...Pas rentable...
Oui, si tu fais au moins 2 voir 3 clientes dans le même secteur...

moi je fais un rayon de 50km autour de dijon environ apres je vois avec la cliente. je prend un supplement au dela de 30 km; apres mon interet sur ces clientes n'est pas forcement de gagner beaucoup d'argent mais surtout qu'elle parle de moi! ces clientes ont surement de la famille, des amies, des collegues qui habitent plus pres et deviendront peut etre mes clientes aussi et vu que mon projet est de faire une piece dans ma future maison pour les acceuillir j'ai juste a faire les bornes l'espace de quelques mois et ensuite elles viendront. donc apres peut importe ou elles habiteront! quand on a pas encore un bon fichier cliente je crois qu'il faut tout prendre car on voit bien que le bouche a oreille est le meilleur moyen pour se faire connaitre donc pas d'hésitation pour moi! j'ai meme une cliente reguliere depuis 4 mois qui demenage a dole (donc assez loin de Dijon) qui ne veut absolument pas changer et pourtant il y a une prothesiste dans sa future rue!! donc on va s'arranger pour que j'y aille avec supplement ou elle viendra chez moi meme si je n'ai pas encore ma piece!

et sinonpour décembre ça va commencer à etre un peu chaud pour caser les clientes!! mes 2 prochaines semaines sont déjà presque complete, je me suis préparées à bosser tard le soir!! les fetes vont nous faire du bien, et j'ai hate de connaitre ça: la folie de noel! j'adore quand ça bouge!!

j'espere que ca sera pareil pour moi mais pour l'instant ca reste calme...

merci car moi je veux bien voir!
dites j'en avais deja parlé dans un autre post mais pour vous 60km pour aller chez une cliente vous le feriez ou pour vous ca vaut pas le coup?
:wink:si j'en ai plusieurs dans le même coin , oui je les fais
sinon je vais en génèral jusqu'à 30 kms autour de chez moi
je demande un supplément si +

et sinonpour décembre ça va commencer à etre un peu chaud pour caser les clientes!! mes 2 prochaines semaines sont déjà presque complete, je me suis préparées à bosser tard le soir!! les fetes vont nous faire du bien, et j'ai hate de connaitre ça: la folie de noel! j'adore quand ça bouge!!

C'est exactement la même chose pour moi aprés 1an1/2 d'activité...

Je pense faire comme en juin-juillet des semaines du lundi au samedi de 9h à 21H voir 22h si il faut non stop..........C'est maintenant qu'il faut bosser et ne pas refuser......Ca ne dure que quelques semaines donc on fonce et on prépare les mois qui arrivent.....
Je ne prévois plus de sortie le samedi soir les 3 dernières semaines de décembre...par contre je me reposerai le WE aprés Nouvel An...

Hier , j'ai passé ma journée en porte-ouverte chez une amie qui fait du home déco, bijoux...j'ai fait l'anniversaire de mon garçon , hier soir avec 15 personnes à table et aujourdhui , de 14h à 18h , je fais un stand déco ongles chez une amie coiffeuse pour financer le voyage de classe de nos enfants....En même temps, je fais ma pub...

Le WE prochain, je suis en stand "Essai d'ongle gratuit sur un ongle" dans une discothèque de plus de 50 ans à 10 min de chez moi avec stand maquillage, coiffeur, lingerie...j'y étais allée l'année dernière...
Donc, je bosse toute la journée vendredi et j'enchaine de 21h à 2h du mat...Et samedi je reprends ma journée à 9H....

Ce n'est pas en attendant à côté de son tél que ça bouge tout seul...

virginie tu es un bon exemple
il faut se donner les moyens de réussir !
"yes we can" !! ;-)

:3-blink:moi aussi je trouve que les gens qui ont la patate ca fait du bien et ca motive les autres pour aller toujours de l avant
bizz:happy:

virginie tu es un bon exemple
il faut se donner les moyens de réussir !
"yes we can" !! ;-)

:3-blink:moi aussi je trouve que les gens qui ont la patate ca fait du bien et ca motive les autres pour aller toujours de l avant
bizz:happy:

Merci les filles...Ce n'est pas pour en mettre plein la vue comme certaines pourraient le croire mais bien dans l'idée de donner le goût à d'autres de se bouger....Moi, je prends exemple sur Jnkat par exemple pour les extensions de cils ...et je suis super contente pour elle qu'elle cartonne...

Ce sont les expèriences des autres qui nous fait avancer....

moi je fais un rayon de 50km autour de dijon environ apres je vois avec la cliente. je prend un supplement au dela de 30 km; apres mon interet sur ces clientes n'est pas forcement de gagner beaucoup d'argent mais surtout qu'elle parle de moi! ces clientes ont surement de la famille, des amies, des collegues qui habitent plus pres et deviendront peut etre mes clientes aussi et vu que mon projet est de faire une piece dans ma future maison pour les acceuillir j'ai juste a faire les bornes l'espace de quelques mois et ensuite elles viendront. donc apres peut importe ou elles habiteront! quand on a pas encore un bon fichier cliente je crois qu'il faut tout prendre car on voit bien que le bouche a oreille est le meilleur moyen pour se faire connaitre donc pas d'hésitation pour moi! j'ai meme une cliente reguliere depuis 4 mois qui demenage a dole (donc assez loin de Dijon) qui ne veut absolument pas changer et pourtant il y a une prothesiste dans sa future rue!! donc on va s'arranger pour que j'y aille avec supplement ou elle viendra chez moi meme si je n'ai pas encore ma piece!

coucou je m'incruste dans la conversation crois tu vraiment que les clientes qui sont à 50 km de chez toi vont vraiment venir chez toi lorsque tu serra installée souvent elle sont fidèles parce que toi tu te déplace et tu les arrange mais pas certaine que dans l'autre sens ça fonctionne enfin ce n'est que mon point de vu

j'ai pas dit que celles qui sont a 50 km viendront forcement, je veux dire qu'elles ont certainement des femmes qu'elles connaissent qui seront plus proches de chez moi et qui viendront peut etre. et si j'ai encore de la place dans mon agenda, comme le dit idem je ne vais quand meme pas les rembarrer et rester sur mon canap'! alors j'y vais et je prend ce qu'il y a a prendre en esperant satisfaire la cliente pour qu'elle est envie de me recommander a ses copines ou qu'elle veuille bien faire le déplacement ensuite chez moi (elles auront d'ailleurs une reduction) . maintenant les clientes a plus de 50 km j'ai du en avoir 2( 2 mariées qui me voulaient a cause des décos) ! et entre 30 et 40 km c'est surtout des femmes qui veulent des poses resine et ..ben y a plus personne pour en faire donc elle m'appellent ou alors elles ont les ongles rongés et personnes le veut les faire non plus (ben oui plein de nanas a leurs comptes ...mais pleins qui n'y connaissent pas grand choses!) donc elle m'appellent aussi! donc ces femmes là si je leurs demande de venir et qu'elles veulent vraiment leurs ongles mais ne trouvent personnes d'autres je pense qu'elles pourraient venir mais je sais aussi que je continuerais a me déplacer car beaucoup aiment ce service là je ne vais pas les laisser tomber non plus! et puis quand je vois des prothésistes qui ne font que 15km autour de chez elles tant mieux pour elles si elles ont assez de boulots et tant mieux pour moi qui recupere les clientes! ou alors qu'elles ne se plaignent pas d'avoir un carnet de rdv vide. je ne ferais pas toujours autant de kms mais a mon compte depuis seulement avril je crois que c'est necessaire. qu'elle me suivent ensuite ou pas!

j'ai pas dit que celles qui sont a 50 km viendront forcement, je veux dire qu'elles ont certainement des femmes qu'elles connaissent qui seront plus proches de chez moi et qui viendront peut etre. et si j'ai encore de la place dans mon agenda, comme le dit idem je ne vais quand meme pas les rembarrer et rester sur mon canap'! alors j'y vais et je prend ce qu'il y a a prendre en esperant satisfaire la cliente pour qu'elle est envie de me recommander a ses copines ou qu'elle veuille bien faire le déplacement ensuite chez moi (elles auront d'ailleurs une reduction) . maintenant les clientes a plus de 50 km j'ai du en avoir 2( 2 mariées qui me voulaient a cause des décos) ! et entre 30 et 40 km c'est surtout des femmes qui veulent des poses resine et ..ben y a plus personne pour en faire donc elle m'appellent ou alors elles ont les ongles rongés et personnes le veut les faire non plus (ben oui plein de nanas a leurs comptes ...mais pleins qui n'y connaissent pas grand choses!) donc elle m'appellent aussi! donc ces femmes là si je leurs demande de venir et qu'elles veulent vraiment leurs ongles mais ne trouvent personnes d'autres je pense qu'elles pourraient venir mais je sais aussi que je continuerais a me déplacer car beaucoup aiment ce service là je ne vais pas les laisser tomber non plus! et puis quand je vois des prothésistes qui ne font que 15km autour de chez elles tant mieux pour elles si elles ont assez de boulots et tant mieux pour moi qui recupere les clientes! ou alors qu'elles ne se plaignent pas d'avoir un carnet de rdv vide. je ne ferais pas toujours autant de kms mais a mon compte depuis seulement avril je crois que c'est necessaire. qu'elle me suivent ensuite ou pas!

ah ok non c'etait juste pour voir si tu avais les pieds sur terre et pour ne pas que tu te fasse trop d'illusion et je te rassure moi aussi je pratique comme toi tout est bon à prendre quand on veux bosser on à pas le choix surtout que l'on ne touche que la femme donc le perimetre est forcement plus important pas comme les coiffeuse qui elles touchent femmes enfants et hommes donc pas besoin de faire forcement beaucoup de km bises

Juste que je voudrais dire "bravo" a Idem et a Audrey 21 pour tous les éfforts qu'elles mettent en place pour travailler et se faire connaitre dans le métier et qu'on a rien sans rien elles ne comptent pas le temps et l'énergie mais sachant qu'un jourça payera!!!!bises et persévérance les filles

merci gloria! idem a effectivement beaucoups de bonnes idées et c'est vrai que moi j'y crois a fond! donc si ça peut aider certaines...bizz

meme en etant coiffeuse la clientele ne se trouve pas au pied de notre porte j'en suis temoin:unhappy:

Retour