Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

bonjour, moi pour l'instant 5 rdv mais ça va se remplir tout doucement nous sommes que lundi matin

t'inquiete ça va arriver les retour de fete pour les remplissage ne sont que la semaine d'aprés ou encore l'autre

Vous inquiétez pas les filles !!
Janvier à toujours été un mois calme ..

Biz

13 la semaine derniere, 10 cette semaine pour l'instant et j'ai barrer mon mercredi pour etre avec mon homme et mes enfants donc ça va jsuis contente. pour repondre a ..je ne sais plus qui!lol 10 clientes par semaines pour moi était un objectif quand j'ai demarré, aujourd'hui c'est mon minimum et mon maxi est de 15/16 environ. avec 10 clientes j'ai un pti salaire tranquille en ayant un peu de temps pour les enfants, donc ça me convient mais si je fais plus c'est encore mieux

13 la semaine derniere, 10 cette semaine pour l'instant et j'ai barrer mon mercredi pour etre avec mon homme et mes enfants donc ça va jsuis contente. pour repondre a ..je ne sais plus qui!lol 10 clientes par semaines pour moi était un objectif quand j'ai demarré, aujourd'hui c'est mon minimum et mon maxi est de 15/16 environ. avec 10 clientes j'ai un pti salaire tranquille en ayant un peu de temps pour les enfants, donc ça me convient mais si je fais plus c'est encore mieux

Bizarrement Aude pour moi c'est exactement ce que je m'étais fixée...10/12 pour la routine et 15/20 pour une bonne semaine!!!
J'ai eu 2 nouveaux RDV de pris ce matin donc, je passe à 12 cette semaine...
Pour les autres,Accrochez vous ....

pfff, moi je sais plus quoi faire pour attirer les clientes.... celles que j'ai eu aux fêtes, ne refont plus ongles, c'étais juste pour les fêtes.

Etant donné que les charge compte 50 pour cent du salaire ,Avec 10 cliente par semaines vous arrivé a vous en sortir ?

non moi j ai fait de la pub et un site donc faut payer our l instant 6 clientes ongles et 1 de cils sa arrive doucement mais les impots + assurance et le reste toujours pas de salaire :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

Etant donné que les charge compte 50 pour cent du salaire ,Avec 10 cliente par semaines vous arrivé a vous en sortir ?

Pourquoi dis -tu 50%???? il n'y a pas de loi...Ca dépend de chacun au niveau charges fixes ( assurance, tél, déplacement, loyer, produits...)
Seul les charges RSI sont fixes pour auto-entrepreneur...23% du CA avec impots...........

c'est dur dur en ce moment pfiouu, c'est pareil j'ai des clientes qui me disent " ah de toute facon quand je fais une pose, je ne fais jamais de remplissage" cool grrrrr

oui c sur c'est pas encourageant mais dans ses cas je redouble de sympathie , elle pourrai te recommander plus tard !!!

oué mais bon t'as beau etre au petit soin, la concurrence est dur, elle prefere aller ailleurs la ou la pose est a 15€ et avoir un truc qui ressemble a rien :s

Pffff moi toujours rien....
Je pense faire une promo pour la st valentin a partir du 1er février mais quoi comme promo?

Vous allez en faire vous? Une promo?

oué mais bon t'as beau etre au petit soin, la concurrence est dur, elle prefere aller ailleurs la ou la pose est a 15€ et avoir un truc qui ressemble a rien :s
Non, non, pas toujours...
En tout cas, je ne sais pas comment ça se fait, mais depuis quelques semaines je récupère des clientes qui n'ont pas été satisfaites par d'autres PO et elles sont ravies de mon travail et de la tenue...Et aussi de mon accueil.........lol
Et pourtant mes poses sont entre 45 et 65 euros si extensions et remplissage 45 et 50 euros...mais j'ai des tenues de minimum 4 semaines jusque parfois 8 semaines pour certaines...
Je pense plutot qu'elles cherchent du bon travail pour tenir le plus longtemps possible et ne pas toujours perdre leur temps chez la PO toutes les 3 semaines..

non je trouve pas sa trop chère chez nous c 50€ pose complète et 40 le remplisse minimum il y a même plus cher j'ai déja vue du 60€ pose complète en gel par chez moi

ce n'est pas cher, chez nous c'est 70 € la pose compléte avec french et min 50 le remplissage avec french.

Retour